En tant que supporter Neversois je clame haut et fort:"Aller Lourdes... Bernadette est avec vous" :-D
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenEn tant que supporter Neversois je clame haut et fort:"Aller Lourdes... Bernadette est avec vous" :-...merci de faire partager ton avis, il va mettre du baume au coeur des joueurs du FCL. alors comme ça tu t'appelles bernardette ? :-) :-)
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
:lol: :lol:
Votre avis ?
Décidément cette année est a oublié une défaite pour finir à la maison c'est moche.
La saison prochaine ne peut être que mieux !
Votre avis ?
Bravo Amis Lourdais.
Quand aux limougeos vous
avez le bonjour de Bernadette :lol:
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenDécidément cette année est a oublié une défaite pour finir à la maison c'est moche. La saison procha...Ou plus mauvaise !!
Votre avis ?
On verra en tout j'espère que ça va bouger au club !!!!!!
Votre avis ?
Essayez de bouger dans votre mentalité
Votre avis ?
Saison très décevante en effet, reste maintenant à connaître l'évolution prise par le club, mais avec l'ajournement (et non la fin) de la piste Forte, je penche pour une saison 2013-2014 assez similaire. Pas convaincu que les choses ne changent vraiment avant la concrétisation du stade, après....
Quant à Eden-Pré Fleuri, je n'ai pas pour habitude de m'emporter sur un forum, alors je dirais simplement qu'à la lecture de certains tes différents messages, tu n'a franchement aucune leçon d'évolution de mentalité à donner...
Votre avis ?
D'accord avec Jcm 87 j'ai entendu les commentaires du président Phillipe parneix qui disait que ça allait être encore une année de transition avec des ambitions à moyen terme avec le nouveau stade
Affaire a suivre.
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenEssayez de bouger dans votre mentalitéC'est à dire?
Votre avis ?
pour l an prochain grosse réduction du budget départ de joueurs, objectif le maintien ! pas +
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenEssayez de bouger dans votre mentalitét'es mignon toi !!! Tu viens sur le post de l'USAL pour encourager une équipe dont tu n'es même pas supporter.Notre club est malade alors laisse le se guérir et occupe toi de tes déplacements pour les phases finales. PS: j'ai oublié de te dire que les joueurs du FCL te remercient pour ton encouragement et ils te dédicacent cette victoire qui est aussi la tienne :P :P :P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
jcm87 has writtenSaison très décevante en effet, reste maintenant à connaître l'évolution prise par le club, mais ave...saison nulle financierement et médiocre sur le plan des résultats, notre pire classement depuis des années.Un grand ménage doit être fait, privilégier les compétences plutot que le copinage et les accointances politiques et proposer une retraite à tous les vieux staliniens indéboulonnables et s'axer sur une véritable politique de formation.L'équipe 1 sert de vitrine mais l'intérieur du magasin est vide ou délabré.Benetton avait essayé mais .......
Votre avis ?
Décevant encore ce dernier match mais finalement à l'image de ce que l'on a vu à Beaublanc cette saison.
Des éclairs et des périodes sans envie. Lourdes gagne en commettant beaucoup de maladresses mais un geste stupide de notre 9 nous fait jouer à 14 pendant 40'......
J'espère qu'on va garder les meilleurs (Klur, Kopetski,Tao et quelques autres.
Tous derrière Isle pour cette fin de saison.
Votre avis ?
Le bateau coule depuis longtemps, l'équipage a fait de son mieu.
Votre avis ?
Bravo à vous qd même pour cette saison; l'USAL est et restera toujours une équipe de grande qualité même si cette année a été difficile.
Vous êtes un fief du rugby et le resterez toujours.
Amicalement.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBravo à vous qd même pour cette saison; l'USAL est et restera toujours une équipe de grande qualité ...Merci pour ces paroles amicales, Boubou58, et bon vent à l'USON pour la phase finale. Cela a été quand même une saison merdique avec pratiquement autant de défaites au compteur sur cette saison que sur les 4 ou 5 dernières années. Nos gars ont été courageux mais le talent n'était pas tout à fait là. C'est tout.
Votre avis ?
peux tu nous faire un petit résumé sur nos joueurs ( fcl ) merci
Votre avis ?