Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tableau transferts poule 2 saison 2011/2012

Lakez2 msgpm
Je pense a bien d'autres choses a faire que de trainer sur ce forum a une heure aussi tardive. Je suis simplement un supporter Catalan qui regrette beaucoup ce jeune et qui l'a suivi la saison passée. Bref tu persiste et signe, Juline est un tricheur, tu le regrettera !!!. Et puis en même temps ton avis compte-t-il vraiment ? Sur ce, n'attend plus de réponse de ma part, je n'ai plus rien a te dire...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
C'est le propre d'un forum que de discuter ! Je suis très précis dans ce que j'écris sur JB, à savoir, que ce n'est pas seulement mon avis, c'est aussi celui paru sous une plume objective (enfin c'est mon avis et je le partage) de la presse du jour d'après le match où il a failli... Qu'y a-t-il de mal a en faire état ? Je peux fournir les liens sur ces compte-rendus permettant d'apprécier le déroulement de la rencontre en question à laquelle j'ai assisté par ailleurs... Perso j'aime bien ce forum où je fais la part des choses entre les initiés et les sectaires et le dernier inscrit n'en élève pas le niveau en déversant sa hargne sur les intervenants, les supporters en général, la ville, etc. pour ne pas dire plus ! Il confond le club et ses spectateurs : le staff faisait confiance lui ! Ne t'excuses pas, tu l'a écris, tu pouvais te corriger, il n'y avait pas le feu pour nous fournir ton avis argumenté, c'est fait maist tout ce qui est outrancier et insignifiant. Rendez vous pour les crédules sur le site du RCNG où est retranscrit la partie contre l'ASBH. Pour le moment cela me conforte dans mon impression sur la saisondernière mais je souhaite avoir tort sur la durée, rien n'est jamais définitif pour personne et je ne demande qu'à voir progresser dans la carrière ceux qui ont servi ici sous le maillot vert. Julien garde confiance, ça va le faire !

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Forez Gump has writtenC'est le propre d'un forum que de discuter ! Je suis très précis dans ce que j'écris sur JB, à savoi...
ta perspicacité a certainement remarqué que dans le deuxième tiers temps c'est artero qui a passé la pénalité et comme je le dis depuis le début , c'est lui qui sera le buteur cette année ... arrêtes avec baron , la "précision" de tes critiques ne les justifient pas pour autant ... il a quitté la nouvelle capitale verte du rugby pour rejoindre notre petit club du gard , souhaitons lui qu'il y réussisse comme joueur tout simplement !!! :p :D :D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Ta perspicacité à certainement remarqué que dans le 1er tiers, JB en rate une, et je t'accorde volontiers que celle là était dure à mettre.... (50 m si je ne dit pas de bêtises). Ce qui me rend dur.... c'est ce J 13-16 contre Albi...... avec 15 points disparus en vol (une pénalité ce n'est jamais facile à mettre.... mais des 30m en face des poteaux c'est rageant), qui coûte la victoire et qui aurait permis au Case d'être moins pathétique...... celle me rend encore mauvais quand j'y pense. Et pour aller dans ton sens, c'est vrai que balle à la main il est pas mal....voir même excellent. Mais ce ne fut pas suffisant. Si tu croise sa compagne, salut-là de ma part (Mr Tatoué)..... elle comprendra ! Pour en finir, je tiens à rappeler, que personne n'a jamais été hué (enfin ceux de chez nous!) à l'Etivallière et que les seule pressions que l'on connaisse par chez nous c'est celle que l'on met sur l'arbitre (ça marche jamais d'ailleurs, mais ça détend !!!!) et Henekein..... après.....

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Hello, monsieur qui demande les billets poliment à l'entrée de Kaufmann, tu ne lis pas ce que j'écris et tu la ramènes à tort et avec un temps de retard. Cela m'importe peu mais tu me rappelles ainsi qu'à d'autres sur ce blog certains diptères... Au fait, quand j'allais à Kaufmann et que le RCNG était en Top 16, n'était-ce pas toi qui me tendait toujours une entrée sponsorisée par France Télécom avant que j'accède à la caisse ?

