lemovice has writtenpersonne ne se pose la question de savoir pourquoi JJT s'est retrouvé à coté de ce jeune ? N'y a t'i...Le junior de l'équipe réserve a été frappé (gifle) à l'entrée du couloir des vestiaires. Il y a 4m entre la main courante et l'entrée du couloir. A signaler également que JJT n'était accompagné d'aucun dirigeant de l'USAL pour sortir du terrain vu son état extrême d'énervement. Pourtant JJT a un bon bilan cette année, 7V, 8D pour un club pro ! Amitiés.
Votre avis ?
Sam has writtenUn club pro ? Je pensais qu'on étant en amateur en fédérale 1 :-) ! Et Sam, JJT n'a aucun bilan à rendre, sa carrière de joueur et d'entraineur n'ont pas à être remise en question ici et d'ailleurs personne à Limoges ne le fait donc toi ... tu es bien gentil hein. Je sais qu'à Nevers vous adorez critiquer JB Rué mais ce n'est pas notre cas. Quand l'USON aura plus d'expérience, et que les supporters s'y connaitront un peu mieux, ils sauront relativiser, il y a des saisons avec et d'autres sans et ce n'est pas toujours l'entraineur le responsable.lemovice has writtenpersonne ne se pose la question de savoir pourquoi JJT s'est retrouvé à coté de ...Le junior de l'équipe réserve a été frappé (gifle) à l'entrée du couloir des vestiaires. Il y a 4m entre la main courante et l'entrée du couloir. A signaler également que JJT n'était accompagné d'aucun dirigeant de l'USAL pour sortir du terrain vu son état extrême d'énervement. Pourtant JJT a un bon bilan cette année, 7V, 8D pour un club pro ! Amitiés.
Votre avis ?
[color=#ff19e8][u][b]Nevers - Limoges : bon esprit entre supporters, sur Facebook
[/b][/u][/color]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/06/nevers-limoges-bon-esprit-entre-supporters-sur-facebook-1466666.html[/url]
Votre avis ?
ce samedi, c'est Limoges vs Lannemezan !!!!!
Bon match aux 2 équipes !
Votre avis ?
gilou64 has writtence samedi, c'est Limoges vs Lannemezan !!!!! Bon match aux 2 équipes !Tu fais le déplacement Gilou64 ???
Votre avis ?
non hélas .... je vais skier un ptit peu !!!!
Mais je fais confiance au CAL pour aller faire un résultat à Beaublanc !!!
Ce résultat est hyper important pour l' USAL qui veut se qualifier. Nous, à Lannemezan, l objectif était le maintien dans cette année de transition. Après si on peut tenter une qualif, on va pas s'en priver, dans le respect absolu du jeu.
Votre avis ?
J'espère un beau match dimanche, en tout cas nous sommes ravis d'accueillir votre club ... J'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde au stade au cause de l'horaire, pendant le match de l'équipe de France !
Votre avis ?
rabiamiar has writtenJ'espère un beau match dimanche, en tout cas nous sommes ravis d'accueillir votre club ... J'ai peur...C'est samedi la France !
Votre avis ?
Pourtant JJT a un bon bilan cette année, 7V, 8D pour un [b]club pro[/b] !
qui lui à toujours présenté ses 2 équipes pas de forfait et vous les pros
tu vois on peut tous être moqueur
Votre avis ?
le match est bien samedi pendant de tournoi, donc en effet, sans doute un stade plus vide pour ce match entre Limoges et le CAL.
Votre avis ?
rabiamiar has writtenUn club pro ? Je pensais qu'on étant en amateur en fédérale 1 :-) ! Et Sam, JJT n'a aucun bilan à re...L'USAL est une SASP et le site officiel du club publie une rubrique "équipe pro". Et nous à Nevers, nous avons tellement critiqué aveuglement et sans arguments JBR que le Président nous a entendu (arrivée de Jean Anturville). C'est fou le pouvoir que l'on peut avoir sur le forum de RF. A bientôt.
Votre avis ?
21-17 pour Limoges. Tout les points de l'USAL pour Khrist KOPETZKY.
Votre avis ?
Hier, l'USAL a assuré l'essentiel en préservant ses chances de qualif.Une courte défaite à Oloron dans 15 jours pourrait nous suffire en battant Lourdes en avril et en espérant que Montauban joue le jeu quand ils vont recevoir Oloron.
Sinon, ce samedi, l'USAL a bien joué en 1ere mi-temps avec un Kopetski très en réussite; Mais toujours ces petits manques d'attention qui remettent l'adversaire en selle.
Le CAL, un peu endormi pendant 30', s'est réveillé (on s'y attendait un peu) pour nous faire douter.Bonne équipe avec un 8 que j'embauche tout de suite. La fin de match a été entièrement dominé par les Pyrénéens. Heureusement qu'on avait pris un peu les devants.....
Votre avis ?
lavaupot has writtenHier, l'USAL a assuré l'essentiel en préservant ses chances de qualif.Une courte défaite à Oloron da...J'ai oublié de citer ,pour moi,l'homme du match : Klur qui a joué une division au-dessus.
Votre avis ?
Salut l'ami , courte mais précieuse victoire ! :)
Votre avis ?
Bon be limoges est une équipe qui nous réussi pas (4 défaites sur les 2 dernières saisons), dommage qu'on est commencé à jouer tardivement... On a prit 1pt c'est l'essentiel. Bon courage a vous pour le reste de la saison!! ;)
Votre avis ?
[url]http://limousin.france3.fr/2013/03/10/federale-116e-journee-l-usal-s-impose-sur-son-terrain-face-lannemezan-213461.html[/url]
Votre avis ?
zarguelou has writtenSalut l'ami , courte mais précieuse victoire ! :)Salut à toi le Périgourdin ! Saison difficile, la plus mauvaise depuis une dizaine d'années. Heureusement qu'on a un buteur qui nous sauve la mise sinon on serait pas loin des relégués. Les essais se font rares même à domicile.Mais je les soutiens comme je peux. Le CAP devrait finir 3e, c'est aussi une saison de transition pour vous.
Votre avis ?
sur le site du popu ils indiquent que les 2 présidents souhaitent "passer la main"......... mais à qui ?
Votre avis ?
Sur le site du popu vient juste de paraitre : trou de 400 000 euros pour le club !! Je commence à désespérer de voir ce club a un niveau supérieur, mais je pense que ce n'est pas le seul dans ce cas !
Votre avis ?