Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby USAL 2012/2013

rabiamiar286 msgpm
Sam tu es quelqu'un de très intelligent, tu dis aux autres de ne pas remettre le feu aux poudres mais tu reviens poster ici n'importe quoi. Sans parler des autres supporters de Nevers qui viennent parler de Pierre, à cette époque vous étiez encore en fédérale 3 et vous ne connaissez absolument rien à cette histoire alors merci de rester en touche. Ne tkt pas pour JJT et concentre toi sur la fin de saison de ton équipe, des générales vous en aurez d'autres parce que c'est beau de cracher sur Limoges mais jusqu'à preuve du contraire c'est Nevers qui commence en linchant notre 4 à terre. Quand à nous, on repart avec 1 point ce qui nous satisfait pleinement, vous qui vouliez nous mettre 50 pions et le BO ! La bonne journée.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Je n'ai jamais demandé de ne pas remettre le feu au poudre. C'est un forum d'échanges et j'évite surtout d'insulter dans mes écrits sous couvert de l'anonymat. Après, nous nous sommes bien fait chambrer sur cette page après le match aller suite à la générale. Les joueurs ont montré qu'ils pouvaient mettre 52 essais en 15 matches et également des marrons.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Moi non plus je n'insulte personne, seulement tes propos sont lourds. Hier c'était sympa on était encore sous le feu de l'action, aujourd'hui fait comme ton équipe et concentre toi sur Montauban, crois moi ça va pas être facile. Allez bonne continuation et à l'an prochain.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBelle école de rugby à Limoges... Je comprend mieux le pourquoi des antécédents... Le tragique accid...
tu l'a dis ACCIDENT ! ! ! qui peut malheureusement arrivé à n'importe qui et n'importe quand

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
L'observateur has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBelle école de rugby à Limoges... Je comprend mieux le pourquoi des antéc...
tu l'a dis ACCIDENT ! ! ! qui peut malheureusement arrivé à n'importe qui et n'importe quand
Pour sortir une énormité tel que celle là faut vraiment être le supporter de base neversois qui insultait et prenait à parti les supporters limougeauds pendant le match ! Pour la PRO D2 il y a encore du boulot les gars, autant les joueurs sont bons, autant une bonne partie du public est bidon, ne connaît pas les règles mais beugle comme des veaux, applaudissent leur remplacant ( le 22 ) qui est venu frapper par derrière un bleu et qui est reparti comme une fleur ... Alalala Sam si on veut polémiquer y a affaire mais tu vois nous, on s'en fout !

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
Et oui c'est cela maintenant à Nevers ! La plupart des personnes venant au stade ne comprenant rien au rugby, mais que voulez vous, des que ça devient populaire, c'est partout comme ça ! Des bagarres, il y en a tous les w-e, heureusement que tout le monde n'en parle pas autant car sinon... Quand aux supporters nivernais, certains m'exasperent ! On passe vraiment pour des bobo au melon indégonflable ! Faut pas oublier qu'il y a quelques années, on était encore en fédérale 3, alors avant d'annoncer la pro d2, restons un peu en F1, on y est bien !

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
Sam has writtenJe n'ai jamais demandé de ne pas remettre le feu au poudre. C'est un forum d'échanges et [b]j'évite ...
traiter Limoges d'équipe de délinquants n'est pas une insulte ?

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
Quoi des délinquants vont venir à Oloron? en avion? Comprends rien moi! Détendez-vous les gars ce ne sont pas 4 pignes qui vont vous émoustiller quand même?

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
usoneversoiss has writtenque risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui n'a rien demandé derrière les strapontins ? ...
Qui n'a rien demandé, mais qui a eu des paroles inadmissibles ( punies par la loi ! ).

Votre avis ?

LCF71 msgpm
La fille du bédouin58 has writtenEt oui c'est cela maintenant à Nevers ! La plupart des personnes venant au stade ne comprenant rien ...
Mêmes vos journaliste comprennent rien au rugby, mettre la générale sur la page d'accueil du site (JDC) en gros.. C'est esprit rugby! Pour la générale dommage que la video nous montre pas trop ce qui ce passe en bas à gauche au debut de la bagarre...hein monsieur le dirigeant au cheveux gris? bref big up au 13 jaune.... :rolleyes:

Votre avis ?

valvictoire2 msgpm
je crois que sur la montagne vos journalistes sont pas mieux et si je me souviens nous etions present à Limoges les spectateurs qui crachent dans dos dans les tribunes sont pas mieux et qui chambrent les joueurs de Nevers de filette mais cette fois ci ils sont tombés sur un os, nous avons de chaque coté des pseudo supporters

Votre avis ?

LCF71 msgpm
LCF has written
valvictoire has written[b]je crois que sur la montagne vos journalistes sont pas mieux[/b] et si je ...
Ah bon argumente? je ne peux pas me souvenir à ta place si tu te souviens que tu etais présent :) Bref pas vu d'os moua à Nevers!

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
allez les mecs on boie un coup et ces fini tout sa!!!!on direz la récreation !!!tchin a la votre !!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Le Poivrot ! has writtenallez les mecs on boie un coup et ces fini tout sa!!!!on direz la récreation !!!tchin a la votre !!
:):):) La voix de la sagesse .....enfin :):):)

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
j'ai surtout soif l'ami !!!;);)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Le Poivrot ! has writtenj'ai surtout soif l'ami !!!;);)
le Poivrot , tu connaissait ça ? :P [url]http://www.domainebonvalot.com/[/url]

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Jeanlou has written
usoneversoiss has writtenque risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui n'a rien demandé de...
Qui n'a rien demandé, mais qui a eu des paroles inadmissibles ( punies par la loi ! ).
Pour être placé à coté du junior de l'équipe B, [u]les insultes(xénophobes) venaient du public derrière la main courante[/u]. JJT a frappé (gifle) le premier sur son chemin suite à son expulsion. Ce junior ne s'attendait pas à être frapper et sa tête aurait pu heurter violemment le mur de la tribune.

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
Sam has written
Jeanlou has written
usoneversoiss has writtenque risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui ...
Pour être placé à coté du junior de l'équipe B, [u]les insultes(xénophobes) venaient du public derrière la main courante[/u]. JJT a frappé (gifle) le premier sur son chemin suite à son expulsion. Ce junior ne s'attendait pas à être frapper et sa tête aurait pu heurter violemment le mur de la tribune.
Mazette, je viens de voir la vidéo...belle partie de chiffarnasses. Du un contre un, un peu partout. A Oloron, on a joué Nevers deux fois, il nous manque plus que Limoges à la maison. S'ils sont en forme comme cela cela promet un après-midi riche en salades de phalanges.:mad:

Votre avis ?

Sam628 msgpm
lemovice has written
Sam has writtenJe n'ai jamais demandé de ne pas remettre le feu au poudre. C'est un forum d'échanges...
C'est un qualificatif ! ;)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Sam has written
lemovice has written
Sam has writtenJe n'ai jamais demandé de ne pas remettre le feu au poudre. C'est...
C'est un qualificatif ! ;)
Je ne sais pas si à limoges on est des délinquants, mais ce qui est certain c'est qu'à nevers y en a qui on un melon que même à cavaillon ils n'en n'ont jamais vu !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up