Place de l'Apéro ! has writtenTu penses que Artéro ne sera pas le buteur plutôt ?je pense que si ! ;) :D
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenEt ben heureusement qu'ils n'ont pas signé à Nîmes, entre le TDM et le marin, ça aurait été breandade à tous les repas.olivier has writtenLe même Cédric qui m'a dit que Baron était un bon mec, mais qu'il fallait le mett...Si relis le Midol du lendemain de la défaite face à Oyo... Certains casistes jouant en 3e ligne ont mis beaucoup de temps à se remettre de cette humiliation. Le match était télévisé et certaines images passant en boucle sur l'Equipe TV et Info Sport ont fail mal à certains. Notamment l'essai de Fono suite à un départ en mêlée en emportant la troisiéme ligne stéphanoise sous son bras. A Bégles, l'image la troisiéme ligne incapable d'empêcher de faire avancer le 3/4 aile, Lilo, me hante encore...
Votre avis ?
olivier has writtenMa mémé était illettrée, mais elle préparait merveilleusement la brandade. Le doigt gourd peut-être?tortueindomptable has writtenEt ben heureusement qu'ils n'ont pas signé à Nîmes, entre le TDM et le marin, ça aurait été breandade à tous les repas.olivier has writtenLe même Cédric qui m'a dit que Baron était un bon me...Si relis le Midol du lendemain de la défaite face à Oyo... Certains casistes jouant en 3e ligne ont mis beaucoup de temps à se remettre de cette humiliation. Le match était télévisé et certaines images passant en boucle sur l'Equipe TV et Info Sport ont fail mal à certains. Notamment l'essai de Fono suite à un départ en mêlée en emportant la troisiéme ligne stéphanoise sous son bras. A Bégles, l'image la troisiéme ligne incapable d'empêcher de faire avancer le 3/4 aile, Lilo, me hante encore...
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenBah alors arrêtez avec Julien Baron...si il bottera pas il n'y a aucun problème ! :DPlace de l'Apéro ! has written Tu penses que Artéro ne sera pas le buteur plutôt ?je pense que si ! ;) :D
Votre avis ?
Si, le 25, il viendra botter l'cul des stéphanistes médisants.
Votre avis ?
olivier has writtenSi, le 25, il viendra botter l'cul des stéphanistes médisants.Fais gaffe, Ali Belhocine jouait troisième ligne à Sainté. C'est pour rire, pas pour relancer le débat. Vivement le 25, j'y serai. J'espère que le Renard sera de la partie. Nîmes! Quel beau souvenir que cette victoire magnifique à la Voulte. Le coach d'alors, un type avec de longs cheveux poivres et sel, m'avait expliqué que le préparateur physique avait fait un stage aux ACT Brumbies et que la condition des joueurs nimois montaient crescendo jusqu'à la finale. Et boum, ils perdent face aux gueux stéphanois stéphanois 22-9 deux jours plus tard (si je me souviens) avec un match formdiable d'Aseri Tale qui est devenu LA tête de turc des entraineurs l'année d'après en F1. Comme quoi...
Votre avis ?
29-9
Votre avis ?
olivier has written29-9Essai d'Aseri dans les arrêts de jeu. 29-9, t'as raison.
Votre avis ?
olivier has written29-9Souvenir impérissable !
Votre avis ?
Intello has writtenA Mâcon Thubert peut lui demander de botter on sait jamais..bola..bola !!! :Dtortueindomptable has writtenUn super mec ASERI mais bon on peut pas le critiquer, il ne botte pas......olivier has written29-9Essai d'Aseri dans les arrêts de jeu. 29-9, t'as raison.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenSuper place de l'apéro..... je suis super préssé de te voir jouer...pour voir comment tu va apporter un++ au CASE. et je pense que là on pourra comparer le Djob avec d'ex joueurs du CASE....BILLETSVP has writtenBah alors arrêtez avec Julien Baron...si il bottera pas il n'y a aucun problème ! :DPlace de l'Apéro ! has written Tu penses que Artéro ne sera pas le buteur plutô...je pense que si ! ;) :D
Votre avis ?
Lucide has writtenExtra...lucide ! Il sait que tu joues PDLA ! Mais je ne t'es pas vu dans les recrues pour cette année ! Surement trop cher ? C'était toi ou Jérémy ?Place de l'Apéro ! has writtenSuper place de l'apéro..... je suis super préssé de te voir jouer...pour voir comment tu va apporter un++ au CASE. et je pense que là on pourra comparer le Djob avec d'ex joueurs du CASE....BILLETSVP has written je pense que si ! ;) :DBah alors arrêtez avec Julien Baron...si il bottera pas il n'y a aucun problème ! :D
Votre avis ?
