Amédée !!!! viens régler ça au stade Barran à Bretoche !!!!!! ;) :p :D
Votre avis ?
baboun has writtenLa fiche de JM Fustinoni a été "mal" complétée. Ils se sont servis dans un deuxième temps des matche...OK ! Merci Monsieur Baboun !!! :)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIl pourra rendre service dans les matchs serrés ou son expérience sera un plus pour l'USM, je pense ...Je vois que pour le monsieur normandsavoie seul compte une victoire contre Chambéry pour le satisfaire Il viendrait pas du foot le monsieur pour être autant chauvin
Votre avis ?
SAN DONA has writtenQuand on ne connait pas on dit rien !normandsavoie has writtenIl pourra rendre service dans les matchs serrés ou son expérience sera un p...Je vois que pour le monsieur normandsavoie seul compte une victoire contre Chambéry pour le satisfaire Il viendrait pas du foot le monsieur pour être autant chauvin
Votre avis ?
Je suis né au Havre donc je ne renie pas ma ville ou son club de football est le plus ancien de France, j'ai en effet beaucoup été au foot au HAC avec mon père et plus particulièrement en 1959 à Colombes ou le HAC a gagné la Coupe de France tout en étant en D2, voilà pour le passé. Etant depuis de nombreuses années supporter des verts, le derby pour moi reste important car David arrive a battre Goliath quelquefois et c'est toujours un grand plaisir pour tout bon supporter, donc si Jean Marie et Julien peuvent apporter leur pierre à la victoire je ne peux que m'en réjouir et je ne crois pas en cela être chauvin, avoir le coeur vert et noir j'assume totalement et une victoire dans le derby je ne connais pas de supporters qui n'aimeraient pas cela. Allez les verts et que le meilleur gagne surtout si c'est nous!
Votre avis ?
moi aussi je partage l'avis de mon ami Normandsavoie !!!
on a rien contre nos amis et voisins Chamberiens mais c'est sur que chaque victoire contre eux est un plaisir et ce sans animosité ! il n'y a qu'à voir les matchs ,tant à Montmélian qu'à Chambéry , pour se rendre compte que les supporters des deux équipes se mélangent sans problèmes [size=6](certains font même 600 kms pour être présent) [/size]
Montmélian avec ses 4000 habitants est à 12 kms de Chambéry et ses 140 000 habitants ! les deux clubs centenaires coexistent depuis plus de 20 ans (?) dans la même catégorie (F1 ou F2) sans que jamais il n'y ai eu un problème entre supporter !
et ça va continuer comme ça encore longtemps !!!
mais une victoire des Verts et Noirs contre les Jaunes et Noirs a toujours un gout particulier !!!! :D
et de plus je crois savoir que Normandsavoie n'hesite pas à allez encourager le SOC quand nos chouchous jouent à l'exterieur et qu'il ne peut pas les suivre !!!
[b][i][size=24][color=GREEN]VIVE L'U.S.M [/color][/size][/i][/b]
Votre avis ?
Tout comme j'irai volontiers à Rumilly pour encourager les rouges et noirs et partager un moment d'amitié avec JP et Lolo.
Votre avis ?
Et ben ca j'aime bien!!! cet esprit! si si.. j'aime bien. Moi j'etais allé voir jouer l'USM il y a bien longtemps lorsqu'ils avaient joué sur Paris.. de mémoire.. à charléty! Et Bixkor, oui promis je vais venir à Bretoche. et gueuler allez le SOC!! ]:D
:lol:
Votre avis ?
Pour mémoire, la saison ou le pack du SOC faisait reculer toutes les équipes avec une première ligne, Luigi, Bouly, st André et les deux tracteurs Thélème et Montany, quand l'USM ne jouait pas , j'ai vu tous les matches du SOC au municipal, Us Oyonnax, 20m de reculée à la première mélée, le CASG battu, Ussel battu, Saint Claude avec une générale prolongée etc.....
Votre avis ?
Un pur bonheur d'évoluer derrière tous ces gros ;) Souvenirs, souvenirs!!!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPour mémoire, la saison ou le pack du SOC faisait reculer toutes les équipes avec une première ligne...le michel en 2éme latte,fallait pas lui marcher sur son 46 fillette lors de son passage à st marcellin,certain s'en souvienne encore :lol: :lol:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTout comme j'irai volontiers à Rumilly pour encourager les rouges et noirs et partager un moment d'a...Quand tu veux, Normandsavoie, avec un grand plaisir :)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe suis né au Havre donc je ne renie pas ma ville ou son club de football est le plus ancien de Fran...Toutes mes excuses mais j'avais l'impression que la victoire dans le derby suffisait au bonheur de l'usm. Après vive le rugby savoyard qui j'espère retrouvera rapidement un niveau digne de la culture qui existe dans ce département. Petit question a Broussard Est ce que tu connais qui est Bénis ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTout comme j'irai volontiers à Rumilly pour encourager les rouges et noirs et partager un moment d'a...Je confirme et je peux dire que cela ne m'étonne pas de toi !! ;)
Votre avis ?
Bonjour
Des matchs amicaux prévus pour l'USM ?????
Merci de les noter
Votre avis ?
Matchs amicaux prévus :
le 4/09 contre seyssins à Bourg d'Oisans
le 11/09 contre Annecy à Annecy
le 18/09 contre Bellegarde à Montmélian
Votre avis ?
le match de demain ce joue a seyssins!!
Votre avis ?
Merci de noter le résultat du match
:) :) :)
Votre avis ?