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
Julien Baron est juste (pour avoir joué avec lui) une bombe, il va se guaver a Nimes et VOUS : supporters nimois allez (surtout) vous régaler en le voyant évoluer sur le terrain. Enfin si vous connaissez un minimum le rugby. [i]Ps : vous remarquerez que je ne tapisse pas mes messages d'emoticons et de points de suspension, car je ne suis là ni pour faire rire, ni pour provoquer mais simplement pour donner mon opinion.[/i]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
renardsubtil has writtenTa perspicacité à certainement remarqué que dans le 1er tiers, JB en rate une, et je t'accorde volon...
C'est peut être aussi du à la façon de gérer l'individu. J'ai discuté de lui avec Cédric ce matin et c'est un jeune qui supporte mal la pression des entraineurs. Alors peut être que les coaches nimois seront trouver les mots pour le gonfler à bloc et faire don de son talent au club. Je te rappelle que dans la magnificence de gestion du groupe, le manageur général du CASE s'est pris une baffe dans la gueule par l'entraineur des avants à Bordeaux en plein match et c'est le service de sécurité qui a arrêté le gros. Donc avant de dire que c'est un tocard, il faut peut être voir dans quelle ambiance il a évolué en prenant, en plus la doublure du manteau en vison de Péclier. De mec que Cédric semble s'épanouir à Romans, il est possible que Baron s'éclate dans un club qui a compris comment forger un groupe, ce que le CASE a eu tendance à oublier en trouvant souvent des têtes de turc.

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
Yes !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenC'est peut être aussi du à la façon de gérer l'individu. J'ai discuté de lui avec Cédric ce matin et...
Nous, on sait pas tout ça ! On est des pôves supporters...mais des fois en témoins présents de certaines choses on s'est permis de penser (pas plus, c'est dangereux le bord de touche) comme ton copain ! Merci toutefois à lui pour cette confidence, car cela éclaire un peu le tableau ! Quand les égos prennent le dessus... Je me suis permis de faire une p'tite correction... A Romans , il doit pouvoir trouver chaussure à son pied et jeter ses tongs car le terrain ne gèle pas en janvier...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Forez Gump has writtenHello, monsieur qui[color=red] demande les billets[/color] poliment à l'entrée de Kaufmann,[color=re...
1°) je ne demande pas les billets je les vends !!! 2°) je ne lis que trop ce que tu écris , et ton style professoral me gave un peu !! 3°) non !!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Ben, tu vois quand tu veux - sujet, verbe, complément - tu sais faire !

Votre avis ?

Lucide19 msgpm
Forez dans tes propos sur certains joueurs ( Ex CASE) on sent beaucoup de haine . Je suis sur que lorsque tu étais joueur tu étais meilleur que J.B. Est ce que tes analyses à l'emportes pièce ne relèvent pas de l'obsession. T'en prendre aux joueurs comme tu le fais relève vraiment de la frustration. Bizarre que tu puisse te présenter comme supporter du CASE. Quand à faire le coup de la Corée du Nord pour ton expression limite, ca relevé de la victimisation ( Genre CALIMERO ) tu sais celui qui dit "personne ne m'aime" . Ce qui te permet d'être aussi d'être courageux c'est ton anonymat? Peut être que ton analyse serai plus efficace si tu venais en faire part aux joueurs en direct. Je te promet qu'ils en seraient très intéressés.

Votre avis ?

Lucide19 msgpm
Y a pas de problème . sinon je sais que tu peux donner des leçons... en Français.... C'est évident... Allez un peu de courrage et va expliquer aux joueurs comment il fallait jouer contre Bourg samedi... Trop fort Forez......je suis sur qu'il vont en tenir compte et t'écouter religieusement. Allez un peu de courage M. le professeur.......

