et mec, descend ton boulard..... et regarde la video. Pourquoi tu parles de niveau d'équipe ? Sur ce match la, y'a 2 équipes qui jouaient gros et qui a dégénéré. [s]N'oublie pas qu'il n'y a pas de fumé sans feu[/s].
Puisque tu étais dans les tribunes et que tu as l'air d'avoir vu beaucoup de choses. tu as du voir certains remplaçants de ton équipe rentrant sur le terrain pour se battre, le coach limougeaud entrain d'essayer de séparer les joueurs jusqu a ce qui soit agressé par derrière par 3 de tes joueurs, le comportement de certaines personnes de ton staff. ALORS C EST FACILE DE JUGER DE SON SIEGE... Et puis tu devais etre aussi dans le couloir pour entendre ce qu'il s'est dit...
Alors c'est peu etre pas beau et condamnable mais sache qu'il n'y jamais de fumé sans feu.
Votre avis ?
mat871 has writtenet mec, descend ton boulard..... et regarde la video. Pourquoi tu parles de niveau d'équipe ? Sur ce...Je pense que le boulard est plus du coté de nevers que de limoges ! on se prend pas pour ce que l on est pas !
Votre avis ?
Pour avoir été au match aller, votre entraineur avait déjà participer à la générale, comme les remplacants de nevers d'ailleurs.
Enfin, tous ça ce n'est bon pour personne et surtout pas pour le rugby.
De plus, je pense qu'à limoges vous avez quelque bon joueurs qui devraient mieux s'epanouir dans un autre style de jeu.
mat871 has writtenet mec, descend ton boulard..... et regarde la video. Pourquoi tu parles de niveau d'équipe ? Sur ce...
Votre avis ?
rugby87 has writtenLes résultats et les stats de l'USON, 1er nbre essais (52),3ème attaque (457 pts), 5ème défense (211 pts) de Fédérale 1 démontrent que le club touche déjà le haut-niveau. Pour la culture rugby, le club fête ses 110 ans en 2013 et 3500 spectateurs de moyenne cette saison (pic à 5000 contre Montauban).Sam has writtenPour parler de catégorie attend le deplacement a montauban tu vas voir ce que c est que le haut niveau et une vrai culture rugby qui a enchantée les tribunes de saint junien hier soir !!!Jeanlou has written Regarde bien les vidéos, et tu verras qu'un de vos entraineurs au...En plus de la vidéo, j'étais à 5m de cette générale. C'est surtout le comportement après la générale de JJT qui est inexcusable. D'ailleurs, il a pris cher dans le couloir après sa gifle sur un jeune du club. JJT est devenu incontrôlable voir ingérable. Cette générale a fait déjouer l'USAL pour la suite du match. Nous ne jouons pas dans la même catégorie que vous cette saison. C'est tout !
Votre avis ?
Belle école de rugby à Limoges...
Je comprend mieux le pourquoi des antécédents...
Le tragique accident de Vannes ne vous a pas servi de leçons... Continuer...continuer...
La joie c'est votre non qualification...:-)
Votre avis ?
attends ils ne sont pas encore éliminé
en junior ils sont venus a SALLES et leurs entraineurs ont également participé à une bagarre générale
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBelle école de rugby à Limoges... Je comprend mieux le pourquoi des antécédents... [b]Le tragique ac...Ca par contre c'est un peu naze... Ca n'a rien à voir et c'est nul d'associer Pierre Tarance à la petite bagarre d'aujourd'hui.
Votre avis ?
Si ils le seront et clin d'oeil par Oloron...
Votre avis ?
que risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui n'a rien demandé derrière les strapontins ? radié a vie ? En espérant que ce jeune porte plainte
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBelle école de rugby à Limoges... Je comprend mieux le pourquoi des antécédents... Le tragique accid...quelle belle preuve d'intelligence.Que sais tu sur cette affaire ? tu y étais ? Moi j'y étais....
Votre avis ?
Sam has writtenLimoges c'est 111 ans de rugby et un palmarès beaucoup plus fourni que celui de Nevers.Champion de France de Fédérale 1 en 2003(contre Oyonnax !!!) , finaliste de cette meme compétition en 2006, la reserve est 2 fois championne de D2, les feminines le furent aussi et c'est un 1/4 de finale en 1950 contre le Castres Olympique , futur champion de France. On peut parler aussi du Basket mais là le palmarès serait trop long à développer. Staline disait: "le Vatican ? combien de divisions ?"rugby87 has writtenLes résultats et les stats de l'USON, 1er nbre essais (52),3ème attaque (457 pts), 5ème défense (211 pts) de Fédérale 1 démontrent que le club touche déjà le haut-niveau. Pour la culture rugby, le club fête ses 110 ans en 2013 et 3500 spectateurs de moyenne cette saison (pic à 5000 contre Montauban).Sam has written En plus de la vidéo, j'étais à 5m de cette générale. C'est surtou...Pour parler de catégorie attend le deplacement a montauban tu vas voir ce que c est que le haut niveau et une vrai culture rugby qui a enchantée les tribunes de saint junien hier soir !!!
