[url]http://www.dna.fr/edition-de-colmar/2012/01/16/l-implacable-difference[/url]
Votre avis ?
Olala larticle des dna aujourd'hui est une perle !
Votre avis ?
assez d'accord et re-photo aujourd'hui
amendes
Votre avis ?
J'ai appri que j'ai payé 1€ je n'étais pas au courant !! ]:D
Votre avis ?
Si quelqu'un a l'article intégrale, je suis preneur :)
Votre avis ?
Ça s’annonce comment se soir avec se temps ? :(
A part froid :D
Votre avis ?
Disons qu'hier soir à l'entraînement des cadets,terrain completement gelé,casse gueule et casse cheville,donc j'imagine idem ce soir sauf si 25 degré cet aprem
Votre avis ?
pour les 25 degrés c'est loupé bref a voir .. on emmène les baskets au cas ou................................ :( :( :(
Votre avis ?
Mieux vaut tard que jamais.... Bonne année amis colmariens!!
je suis de loin vos résultats et je vois que cette premiere moitiee de saison s'est plutot bien passée... que la fin de saison soit aussi victorieuse!
P24....., je penserai à toi demain soir. Je serai au Kingsholm Stadium... ;)
Votre avis ?
Leur porte pas la guigne sinon la prochaine fois que tu viens on t'enferme.....
Votre avis ?
p243151 has writtenLeur porte pas la guigne sinon la prochaine fois que tu viens on t'enferme.....t'inquiète! :lol:
Votre avis ?
ça a failli ......merci les irlandais....
Votre avis ?
pas un pro de la photo ni de la vidéo, mais bon avec un téléphone, on ne fait pas de miracles :p
[url]https://picasaweb.google.com/knetritchi/GloucesterToulouse20Janvier2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPi6v9vS9tKyAw&feat=directlink[/url]
Votre avis ?
A M'EN DONNE : n'oublions pas les promesses et FABUS !! ;)
Votre avis ?
:D La qualité de nos dernières prestations ne semblent pas inquiéter outre mesure l'ensemble des STARS du CRC au vu du taux de présence mercredi. C'est l'hiver, un coup de mou comme d'hab... A M'EN DONNE IL FAUT SE REVEILLER !!
Votre avis ?
L'bonjour des Pistes où il fait beau et bon :)
À credi'
Votre avis ?
credi mon pote et pense a tes baskets.. oui c'est surgelé sur colmar...........
Votre avis ?
8o 8o
désolé pour ce soir mais pas motivé car je me suis pellé les miches toute la journée dans un putainde batiment neuf mal chauffé !!!!!!! VIVE ALLOIN !!
Votre avis ?
Calvados68 has written8o 8o désolé pour ce soir mais pas motivé car je me suis pellé les miches toute la journée dans un p..."A M'EN DONNE : n'oublions pas les promesses et FABUS !!" wink Calva le 25/01 à 00h05 ]:D 8o
Votre avis ?
Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement en ALSACE-LORRAINE, le Secteur Epreuves du CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des rencontres territoriales et sectorielles devant se dérouler les 4 et 5 février 2012 sur notre territoire.
Votre avis ?