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has written
renardsubtil has writtenTa perspicacité à certainement remarqué que dans le 1er tiers, JB en rate un...
C'est peut être aussi du à la façon de gérer l'individu. J'ai discuté de lui avec Cédric ce matin et c'est un jeune qui supporte mal la pression des entraineurs. Alors peut être que les coaches nimois seront trouver les mots pour le gonfler à bloc et faire don de son talent au club. Je te rappelle que dans la magnificence de gestion du groupe, le manageur général du CASE s'est pris une baffe dans la gueule par l'entraineur des avants à Bordeaux en plein match et c'est le service de sécurité qui a arrêté le gros. Donc avant de dire que c'est un tocard, il faut peut être voir dans quelle ambiance il a évolué en prenant, en plus la doublure du manteau en vison de Péclier. De mec que Cédric semble s'épanouir à Romans, il est possible que Baron s'éclate dans un club qui a compris comment forger un groupe, ce que le CASE a eu tendance à oublier en trouvant souvent des têtes de turc.
Ce n’est pas faux. Et les limites de l’encadrement, je ne me suis pas privé de les mettre en avant. [b]Message du 4 juillet :[/b] [i]« Le Case brigue les phases finales...... mais pour ma part je considère que la fête est finie. Sainté est ultra prévisible désormais. Le recrutement de L.Mercier (qui a les mêmes qualités de jeux au pied que le Pec plus ultra !) annonce d'entrée la couleur..... on limite les dégâts devant et on dégage à coup de tatane...... et en cas de fatigue en face, on fait péter le 1er centre.... mais seulement lui. Après Hurator défend.[/i] [i]RMC et JS Bignat seront-ils renouveler leurs discours et leurs plans de jeux? »[/i] Vendredi soir, K… me passe un coup de fil : « Eddy t’exagères, t’as pas le droit d’attaquer Julien comme ça , et il le prend très mal ». Trop bref résumé d’une conversation d’un quart d’heure. Je fume un clope un peu abasourdi : On me reproche d’émettre une critique sur un joueur pro. C’est la 4ème fois qu’un membre du staff du Case se permet de me demander de me calmer, et là j’en ai sérieusement marre : - On ne peut pas discuter sur l’organisation d’un match à G.Guichard.(Z) - On ne peut pas remettre en cause les conditions d’accueil des spectateurs aux matches du Case.(Snail) - On ne peut pas écrire que des joueurs on manqué de courage ou de dignité sur un match.(RMC) - On ne peut pas écrire qu’un joueur n’a pas été bon.(K) Je ne suis pas sur Rugby Fédéral pour faire plaisir au Case, je n’écrits pas sur ce forum pour cirer des pompes mais pour m’amuser, échanger, faire preuve de mauvaise foi et parfois de lucidité. Julien Baron c’est peut-être donner à 200%, mais je ne l’ai pas trouvé bon. C’est comme ça, ça n’engage que moi et j’ai le droit de le dire (ce n’est pas pour cela que j’ai forcément raison). Les circonstances n’ont peut-être pas facilités sa tâche : (Blessure, environnements hostile, etc.) Mais être pro c’est toucher une paie pour jouer au rugby, je paie ma place, j’ai le droit d’être exigeant. D’autant plus que l’histoire récente du club, montre que les joueurs professionnels se servent plus de lui qu’ils ne le servent. Que Julien n’ai pas été performant la saison dernière ne fait pas de lui un lâche, un con ou une merde et je lui souhaite de réussir ( à condition d’être moins « sensible » ). Que j’écrive qu’il n’a pas été bon ne fait pas de moi une ordure. Alors halte au feu. Je ne suis pas la voix du Case sur RF ! Et si c’est pour dire que des gentillesses plates et sans intérêts, je me contenterai d’aller aux matches.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Ces échanges traduisent bien un sentiment que j'ai déjà souvent vécu, beaucoup ne comprennent pas ce qu'est un forum: un échange ou chacun est libre de donner son opinion. Certains veulent en faire un lieu aseptise ou tout le monde est gentil genre l'île aux enfants. Moi je dis bravo a ceux qui ont le courage de donner leur vrai avis tant que ce n'est pas insultant cela n'engage que ceux qui l'emettent c'est comme les critiques de cinéma certains ont aime le film d'autres pas pourtant on ne vomi pas sur celui qui a déteste .... Si le case est vite redescendu c'est que certains n'étaient pas au niveau ou ont rate leur saison. La ou je mettrai un bémol c'est que certains peuvent sembler limite en pro d2 mais peuvent s'averer de très bons joueurs en f1

