Faisons un tour des stades
A Montluçon: tribune 12 euros, gradins et pelouse: 6 euros
Changement de tarif qui ne correspond en aucun cas aux installations proposées qui sont plus proches d'un stade des années 60
On attends un nouveau stade prévu pour juillet 2012
Votre avis ?
A Montauban, tarif unique de 10 euros
Votre avis ?
à Bobigny, gratuit comme d'hab.
Votre avis ?
dinky has writtenà Bobigny, gratuit comme d'hab.On se refait le débat sur la bourriche obligatoire ou pas ? ;)
Votre avis ?
tarifs sur le site: pesage, tribune, tribune premier
[url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=42&Itemid=38[/url]
Votre avis ?
m'en fout j'paye jamais !! ;)
Votre avis ?
Bonsoir ,
je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils roulants et à des personnes à mobilité réduite. Et quelles tarifs pratiqués pour ces personnes .
Ils ont le droit de venir au stade et de supporter leur équipe merci pour vos réponses
Votre avis ?
moq3 has writtenBonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils roulants et à des...A sapiac, et je parle en connaissance de cause, le stade est très bien adapté ( seul la tribune honneur est inaccessible ) ont est placés en tribune présidentielle et ont a droit à 2 places gratuites ( une handicapé et une accompagnant ) ont peut même appeler la billetterie avant les matchs pour réserver les places
Votre avis ?
moq3 has writtenBonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils roulants et à des...ici à lannemezan tarif inchangée, entrée générale, et gratuit pour les handicapées, un espace couvert leur étant réservé (restes de prod2)
Votre avis ?
guilom82 has writtens {) {) Félicitations à vos dirigeantmoq3 has writtenBonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils r...A sapiac, et je parle en connaissance de cause, le stade est très bien adapté ( seul la tribune honneur est inaccessible ) ont est placés en tribune présidentielle et ont a droit à 2 places gratuites ( une handicapé et une accompagnant ) ont peut même appeler la billetterie avant les matchs pour réserver les places
Votre avis ?
moq3 has writtenBonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils roulants et à des...A Nice l'acces a la tribune pour les fauteuils roulants se fait par un ascenseur prévu a cet effet
Votre avis ?
titou03 has writtenmerci, c'est vrai que sans avoir de fierté mal placée ont a un stade vraiment bien ( pas de blagues sur notre nouvelle tribune SVP :) ) Sérieusement c'est vraiment important pour nous que les stades soient accessibles, ça nous permet de suivre notre passion comme les autres ce qui n'est pas toujours facileguilom82 has writtens {) {) Félicitations à vos dirigeantmoq3 has writtenBonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibl...A sapiac, et je parle en connaissance de cause, le stade est très bien adapté ( seul la tribune honneur est inaccessible ) ont est placés en tribune présidentielle et ont a droit à 2 places gratuites ( une handicapé et une accompagnant ) ont peut même appeler la billetterie avant les matchs pour réserver les places
Votre avis ?
A Nice tarif unique a 5€
Votre avis ?
ce qui est bien aussi à sapiac, c'est qu'ont est placés au milieu des supporteurs (au pied de la tribune) et pas isolés dans un coin (comme à Ernest Wallon par exemple où ont ne voient presque rien)
Votre avis ?
Tarifs 2011/2012 pour l'USAL à Beaublanc :
Tarif normal : 10 €
Tarif réduit (handicapés -80%, demandeurs d’emploi) : 5 € sur présentation d’un justificatif
Tarif étudiant : 5 € + 1 ticket boisson offert sur présentation de la carte étudiante
Votre avis ?
guilom82 has writtenheureusement que vous avez un beau stade, venant de TOP14, le contraire serait étonnant. mais peut etre avez vous oublié ce qui vous a ramené en f1,titou03 has writtenmerci, c'est vrai que sans avoir de fierté mal placée ont a un stade vraiment bien ( pas de blagues sur notre nouvelle tribune SVP :) ) Sérieusement c'est vraiment important pour nous que les stades soient accessibles, ça nous permet de suivre notre passion comme les autres ce qui n'est pas toujours facileguilom82 has written A sapiac, et je parle en connaissance de cause, le stade est...s {) {) Félicitations à vos dirigeant
Votre avis ?
A la seyne tarif unique de 10 euros
Votre avis ?
patatou has written[b]Alors je viens.[/b] A Marquet on a fait une pente pour descendre au bord du terrain. Je crois que c'est obligatoire lors de la réfection d'un stade. Il faut qu'un spectateur handi puisse accéder a terrainmoq3 has writtenBonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils r...[b]A Nice l'acces a la tribune pour les fauteuils roulants se fait par un ascenseur prévu a cet effet[/b]
Votre avis ?
A STRASBOURG l'entrée coute 7 euros, mais souvent il y a des promotions flyer qui donne l'entrée gratuite
sinon il y a un tarif réduit à 5 EUROS
pour répondre à la question de moq3 le stade de hautepierre est facilement accessible pour un handicapé en fauteuil
Votre avis ?
xavstras has writtenA STRASBOURG l'entrée coute 7 euros, mais souvent il y a des promotions flyer qui donne l'entrée gra...C'est vrai que sans tribune c'est plus facile :cool:
Votre avis ?