Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby USAL 2012/2013

rabiamiar286 msgpm
Aucune idée Salerme !!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Une pensée pour l'ancien joueur de l'USAL Samueli naulu.....

Votre avis ?

desperados1 msgpm
la plupart des joueurs ont des contrats d'un an ...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/04/03/frederic-forte-au-basket-et-au-chevet-de-l-usal-1501603.html]Frédéric Forte au basket et au chevet de l'USAL ?[/url]

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Vous en pensez quoi vous ?

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
rabiamiar has writtenVous en pensez quoi vous ?
J'attend avant de juger; mais cela ne serait pas pour me déplaire, en espérant qu'il fasse le " ménage " !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
ca ressemble a un poisson d avril ! du 3 avril !

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Moi pourquoi pas ... Franchement si qqun de compétent pouvait reprendre les rênes ... Après à voir quelle ambition il veut donner à l'USAL. Est ce juste un moyen de contenir le club ?!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Il veut juste récupérer les salons de réception et restaurant du futur stade! Pour quoi pas, son nom peut apporter quelque chose, quelque sponsors peut être...

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
J'ai peur qu'il cantonne l'USAL à la fédérale 1 sans trop d'objectif pour l'équipe sauf le maintien, afin que ça ne fasse pas trop d'ombre au CSP

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Je sais pas, en même temps avant qu'on face de l'ombre au CSP, y'a de la distance à parcourir... J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi il s’investirait à l'USAL mais j'en serais content. C'est tout de même un grand nom à Limoges.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Dadou has writtenJe sais pas, en même temps avant qu'on face de l'ombre au CSP, y'a de la distance à parcourir... J'a...
Un grand nom un mec bien ! de toute façon vu le peu d'implication du tissu économique local et les difficultés actuelles je ne vois pas l'usal ailleurs qu'en F1

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Amis Limougeauds, puisque Lourdes vient chez vous dimanche, on peut vous expédier un troupeau de dirigeants incompétents. Pas de souci pour les frais de transport, ils viendront avec le car des joueurs. Par contre regardez bien dans la soute, on y mettra la dette du club. C'est aussi un cadeau de la part de ceux qui aiment le FCL. Surtout, le soir, regardez bien qu'ils ne reprennent pas le bus, ils sont à vous, c'est cadeau. Merci d'avance de ne pas les mettre dans un centre de rétention, plutôt près d'un bar-restaurant. Merci encore pour votre sens de l'hospitalité.

Votre avis ?

nuages8733 msgpm
Lavedan --on est MDR--- les incompétents --on en a un wagon ne nous ramener pas en plus les vôtres --vous au moins vous pouvez espérer un miracle--!!!!!!! mais je crois à un électro-choc --Forté pourquoi pas ?? dans le cadre du nouveau stade et un club a deux entités -- avec les mêmes sponsors -- au moins çà bousculerait qq choses --

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
lavedan 65 has writtenAmis Limougeauds, puisque Lourdes vient chez vous dimanche, on peut vous expédier un troupeau de dir...
Tu es le bienvenu en terre limousine. Accueillir un des plus grands clubs de rugby du XXe siècle fait toujours plaisir. Quant au déficit, on va essayer de vous en glisser un bout, nous aussi, en soute.Dur, dur, de boucler les budgets pour tout le monde en ce moment.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/04/05/usal-johann-becker-va-disputer-dimanche-son-dernier-match-avec-limoges-1504428.html]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/04/05/usal-johann-becker-va-disputer-dimanche-son-dernier-match-avec-limoges-1504428.html[/url]

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
lavedan 65 has writtenAmis Limougeauds, puisque Lourdes vient chez vous dimanche, on peut vous expédier un troupeau de dir...
Votre réserve laisse la place à vos dirigeants ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Merci amis lourdais, mais nous aussi on est gaté tous les ans le club se retrouve en déficit ca c est de la bonne gestion les notres et les votres peuvent prendre le meme bus au retour !

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Si en plus on doit supporter les vôtres!! Mettez-les tous ensemble dans le même bus et changez les panneaux de direction. avec un peu de chance, on peut les expédier en Suisse ou en Belgique. S'ils vont plus loin, tant mieux. La nationale B s'est liquéfiée toute au fil de la saison. Les dirigeants ne voulaient pas pyer de frais supplémentaires. Bonsoir tristesse!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
lavedan 65 has writtenSi en plus on doit supporter les vôtres!! Mettez-les tous ensemble dans le même bus et changez les p...
Nous à limoges on s'ennuie jamais ! y a 2 ans on a parlé fusion avec brive, l'an dernier l'arrivée d'un mécène "fantome" cette année le président du basket se rapprochait du rugby.......... mais çà tombe à l'eau aussi ! pour l'an prochain on attend des QUATARIES !

Votre avis ?

Login / Sign up