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On est d'accord sur le rôle d'un forum comme RF, indépendant des clubs et de toute autre autorité du rugby. La parole doit y être libre. Mais elle également publique, faut donc pas s'étonner si des gens pas d'accord avec toi viennent te voler dans les plumes! C'est l'effet boomerang: je balance donc potentiellement ça va me revenir dans la gueule sur le forum ou dans la vraie vie.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has writtenOn est d'accord sur le rôle d'un forum comme RF, indépendant des clubs et de...
Bien d' accord sur le droit à la critique, c' est la base de toute démocratie. Ce qui m' a fait tousser sur le coup c' est le fait qu' un joueur soit critiqué après son départ et que ce soit essentiellement dans le but d' allumer le club qui le reçoit. IL aurait été critiqué toute l' année, pourquoi pas, c' était un problème stéphano-stéphanois, mais là, ça fait un peu retard à l' allumage.
Et ben j'ai eu tort de fermer ma gueule à l'époque, faut croire que l"'incident Grimaud" m'avait quelque peu refroidi.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
renardsubtil has written
olivier has written
renardsubtil has writtenTa perspicacité à certainement remarqué que dans le 1er t...
Ce n’est pas faux. Et les limites de l’encadrement, je ne me suis pas privé de les mettre en avant. [b]Message du 4 juillet :[/b] [i]« Le Case brigue les phases finales...... mais pour ma part je considère que la fête est finie. Sainté est ultra prévisible désormais. Le recrutement de L.Mercier (qui a les mêmes qualités de jeux au pied que le Pec plus ultra !) annonce d'entrée la couleur..... on limite les dégâts devant et on dégage à coup de tatane...... et en cas de fatigue en face, on fait péter le 1er centre.... mais seulement lui. Après Hurator défend.[/i] [i]RMC et JS Bignat seront-ils renouveler leurs discours et leurs plans de jeux? »[/i] Vendredi soir, K… me passe un coup de fil : « Eddy t’exagères, t’as pas le droit d’attaquer Julien comme ça , et il le prend très mal ». Trop bref résumé d’une conversation d’un quart d’heure. Je fume un clope un peu abasourdi : On me reproche d’émettre une critique sur un joueur pro. C’est la 4ème fois qu’un membre du staff du Case se permet de me demander de me calmer, et là j’en ai sérieusement marre : - On ne peut pas discuter sur l’organisation d’un match à G.Guichard.(Z) - On ne peut pas remettre en cause les conditions d’accueil des spectateurs aux matches du Case.(Snail) - On ne peut pas écrire que des joueurs on manqué de courage ou de dignité sur un match.(RMC) - On ne peut pas écrire qu’un joueur n’a pas été bon.(K) Je ne suis pas sur Rugby Fédéral pour faire plaisir au Case, je n’écrits pas sur ce forum pour cirer des pompes mais pour m’amuser, échanger, faire preuve de mauvaise foi et parfois de lucidité. Julien Baron c’est peut-être donner à 200%, mais je ne l’ai pas trouvé bon. C’est comme ça, ça n’engage que moi et j’ai le droit de le dire (ce n’est pas pour cela que j’ai forcément raison). Les circonstances n’ont peut-être pas facilités sa tâche : (Blessure, environnements hostile, etc.) Mais être pro c’est toucher une paie pour jouer au rugby, je paie ma place, j’ai le droit d’être exigeant. D’autant plus que l’histoire récente du club, montre que les joueurs professionnels se servent plus de lui qu’ils ne le servent. Que Julien n’ai pas été performant la saison dernière ne fait pas de lui un lâche, un con ou une merde et je lui souhaite de réussir ( à condition d’être moins « sensible » ). Que j’écrive qu’il n’a pas été bon ne fait pas de moi une ordure. Alors halte au feu. Je ne suis pas la voix du Case sur RF ! Et si c’est pour dire que des gentillesses plates et sans intérêts, je me contenterai d’aller aux matches.
Z ? K ? C'est un language codé ? :D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
renardsubtil has written
olivier has written C'est peut être aussi du à la façon de gérer l'individu....
Z ? K ? C'est un language codé ? :D
A peine ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Forez Gump has writtenNous, on sait pas tout ça ! On est des pôves supporters...mais des fois en témoins présents de certa...
C'était pas une question d'ego, c'était une question d'insulte et ce n'est pas le gros qui me l'a dit, mais un ami commun, lui ne souhaitait pas en parler. Quand je lui en ai parlé, il m'a dit que ça avait permis de percer l'abcès. Je peux te dire que Cédric aurait voulu rester à Sainté, mais je crois qu'au fond, il ne voulait pas une fois de plus tout prendre sur la gueule, surtout à un tarif dérisoire. Il n'a pas cette notion de prise de pouvoir de ses 2 acolytes de la saison passée et je pense que c'est un mec droit. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir ses vrais potes du rugby, ce sont des mecs "à l'ancienne". Quant à Renard, 2 choses sur ton long speech. Un club n'a pas à dire à ses supporteurs ce qu'ils doivent écrire sur un forum, toutefois, je me pose souvent la question de savoir qui l'on est pour critiquer un joueur ou un entraineur. C'est comme ces supporteurs qui pensent que leurs compositions de groupes sont meilleures que les choix de merde des entraineurs. Moi, ça me fait rire, parce que l'on ne vit pas avec le groupe. Alors critiquer une performance d'un joueur, soit, dire qu'il est nul, faut au moins avoir jouer 10 une fois pour le dire. Bref, dire qu'il a couté la victoire contre Albi... Mouai, pour ce que ça change, on en a dit beaucoup sur les arbitres aussi, la 3° ligne, les entraineurs... Bref, à Nîmes on n'est pas terre de rugby, mais on vient de comprendre que le rugby était passé pro il y a 15 ans et on est sur la pente ascendante avec des mecs d'expérience et un fou aux commandes.

Votre avis ?

Login / Sign up