ça m'étonne pas et c'est pas gagné pour la journée suivante......
Votre avis ?
c'est où l'entrainement mercredi ?
Votre avis ?
Calvados68 has writtenc'est où l'entrainement mercredi ?Patinoire de la Mittelhart ... Ou trottoir du centre ville :lol:
Votre avis ?
kuala lumpur en malaysie, on essaye de gérer les visas...
Votre avis ?
ARAGNE has writtenkuala lumpur en malaysie, on essaye de gérer les visas...Sinon venez à cartagena (Espagne). Pas besoin de visa et j'ai 19 degrés cet après midi... :cool:
Votre avis ?
ns - 19 demain matin.. :(
Votre avis ?
Pas d'entrainement ce soir. Rdv vendredi 20h au club
Votre avis ?
20h ?? on fait quoi coach ??
Votre avis ?
Surprise...... :(
Votre avis ?
c'est qui prise.. :D :D :D
Votre avis ?
poussin agil has writtenc'est qui prise.. :D :D :DJe l'avais sur le bout de la langue ... prise ]:D Et dimanche, pour le moment cela donne quoi ?
Votre avis ?
Si c'est que sur le bout de la langue ça va et pour dimanche tu pourras aller marcher dans la neige avec ta moitié.... ]:D
Votre avis ?
Munkoï has writtenSuite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement en ALSACE-LORRAINE, le Secteur Epreuves du CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des rencontres territoriales et sectorielles devant se dérouler les 11 et 12 février 2012 sur notre territoire.poussin agil has writtenc'est qui prise.. :D :D :DJe l'avais sur le bout de la langue ... prise ]:D Et dimanche, pour le moment cela donne quoi ?
Votre avis ?
minos52 has writtenMerci, au moins 1 qui suit le forum :lol:Munkoï has writtenSuite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement en ALSACE-LORRAINE, le Secteur Epreuves du CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des rencontres territoriales et sectorielles devant se dérouler les 11 et 12 février 2012 sur notre territoire.poussin agil has writtenc'est qui prise.. :D :D :DJe l'avais sur le bout de la langue ... prise ]:D Et dimanche, pour le moment cela donne quoi ?
Votre avis ?
p243151 has writtenSi c'est que sur le bout de la langue ça va et pour dimanche tu pourras aller marcher dans la neige ...Elle : Au taf Moi : Une bière + 6 nations
Votre avis ?
Munkoï has writtenNormal quoi... c'est pas comme ça que ça marche??? Va travailler, femme! :pp243151 has writtenSi c'est que sur le bout de la langue ça va et pour dimanche tu pourras aller mar...Elle : Au taf Moi : Une bière + 6 nations
Votre avis ?
p243151 has writtenSi c'est que sur le bout de la langue ça va et pour dimanche tu pourras aller marcher dans la neige ...ouf j'eusse pensé que tu t'adressais a moi............ :D :D :D
Votre avis ?
lamermichel has writtenT'apprends vite la vie à deux toi..... :lol:Munkoï has writtenNormal quoi... c'est pas comme ça que ça marche??? Va travailler, femme! :pp243151 has writtenSi c'est que sur le bout de la langue ça va et pour dimanche tu...Elle : Au taf Moi : Une bière + 6 nations
Votre avis ?
çà s'entraine demain soir??
à un moment va quand même falloir si remettre.
La question va-t-on encore avoir des ailiers de poches ou uniquement des poches d'ailiers (je cite)?:p
Votre avis ?
Aurélien1213 has writtençà s'entraine demain soir?? à un moment va quand même falloir si remettre. La question va-t-on encor...Ou t'en as trop dit ou pas assez. A mon avis pas assez
Votre avis ?