Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby USAL 2012/2013

rabiamiar286 msgpm
Je me fais des films ou : le départ du DAF en décembre le départ des 2 dirigeants le trou de 400 000 Euros Ca sent vmt vmt pas bon ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
:rolleyes:
atzobiba has writtenSur le site du popu vient juste de paraitre : trou de 400 000 euros pour le club !! Je commence à dé...
Bienvenue malheureusement au club ! :rolleyes:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has written:rolleyes:
atzobiba has writtenSur le site du popu vient juste de paraitre : trou de 400 000 euros po...
Nous, c'est normal. Comme le printemps revient, les emmerdements financiers avec. Un jour ou l'autre, on va se retrouver en fed3 comme Chalon et bien d'autres. Si c'est vraiment 400000€, ça fait un joli trou qui ne va pas se combler simplement en allant voir les copains; Et toi mon ami Zarguelou, t'as pas 100 balles pour un pauv'club dans les nécessités...:)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
info régionale interview du co president qui part ! an prochain budget largement revu à la baisse, prise de bec contre le comité du limousin qui s'en fout du 87 !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has written:rolleyes:
atzobiba has writtenSur le site du popu vient juste de paraitre : tro...
Nous, c'est normal. Comme le printemps revient, les emmerdements financiers avec. Un jour ou l'autre, on va se retrouver en fed3 comme Chalon et bien d'autres. Si c'est vraiment 400000€, ça fait un joli trou qui ne va pas se combler simplement en allant voir les copains; Et toi mon ami Zarguelou, t'as pas 100 balles pour un pauv'club dans les nécessités...:)
Tu es bien gentil, mais je donnerai en priorité à mon club et si il me reste quelques euros , je penserai à toi ! :lol:

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
lavaupot has written[url]http://limousin.france3.fr/2013/03/10/federale-116e-journee-l-usal-s-impose-sur-son-terrain-fac...
et dans ce reportage on voit bien le 9 effectuer un placage cathédrale sur l'ailier de Lannemezan, beau geste d'un ancien pensionnaire du Top 14; une seule sanction s'imposait: le rouge! mais l'arbitre pour rester fidèle à ses convictions affichées pendant tout le match, après longue enquête auprès de l'abitre de touche, a sanctionné d'un carton jaune. sans doute que la personnalité du joueur a joué!

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
incalwetrust has written
lavaupot has written[url]http://limousin.france3.fr/2013/03/10/federale-116e-journee-l-usal-s-impose...
et dans ce reportage on voit bien le 9 effectuer un placage cathédrale sur l'ailier de Lannemezan, beau geste d'un ancien pensionnaire du Top 14; une seule sanction s'imposait: le rouge! mais l'arbitre pour rester fidèle à ses convictions affichées pendant tout le match, après longue enquête auprès de l'abitre de touche, a sanctionné d'un carton jaune. sans doute que la personnalité du joueur a joué!
D'accord avec toi, geste vmt moche de sa part et c'est assez étonnant parce que ce n'est pas son style ...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
club en déficit ............ comme tous les ans !! Belle gestion ! Mais à priori à part quelques irréductibles tout le monde s'en fout

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
rugby87 has writtenclub en déficit ............ comme tous les ans !! Belle gestion ! Mais à priori à part quelques irr...
si j'ai bien compris les Présidents veulent passer la main. Je suis sûr qu'ils seraient enthousiasmés de trouver un gestionnaire avisé comme vous pour prendre la suite. Parce que c'est vraiment pas de chance, tous ces clubs en difficulté financière, parce qu'ils laissent la gestion à des incompétents (enfin peut-être!!).

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
chickenbresse has written
rugby87 has writtenclub en déficit ............ comme tous les ans !! Belle gestion ! Mais à priori ...
si j'ai bien compris les Présidents veulent passer la main. Je suis sûr qu'ils seraient enthousiasmés de trouver un gestionnaire avisé comme vous pour prendre la suite. Parce que c'est vraiment pas de chance, tous ces clubs en difficulté financière, parce qu'ils laissent la gestion à des incompétents (enfin peut-être!!).
si nous gérions nos comptes perso comme sont gérés certains clubs nous serions interdits bancaires depuis longtemps !!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
incalwetrust has written
lavaupot has written[url]http://limousin.france3.fr/2013/03/10/federale-116e-journee-l-usal-s-impose...
Cela s'est passé devant moi et le geste de notre 9 était totalement stupide, inutile, dangereux et hors de propos car gratuit et loin des en-buts. En plus, il n'y a eu aucun autre mauvais geste dans ce match, Les joueurs du CAL étaient là pour jouer au rugby et rien qu'au rugby. J'ai même râlé après notre demi-de-mêlée car je nous voyais bien prendre un jaune voire un rouge sur cette affaire. Toutes nos excuses camarade caliste.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/11/1579041-lannemezan-n-etait-pourtant-pas-si-loin.html[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Notre déficit serait en passe d'être réglé......mais cela limiterait nos ambitions futures (info popu ce 12/03).

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/03/11/usal-un-trou-de-400-000-euros-1472416.html[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
[url]http://limousin.france3.fr/2013/03/13/l-entraineur-des-lignes-avant-de-l-usal-recu-le-soutien-de-sos-racisme-apres-les-incidents-du-match-nevers-limoges-215607.html[/url]

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Bonjour aux supporter de l'Usal je voudrais savoir si le déficit à bien été réglé comment se fait t'il que tous les ans ont est dans le rouge ? Est ce que les entraîneurs vont rester ? Qui va prendre la présidence du club ?On parle du prochain budget en baisse, est ce que le maire de Limoges va mettre encore la main à la poche ? Beaucoup trop d'interrogation pour la saison prochaine avec le nouveau stade qui se profile ! en attendant faisons un beau résultat à Oloron pour espérer se qualifier

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ALEX 87 has writtenBonjour aux supporter de l'Usal je voudrais savoir si le déficit à bien été réglé comment se fait t'...
Je suis comme toi, sans nouvelles de la résorption ou non de ce déficit printanier habituel. Quid des futurs dirigeants, sans parler du reste ? On va peut-être bien passer sportivement en faisant un résultat correct à Oloron (il nous faut au moins 1 point pour jouer la qualif début avril devant Lourdes). Cela fait 6 ans que je suis abonné (j'ai donc connu les années en proD2), mais cette saison est franchement médiocre sur le plan de l'envie. Mais ça fait rien, je serai encore dans la tribune en septembre........

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Moi aussi je serai la en septembre, mais il faudra des joueurs d'expérience si on veut espérer autre chose, des joueurs qui tire vers le haut l'équipe ( on avait mestre, jean Jacques tao, et autres que je dois oublier ) On est tous les ans dans le rouge comment voulez vous que l'équipe soit sereine pour preparer les play off ainsi que la préparation de la saison prochaine !

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
D'accord avec vous, on a un pb de trésorerie qui devient réccurent tout simplement parce que les dirigeants ne veulent pas revoir leurs ambitions à la baisse !! Mais le fait est: on n'a plus le budget pour recruter, pour prétendre à la montée ( je rappelle que c'est l'objectif affiché sur les affiches du stade et sur le site internet du club ... ). On devrait assainir les finances pendant une ou deux saisons pour pouvoir mieux repartir plus tard parce que si on continue comme ça, la rétrogradation financière se profilera tôt ou tard !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
J'aurai bien un conseil à vous donner mais je suis a peu près certain que vous n'allez pas le suivre : laissez nous la qualif dimanche prochain et vous aurez plus de temps pour préparer la saison prochaine ...:/;)

Votre avis ?

Login / Sign up