Forez Gump has written@lucide : Tu seras très déçu car on ne peut pas nous comparer..on ne joue pas du tout au même niveau..je suis pas invité à la Table ! Je prenais sa défense tout simplement car n°10 (comme n°9) jouez a reculons c'est impossible...quand a buter (et non botter) c'est un job à part...donc no comment ! @Forez : Il ne doit pas savoir que je joue pas apparement.. Je n'étais pas dans les recrues c'est normal pas invité comme j'ai dit ! Et en effet trop cher....pour un responsable vidéo ! ;)Lucide has writtenExtra...lucide ! Il sait que tu joues PDLA ! Mais je ne t'es pas vu dans les recrues pour cette année ! Surement trop cher ? C'était toi ou Jérémy ?Place de l'Apéro ! has written Bah alors arrêtez avec Julien Baron...si il bottera...Super place de l'apéro..... je suis super préssé de te voir jouer...pour voir comment tu va apporter un++ au CASE. et je pense que là on pourra comparer le Djob avec d'ex joueurs du CASE....
Votre avis ?
Forez Gump has writtenDépart de 22 joueurs : Cyril Blanchard (Oyonnax), Hugo Boissière (Vienne), César Damiani (Albi), Fab...C'est un peu tard, mais pour te répondre : Guenael Henri, Jim Crozat, Manu Hurator, Etienne Zik et Yassine Saaoui sont restés au CASE .
Votre avis ?
Pas de Malzieu !!!
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/26/jeremie-malzieu-ne-reste-finalement-plus-1[/url]
Votre avis ?
Mise à jour le 26 août
Départ de 27 joueurs : Cyril Blanchard (Oyonnax), Hugo Boissière (Vienne), César Damiani (Albi), Fabio Da Silva (Bourgoin), Aurélien Diotallevi (Nevers), Alipate Fatafehi (Lyon), Sydney Galopin (Nevers), Pierre Gicollet (Albi), Olivier Grimaud (Auch), Damien Jourdain (Bourg-en-Bresse), Mamadou Koita (Romans), Matthieu Lopez (Carcassonne), Benoît Lotito (Romans), Filipe Manu (Bourgoin), Pierre-Alain Marie (Mâcon), Romuald Ney (Saint-Nazaire), Karl Pautric (Colomiers), Alexandre Péclier (Bourgoin), Simon Sarthou (Valence-d’Agen), Mathieu Gicollet (Villeurbanne), Benoît Denoyelle (Massy), Harry Burat(Rhône OC), Ali Belhocine (Nîmes), Julien Baron (Nîmes), Mohamed Dridi (Fréjus Saint Raphaël), Mickaël Garcia (Vannes), Jérémy Malzieu (Vannes)
et de Cédric Chaubeau, entraineur des avants à l'US Romans Péage ainsi que de Jean Sébastien Bignat entraineur des arrières au RC Feurs.
Pour la nouvelle saison :
Manager général Richard Mac Clintock
Entraîneur Frédéric Cocqu
Préparateur physique Franck Micciche
Les recrues :
Lucas Pointud, pilier (Narbonne)
Juan Manuel Murré, pilier (El Salvador), international portugais
Kevin Piraux, talonneur (Carcassonne)
Mathieu Verschelden, (prononcez Veurskelden), deuxième ligne belge (Waterloo)
Ian Kennedy, deuxième ligne néo-zélandais (Arras)
Marc Teyssier, troisième ligne, (Castres)
Sébastien Rouet, demi de mêlée (Lourdes)
Anthony Taragnat, demi de mêlée (Monteux)
Ludovic Mercier, demi d'ouverture (Padoue)
Irakli Machkhaneli, trois-quarts centre (Mâcon), international géorgien
Bruno Angulo, trois-quarts centre (Aubenas)
Romain Bouvier, trois-quarts centre (Lyon)
Jaime Nava, trois-quarts centre international espagnol (El Salvador)
Ceux qui restent :
Julien Massimi, pilier belge
Norman Wende, talonneur belge
François Seguin, seconde ligne
Cristian Petre, seconde ligne international roumain
Yannick Parent, troisième ligne
Guénaël Henri, troisième ligne
Jim Crozat, pilier
Jean Manuel Hurator, trois quart
Etienne Zyk, troisième ligne
Tassine Saaoui, talonneur
Sans nouvelle de Ludovic Le Cadre , Antoine Millot et Julien Swietlicki qui étaient à l'effectif de proD2 mais n'ont jamais joué ainsi que de Cherif Bekkal ?
Votre avis ?
Julien Swietlicki arrêt
Antoine Millot Villeubanne ( sous réserve)
Cherif Bekkal n'était plus au club dès Janvier séparation entre lui et le club
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMise à jour le 26 août Départ de 27 joueurs : Cyril Blanchard (Oyonnax), Hugo Boissière (Vienne), Cé...A mon avis, compte tenu de la poule, la saison va être compliquée. j'éspère pour vous que je me trompe, bonne saison 2011/2012
Votre avis ?
Jérémy MALZIEU reste au CASE ou va à VANNES ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenJérémy MALZIEU reste au CASE ou va à VANNES ?Il a signé aujourd'hui a Vannes !
Votre avis ?