paten64 has writtenJ'aurai bien un conseil à vous donner mais je suis a peu près certain que vous n'allez pas le suivre...Oui,....mais non finalement, même si je suis sûr qu'il n'y a aucune malice de ta part................ Tu habites une bien belle région.
Votre avis ?
Oui , la région est belle . On a aussi une belle équipe de rugby qui mériterait de se qualifier . Mais un dur combat l'attend dimanche . On ne va pas se voiler la face , nous ne serons pas favoris et une victoire de plus de sept points serait une grosse surprise . Mais bon , on va le jouer ce match , sans retenue aucune , et advienne que pourra . Soyez les bienvenus en Béarn .
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/03/12/usal-philippe-parneix-et-alain-besson-sur-le-depart-1473462.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.7alimoges.tv/Chantier-du-Stade-Beaublanc-le-mois-de-fevrier_v1150.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/03/21/bagarre-nevers-usal-la-comission-de-discipline-clemente-pour-taofifenua-1485725.html[/url]
Votre avis ?
limoges qui va pas se qualifier, divisé par 2, saint junien rélégué, le 87 va mal, mais on aura un beau stade pour promener nos enfants et petits enfants !!!
Votre avis ?
C'est sur ! Avec cette nouvelle désillusion un budget restreint annoncé, sans les phases finales le club va pouvoir bien prépare la saison 2013-2014..........je l'espère !
Votre avis ?
Il y a quelques jours on parlait d'un "trou" dans le budget mais çà on était habitué
aujourd'hui on parle de retirer deux points au classement pour non respect de la charte arbitrale !
ca frise le ridicule !
Votre avis ?
Euh ça veut dire quoi ? On a fait quoi exactement ?
Votre avis ?
Bonne question RABIAMAR, je me la pose aussi , cela veut dire quoi concrétement! De toute façon à Limoges tant qu'un mécène ne viendra pas jamais le club n'ira plus haut, c'est partout pareil il faut des sous et meme en Pro D2 beaucoup de sous, quasiment le double pour comparer que le basket en Pro A !!
Votre avis ?
rugby87 has writtenIl y a quelques jours on parlait d'un "trou" dans le budget mais çà on était habitué aujourd'hui on ...les obligations federales imposent un minimum de trois arbitres pour les clubs de F1. mais cette sanction, à ma connaissance, a trés rarement été appliquée.
Votre avis ?
Oui les copains, l'oseille, c'est le nerf de la guerre si on veut jouer les premières places en fed1 ( je ne parle même pas de la proD2). Sans mécène ou gros industriel, on restera un bon club de fed1, de temps en temps en phase finale et parfois pas comme cette année.
Maintenant, après Lourdes, ce sera 5 mois sans Beaublanc....Bravo aux crétins de la fédé pour pondre un championnat de guignols comme ça.
Votre avis ?
Bon demain je joue à l euromillion , on monte en top 14 dans 2 ou 3 ans et je prend avec moi les vrais fidèles de l 'USAL !!!!
Votre avis ?
RDV mercredi devant la commission de la FFR
Votre avis ?
nous pas un étranger o club une équipe de copains et on vous l'a fait frisette
Votre avis ?
TITOULISA has writtennous pas un étranger o club une équipe de copains et on vous l'a fait frisetteXénophobe !:)
Votre avis ?
Pas de sanction pour l usal
Votre avis ?
JHD has writtenBonjour à tous, Je vous informe ce jours l'ouverture de la nouvelle page facebook USON RUGBY [b][col...Et ?
Votre avis ?
rabiamiar has writtenon s'en fout !!JHD has writtenBonjour à tous, Je vous informe ce jours l'ouverture de la nouvelle page facebook USO...Et ?
Votre avis ?
bonjour,
est ce que quelquun pourrait me dire si Fontaine est en fin de contrat ?
merci pour vos réponses !
Votre avis ?