Stade Blayais Jonzac 7 Villenave 29
Votre avis ?
thrawn has writtenDes résultats dans la poule 3 Teulière A ? St Médard-Jasmins ? Sud Gironde-Casteljaloux ?J'ai mis le résultat juste au dessus. SMRC 17 -- 13 Jasmins de l'Agenais Match serré tout le long comme nous pouvions l'imaginer, ou chacun à mené à tour de rôle. A noter le trés bon match de l'arbitre content d'avoir arbitrer ces deux équipes nous a t il dis, et le bon comportement de tous les acteurs. Sud Gironde 31 - 3 Casteljaloux
Votre avis ?
Teulière B, poule 7:
ORC Gironde 0 / 13 Entente Des Graves
Votre avis ?
Teulière A:
Lormont HDG 26 - 17 Saint Médard RC
Votre avis ?
Teuliere B poule 6 : Merignac 36 Pessac Alouette 00
*Qqu'un a le resultat de Lormont (HDG) - BEC Villenave ?
Votre avis ?
patalo has writtenTeuliere B poule 6 : Merignac 36 Pessac Alouette 00 *Qqu'un a le resultat de Lormont (HDG) - BEC Vil...Victoire de BEC-Villenave 35 à 0
Votre avis ?
achille has writtenTeulière A: Lormont HDG 26 - 17 Saint Médard RCUn superbe match, des 2 équipes ! (et c'est pas parce que les Hauts de Garonne l'ont gagné !) En B, les jeunes Hauts-de-Garonnais ont laissé trop de place à Villeneuve/BEC : 46-0. Si j'ai bien lu, Villenave/BEC et Mérignac se tirent la bourre... et ne se sont pas encore rencontrés (match mercredi soir ???) et donc pour le moment, sont premiers ex-aequo avec 6 victoires dans cette poule.
Votre avis ?
achille has writtenJ'avais aussi ce score, mais c'est noté 46-0 sur le site FFR... j'ai dû rater 1 ou 2 essais ;)patalo has writtenTeuliere B poule 6 : Merignac 36 Pessac Alouette 00 *Qqu'un a le resultat de Lormo...Victoire de BEC-Villenave 35 à 0
Votre avis ?
thrawn has writtenAh mince, moi je me suis fié au score que tu m'a donné! :D Oui beau match en A, comme cela était prévisible. Dommage pour nous de ne pas pouvoir arracher le bonus defensif sur la dernière action...achille has writtenJ'avais aussi ce score, mais c'est noté 46-0 sur le site FFR... j'ai dû rater 1 ou 2 essais ;)patalo has writtenTeuliere B poule 6 : Merignac 36 Pessac Alouette 00 *Qqu'un a l...Victoire de BEC-Villenave 35 à 0
Votre avis ?
achille has writtenAh, ce dernier essai de notre grand 3e ligne... c'est pour ce genre d'actions que j'aime le rugby :) Et bien sûr ça vous enlève un bonus, effectivement, mais ça m'étonnerait beaucoup si vous ne finissez pas premiers. On compte sur vous pour battre les Jasmins, bien sûr.thrawn has writtenAh mince, moi je me suis fié au score que tu m'a donné! :D Oui beau match en A, comme cela était prévisible. Dommage pour nous de ne pas pouvoir arracher le bonus defensif sur la dernière action...achille has written Victoire de BEC-Villenave 35 à 0J'avais aussi ce score, mais c'est noté 46-0 sur le site FFR... j'ai dû rater 1 ou 2 essais ;)
Votre avis ?
Teulière B, poule 6 : match mercredi soir entre les 2 premiers invaincus. Villenave/BEC est resté maître sur son terrain en battant Mérignac 30-13.
Votre avis ?
thrawn has writtenOui et celui que nous ratons à deux min de la fin avec la passe de notre 3 pour notre 6 à 10m de la ligne, bref passons. Et bien finir premier je ne sais pas, cela va etre assez serré et la qualif se jouera sur la dernière journée aux Jasmins, 3 équipes en courses pour deux places...achille has writtenAh, ce dernier essai de notre grand 3e ligne... c'est pour ce genre d'actions que j'aime le rugby :) Et bien sûr ça vous enlève un bonus, effectivement, mais ça m'étonnerait beaucoup si vous ne finissez pas premiers. On compte sur vous pour battre les Jasmins, bien sûr.thrawn has written J'avais aussi ce score, mais c'est noté 46-0 sur le site FFR.....Ah mince, moi je me suis fié au score que tu m'a donné! :D Oui beau match en A, comme cela était prévisible. Dommage pour nous de ne pas pouvoir arracher le bonus defensif sur la dernière action...
Votre avis ?
achille has writtenEt bien finir premier je ne sais pas, cela va etre assez serré et la qualif se jouera sur la dernièr...Je vais te donner une bonne nouvelle : il y a 14 qualifiés pour le championnat de France. Les 2 premiers de chaque poule, et les 2 meilleurs 3e. Dans notre poule, on est bien partis pour avoir 3 qualifiés. Jasmins, St Médard et Lormont. L'ordre par contre va déterminer qui reçoit et qui se déplace, donc ça sera important.
Votre avis ?
J'ai bien eu l'info pour les deux meilleurs troisième.
Mais si tu regarde les 5 autres poules tu verra que 3 d'entre elles ont des troisième encore qualifiable donc je ne prefère pas compter sur ca, on verra a la fin de la dernière journée.
Apres si nous sortons un meilleurs troisième dans notre poule ce serait bien sur mérité pour vous, les Jasmins et nous qui nous tirons la bourre depuis début janvier.
Votre avis ?
Teulière A:
Saint Médard RC 27 - 13 Sud Gironde
Teulière B:
UA Libourne 55 - 0 ORC3
Votre avis ?
Pessac Alouette 12-5 Hauts de Garonne B
Un match à sens unique... mais dominer n'est pas gagner. Trop de fautes, trop d'erreurs, et 2 placages manqués. Bravo les Pessacais.
Jasmins d'Agenais 6-13 Hauts de Garonne A
Ouf, et revanche du match aller qu'on ne devait jamais perdre. On voit le bout pour la qualification, à condition de rester sérieux jusqu'au bout. Bravo les gars.
Votre avis ?
thrawn has writtenTeulière B, poule 6 : match mercredi soir entre les 2 premiers invaincus. Villenave/BEC est resté ma...Victoire de Villenave mais le résultat n'a pas l'air validé avec les essais pénalités et transformations. Victoire de Stade Blayais Jonzac contre Mérignac 35 à 00 En cadets à XII Stade Blayais Jonzac 10 SBAR 36 Qui connait le résultat de l'ORC contre l'ASPTT Bordeaux en cadets à XII?
Votre avis ?
gg64 has writtenDefaite de l'Asptt 0 / 34thrawn has writtenTeulière B, poule 6 : match mercredi soir entre les 2 premiers invaincus. Villenav...Victoire de Villenave mais le résultat n'a pas l'air validé avec les essais pénalités et transformations. Victoire de Stade Blayais Jonzac contre Mérignac 35 à 00 En cadets à XII Stade Blayais Jonzac 10 SBAR 36 Qui connait le résultat de l'ORC contre l'ASPTT Bordeaux en cadets à XII?
Votre avis ?
Poule 4: Langon 11 / 18 Entente Des Graves
Votre avis ?
Grosse déception pour les blayais
Pessac Alouette ne s'est pas déplacé et nous a informé au dernier moment.
Défaite de l'équipe à XII devant l'Orc 36 à 24.
Votre avis ?