Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby USAL 2012/2013

L'observateur619 msgpm
Dadou has written
SANDRO le Rouge has written
rabiamiar has writtenA la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 poin...
Quand je relis ce post qui commence a dater , je me dit qu'on a eu de la chance de gagner contre vous dimanche , car jouer une equipe qui pretend la 2eme place !!!!! . Mais c'est vrai qu'on vous aime bien , apres tout chaque fois , c'est une victoire . Et en plus celle de dimanche , elle nous relance . On vous rattrape . Je pense que pour vous il va falloir commencer a regarder vers les equipes qui suivent plutot que de regarder vers Nevers
Un post sans grand intérêt... Passons
On s'en fiche ,, la Pro D2 s'est dans 4 ans :-) Heu donc s'était en 2010 , enfin un truc comme çà ! ! !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
L'observateur has written
Dadou has written
SANDRO le Rouge has written Quand je relis ce post qui commence a dater , je me dit...
Un post sans grand intérêt... Passons
On s'en fiche ,, la Pro D2 s'est dans 4 ans :-) Heu donc s'était en 2010 , enfin un truc comme çà ! ! !
Certes.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Pour les supporters limougeauds, un petit résumé du match de dimanche dernier par un supporter de Bagnère !
Pitbull 65 has writtenBonjour Rabiamar, j'étais au match, Limoges a livré une bien pâle copie en rapport à ses moyens. Bou...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/01/28/pas-de-pitie-pour-les-braves-hier-a-beaublanc-usal-28-6-assj-1422377.html[/url] Une victoire qui fait beaucoup de bien !!

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Dadou has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/01/28/pas-de-pitie-pour-les-brav...
:-) En espérant que cette victoire soit le début d'une ribambelle d'autres !! ( Nevers et Oloron à domicile quand même, mais ne sait-on jamais !! )

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
rabiamiar has written
Dadou has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/01/28/pas-de-pi...
:-) En espérant que cette victoire soit le début d'une ribambelle d'autres !! ( Nevers et Oloron à domicile quand même, mais ne sait-on jamais !! )
A Nevers ça va être rudement compliqué... Ce match nous relance un peu dans la course à la qualif, mais les matches qui nous attendent ne sont effectivement pas en notre faveur... Attention à la désillusion!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Nos défaites à St-Médard et Bagnères font taches pour une équipe du calibre de Limoges et la défaite devant Castanet à la maison...pas terrible. 7 défaites sur 14 matchs. On est très, très limite cette année. Compte-tenu du budget et de la notoriété du club, c'est une saison ratée. Même déçu, je suis toujours content d'aller à Beaublanc et je reprendrai mon abonnement en septembre.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
lavaupot has writtenNos défaites à St-Médard et Bagnères font taches pour une équipe du calibre de Limoges et la défaite...
Je suis d'accord avec toi, c'est vmt limite ! Mais franchement la qualif absolument pourquoi ? Pour se faire éclater en huitième contre une équipe première de poule qui aura un banc, et peut être un peu plus d'envie ... C'est dommage de dire ça mais j'ai envie que la saison finisse vite pour que l'on commence qqchose de nouveau et de bien ...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Tu n'as pas tord, vivement qu'une nouvelle saison re-démarre mais j'ai quand même envi de voir mon équipe en qualif' !! les gars le mérite! [url]http://limousin.france3.fr/2013/01/27/l-usa-limoges-remporte-le-derby-face-st-junien-188967.html[/url]

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Une bonne nouvelle, le retour de Falatea !! [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/02/07/usal-falatea-est-rentre-1435589.html[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Pas de nouvelles du club de limoges ? Vous venez toujours dimanche ? Alors bienvenue en terre nivernaise.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
JHD has writtenPas de nouvelles du club de limoges ? Vous venez toujours dimanche ? Alors bienvenue en terre nivern...
on y va en bus ! depart 8 h

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
rugby87 has written
JHD has writtenPas de nouvelles du club de limoges ? Vous venez toujours dimanche ? Alors bienvenue ...
Combien de supporters?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
JHD has written
rugby87 has written
JHD has writtenPas de nouvelles du club de limoges ? Vous venez toujours dimanche...
Combien de supporters?
50

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
à noter que c'est pas mal pour les limougeauds ... !!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
rabiamiar has writtenà noter que c'est pas mal pour les limougeauds ... !!!
OK trés bien ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bienvenue à Nevers dans la chaleur du Pré les limougeauds. Il serait dommage pour vous de vous démarquer de vos camarades de poule, passés par Nevers... ;) :D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pas trop d'enthousiasme cette année. On va passer à côté de la qualif, ce serait logique. C'est notre plus mauvaise saison depuis une dizaine d'années. 7 défaites au compteur, probablement 9 à l'arrivée. Notre meilleur match, vous l'avez vu au match aller.Pour le reste , c'était un peu de la soupe. A moins d'un exploit à Oloron (je ne compte même pas celui qui vient), on finira 5e.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
lavaupot has writtenPas trop d'enthousiasme cette année. On va passer à côté de la qualif, ce serait logique. C'est notr...
Je souhaite une victoire de Nevers pour effacer la contre performance du match aller chez vous mais !!!! tant que le match n'est pas joué il n'est pas gagné... Bonne fin de saison à vous.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
lavaupot has writtenPas trop d'enthousiasme cette année. On va passer à côté de la qualif, ce serait logique. C'est notr...
Tout à fait d'accord, j'avais trouvé le match aller contre Montauban pas mal aussi ... J'espère que ce we l'addition ne va pas être trop salé car sinon ça va finir d'achever l'équipe ... !!! En espérant un beau match, je vous suivrai sur internet. D'ailleurs les supporters de l'USON, votre journal local fera-t-il un direct ?

Votre avis ?

Login / Sign up