pour qui le rouge ?
Votre avis ?
Bravo à USM pour cette belle victoire largement mérité, mais que le final a été dure la défaite aurait été injuste.
Un carton rouge de chaque côté aurait été plus équitable sur l'ensemble des chamailleries ou générales qui ont perturbés la partie
Votre avis ?
je serai là le 09 Octobre pour soutenir les Verts et Noirs contre nos voisins Zéléfants !!!!
faites chauffer les diots et refroidir le chignin !!!! :D
Votre avis ?
bixkor73 has writtenje serai là le 09 Octobre pour soutenir les Verts et Noirs contre nos voisins Zéléfants !!!! faites ...OK on sera là aussi .....pour le chignin et les diots ;) :D
Votre avis ?
bixkor73 has writtenpour qui le rouge ?Perry Gérald
Votre avis ?
Étonnant .... :lol:
Votre avis ?
Pas vraiment mais cela méritait un de chaque coté car le ROC a sorti la boite à gifles dès que nos avants les ont mis en difficulté, dans ce domaine votre seconde ligne, le n°4 est un chercheur de merde, je doute qu'il finissent debout sur certains terrains.....
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPas vraiment mais cela méritait un de chaque coté car le ROC a sorti la boite à gifles dès que nos a...Voilà qui a le mérite d'être clair :) Match "engagé" semble-t-il, j'avais vos résultats en direct par Jean-Claude interposé. Débuter par une victoire, fût-elle difficile à tenir jusqu'au bout est essentiel... et puis je ne savais pas que vous étiez passé dans la catégorie du jeu à XIII!!!!!!! Bonne suite :)
Votre avis ?
OUI MAIS BIEN SUR .........
le ROC est cherche merde , le ROC est voyou , le ROC ne finira pas debout ......ET c'est vous qui prenez les biscottes , vous les bons gars , innocents et parfaits ....
Nos juniors se sont fait agressés il y a 1 ou 2 ans chez vous et maintenant vous finissez à 13 ....
soit vous etes trop nazes pour vous faire agresser et vous faire choper en repondant ...
soit vous etes des myto de premières , inconditionnels sans cervelles .....
soit l'arbitre est mauvais (mais c'est bizarre , tous les dimanches c'est pareil) ....et vous n'avez toujours pas compris qu'il fallait être intelligent avec l'homme en noir ...
Dans tous les cas , j'espère que vous souviendrez de ce match avant de prendre le bus dans 3 mois ......et vos voisins de Chambery sauront vous dire la température ambiante à Battandier Lukowiac ..... ]:D
QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE ....Ciao !!!!
normandsavoie has writtenPas vraiment mais cela méritait un de chaque coté car le ROC a sorti la boite à gifles dès que nos a...
Votre avis ?
Je te félicite pour ton analyse pertinente, je crois que l'an passé à Chambé, c'est pas le SOC qui avait commencé.
Pour le reste, tu ne connais pas l'US Montmélian car si tu te renseignais au moins sur RF, tu saurais vite que la violence n'entre pas dans les valeurs du club que je supporte. Soyez aussi fair play et là vous aurez progressés.
Votre avis ?
Je pense que pour se battre il faut être deux, l'arbitre est vraiment dans l'action donc.....
Quand au 4 rassure toi pour lui il s'est déplacé depuis longtemps sur pas mal de terrains et des biens plus dur que dans votre club. Sinon victoire archi mérité sans aucune discussion possible
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenOUI MAIS BIEN SUR ......... le ROC est cherche merde , le ROC est voyou , le ROC ne finira pas debou...J'aime bien votre conclusion : "qui sème..." ainsi que la référence au seul match aller contre le SOC. Vous oubliez un peu vite (outre les deux défaites indiscutables) le carton rouge de la 2ème minute lors du match retour. Ce n'est pas en enveniment les débats que vous rendez service à votre club; quant à l'arbitre il n'a pas été super mais en FED2 sans assistants officiels pour des matches de cette intensité c'est difficile d'être au top pendant 80 minutes. Sachez que nous vous accueillerons avec plaisir le 13 novembre 2011. :cool:
Votre avis ?
Je constate que lez ROC a des supporters objectifs et c'est tant mieux, cela dit vous avez une grosse équipe, qui de mon humble point de vue est agréable a voir lorsqu'elle envoie du jeu.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe constate que lez ROC a des supporters objectifs et c'est tant mieux, cela dit vous avez une gross...La votre est pas mal non plus, de plus vous avez un superbe stade et un club house super chouette. je parle même pas de diots...... :D
Votre avis ?
Décès ce week end de Jacques MARTIN, qui fut une vingtaine d'années trésorier de L'USM a l'époque ou montmeil passa d'honneur en 2eme division en peu de temps avec une génération de sacrés joueurs .Condoléances sincères a sa famille
Votre avis ?
Mickael Forest (Montmélian ) Joker Médical du LOU TOP 14 ( le Progrès)
Votre avis ?
Très grosse perte pour l'us montmélian, déja en difficulté pour se qualifier.
[url]http://www.leprogres.fr/actualite/2012/01/20/mickael-forest-joker-medical[/url]
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIl ya plusieurs façons de voir les choses: 1) signatures liées à des possibilités de reclassements p...À priori c'était la plutôt la deuxième pour Forest.
Votre avis ?
Il jouera aujourd'hui et c'est une pige jusqu'à la fin de saison. Un demandeur d'emploi doit répondre à une proposition non?
Un reclassement professionnel c'est long et difficile a mettre en place. Donc la signature au LOU ne remet rien en cause, au contraire cela donne du temps supplémentaire à Mickael.
Votre avis ?