Bel article ce matin dans le Dauphiné sur la présentation des recrues à la maison du rugby de l'USM. Amis visiteurs, il faudra être fort pour gagner au pied de la savoyarde je peux le prédire sans trop m'avancer, car devant la réputation est connue et cette année derrière, je pense que nous allons en embêter quelques uns. Allez les petits verts, nous seront sur la tribune Nord, surtout cet hiver!
Votre avis ?
Vous avez meme "l'honneur" d'etre dans le midol de ce vendredi ! ;)
Votre avis ?
C'est uniquement parce que le Midol est vert le Vendredi !
Le lundi on préfère la couleur jaune du voisin chambérien (mais c'est plus cher !);)
Votre avis ?
normal y a toujours plus de sous à Chambé !!!!
Votre avis ?
push has writtenvoisin chambérien (mais c'est plus cher !);)Ben on verra à la couleur de ta bouteille et des saucisses le 14 aout !! :p :D
Votre avis ?
Sur l'article du dauphiné il parle de 5 retour au club mais il y en a 7 en en tout !
Ippolito était la y a 2 saison , moussa 4 ( j crois ..), tardy a été former au club et parti en reichel , droge et stablo idem, Forest et lison pas besoin de vous expliquer
Votre avis ?
Tu as compté les 2 troisièmes lignes blessés, Baboune et Berthollet?
Votre avis ?
Non pas les reprise uniquement les mutation sinon sa fait bien plus .. ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenArrête de polluer le site de nos amis verts et noirs avec tes propos culinaires J'amènerai du RICARD, ça te va ? Dans le quel on trempera les saucisses... :Dpush has writtenvoisin chambérien (mais c'est plus cher !);)Ben on verra à la couleur de ta bouteille et des saucisses le 14 aout !! :p :D
Votre avis ?
oui la federale 2 Attire du beau monde ..LISON c est du tout bon
Votre avis ?
retour au pays et dans son club d'origine !! avec son frére ! :)
plus qu'à souhaiter que Antony fasse pareil bientot !!! lol ;)
Votre avis ?
bixkor73 has writtenretour au pays et dans son club d'origine !! avec son frére ! :) plus qu'à souhaiter que Antony fass...Purée il en faut de la caillasse pour faire venir tous ces pros....... :p ;) :D
Votre avis ?
JALOUX ! !!!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Tu sais bien que la caillasse à Montmélian elle est soit dans le balast à la gare ou dans les vignes aux alentours, l'amour du maillot voilà l'explication. C'est vrai que par rapports aux contrats offerts par le SOC à certain de ses joueurs nous sommes les parents pauvres......
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTu sais bien que la caillasse à Montmélian elle est soit [b]dans le balast à la gare[/b] ou dans les...Comment ? vous rackettez les voyageurs ? Loool ! ;) :) Y'a bien deux trois euros qui traînent du coté de l'USM les mouches ne sont pas attirées par le vinaigre !
Votre avis ?
Gardez un peu de budget pour vos Diots de la reception du 11.12... :)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTu sais bien que la caillasse à Montmélian elle est soit dans le balast à la gare ou dans les vignes...vous me faites bien rire avec vos théories ....ces expros ils doivent bien casser la croute :p comme partout ailleur :p
Votre avis ?
Il ya plusieurs façons de voir les choses:
1) signatures liées à des possibilités de reclassements par la suite, c'est la version positive
2) signatures liées au fait qu'aucun contrat n'a été proposé, c'est la version moins positive
Personnellement je crois plus volontiers à la première, il n'empêche que l'amour du maillot et ce que représente l'USM
c'est un gros bonus sentimental et cela fait pencher la balance.
Votre avis ?
je pense les deux sont concevables - il semblerait que les ex pro se calent au chaud en F2 mais que si
un contrat se presente ( joker medical ) ces derniers sont libres de muter sans souci
ceci dit dans ce contexte pourquoi ne pas donner priorite au club d origine ...Juste retour d ascenseur
Votre avis ?
Un exemple de reconversion avec l'USM, Xavier Cambres.
Votre avis ?