Votre avis ?
On ne va pas relancer cette histoire autour de "l'accident" de Pierre qui est sans lien avec le match du jour, où je n'étais pas présent.
J'étais en revanche présent à l'aller et au retour 2010/2011, c'est le comportement de certains dirigeants (benetton, béco) qui avait déjà été mis en cause, ainsi que celui de spectateurs au retour qui avaient jugé bon distribué des bouiffes en tribune ne se contentant pas de regarder leurs joueurs en offrir.
Votre avis ?
lemovice has writtenSans oublier que la population urbaine de Limoges est plus importante (de 60000 hbts)que le département de la Nièvre (Nevers ! Moyenne de spectateurs rugby à Beaublanc (en pro D2 et cette saison) ?Sam has writtenLimoges c'est 111 ans de rugby et un palmarès beaucoup plus fourni que celui de Nevers.Champion de France de Fédérale 1 en 2003(contre Oyonnax !!!) , finaliste de cette meme compétition en 2006, la reserve est 2 fois championne de D2, les feminines le furent aussi et c'est un 1/4 de finale en 1950 contre le Castres Olympique , futur champion de France. On peut parler aussi du Basket mais là le palmarès serait trop long à développer. Staline disait: "le Vatican ? combien de divisions ?"rugby87 has written Pour parler de catégorie attend le deplacement a montauban tu vas...Les résultats et les stats de l'USON, 1er nbre essais (52),3ème attaque (457 pts), 5ème défense (211 pts) de Fédérale 1 démontrent que le club touche déjà le haut-niveau. Pour la culture rugby, le club fête ses 110 ans en 2013 et 3500 spectateurs de moyenne cette saison (pic à 5000 contre Montauban).
Votre avis ?
Sam has writtendésolé, j'ai pas les stats, mais il faut savoir que notre stade est en pleine rénovation et que je l'ai vu plus que rempli en 2006 contre le FC Grenoble pour la 1/2 de retour(largement plus de 10.000 spectateurs)lemovice has writtenSans oublier que la population urbaine de Limoges est plus importante (de 60000 hbts)que le département de la Nièvre (Nevers ! Moyenne de spectateurs rugby à Beaublanc (en pro D2 et cette saison) ?Sam has written Les résultats et les stats de l'USON, 1er nbre essais (52),3ème ...Limoges c'est 111 ans de rugby et un palmarès beaucoup plus fourni que celui de Nevers.Champion de France de Fédérale 1 en 2003(contre Oyonnax !!!) , finaliste de cette meme compétition en 2006, la reserve est 2 fois championne de D2, les feminines le furent aussi et c'est un 1/4 de finale en 1950 contre le Castres Olympique , futur champion de France. On peut parler aussi du Basket mais là le palmarès serait trop long à développer. Staline disait: "le Vatican ? combien de divisions ?"
Votre avis ?
Votre entraineur a t il pris conscience de ces gestes ? taper un gamin de 18 ans qui n'a rien a voir dans le match ?
Votre avis ?
usoneversoiss has writtenVotre entraineur a t il pris conscience de ces gestes ? taper un gamin de 18 ans qui n'a rien a voir...a 18 ans tu ais un homme non! qui ne dis pas qui n'a pas eu des paroles déplacées et malheureusement dans toutes les tribunes de france on entend pas mal d'insultes , c'est un peu facile de mettre tout les maux sur celui qui donne la gifle ,a 18 ans tu'as concience de ce que tu dis vous ne me ferait pas croire qui lui a mis cette gifle gratuitement . mais c'est vrai qu'a avec ce genre de gestes le rugby en prend un coup
Votre avis ?
Putain, arrêtez... ne faites pas comme les acteurs sur le terrain hier. Comportement de sales gosses. ça craint quoi.
Votre avis ?
Il y a de l'ambiance ici...
Echanger des points de vue , c'est bien, mais ne mélangez pas Pierre à vos conneries. Respect pour lui, sa famille et son club.
Votre avis ?
Ceci étant dit, très gonflé de parler de différence de niveau même si au classement il n'y a pas photo cette année.
Sur nos 2 affrontements, c'est même Nevers qui fait moins bien.
Alors l'USON va se qualifier et le mérite (normal compte-tenu des moyens engagés) et Limoges va devoir s'arracher pour gagner à Oloron s'il veut les accompagner.
Quant au reste.......
Votre avis ?
Notez la grande classe neversoise qui lance (Esclauze) la générale devant le banc de l USAL.
JJT aurait rdv chez le dentiste...
Votre avis ?