Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tableau transferts poule 2 saison 2011/2012

Forez Gump0 msgpm
renardsubtil has written
Olivier214 has written
Forez Gump has writtenDépart de 22 joueurs : Cyril Blanchard (Oyonnax), Hugo B...
Ah oui quand même pour Saint Etienne... Ils ont subi une saigné, mais n'ont pas chaumé derrière... Mercier, Machkaneli, Nava derrière :o Petters, Verschelden, Mamea devant :o Finalement si ils font pas les 8ème, c'est un bide !
Pour Mamea ça semble mort ! Je lis pas bien l'espagnol mais dans les grande lignes, il semble qu'il ai finalement prolongé d'un an en Espagne. [url]http://www.elnortedecastilla.es/20110719/deportes/rugby/mamea-continuara-salvador-201107191309.html[/url]
Tu vois il ne faut croire personne : je m'étais laissé dire que l'Espagne était en pleine crise financière pourtant ils ont mis au bout pour le garder à moins que certains lui ai parlé du climat...En fait, il n'y a que les Belges qui viennent au Sud !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Ravachol has written
Forez Gump has writtenPar contre Baron demi ok un petit demi Péclier !
tu ne l' aimes pas, on s' en est déjà rendu compte dans tes précédents messages, lâche lui les baskets maintenant !
Ta mémoire te fais défaut : trouve moi le message en question...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Tu es en pleine parano surement l'addiction au clavier qui te pousse à t'estimer supérieur à pratiquement tous les autres du forum, fait trois fois le tour de l'écusson et ça ira mieux ! Pour ta gouverne je ne dénonce pas, j'explique : "Rends à Renard ce qui est à Renard et garde ta morgue et tes conseils !" A+ dans ces colonnes Bisous Armand !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
renardsubtil has written
olivier has writtenBaron na signé à Nîmes.
Ah! Ah! Ah! Baron a signé à Nimes.......hi! hi! hi quelle bande d'andouilles..... ouh! ouh! ouh! le pire ouvreur que j'ai jamais vu...... ah! ah! ah! ah! Sur 40 tentatives il a du en passer 3...... z'ont de l'argent a mettre en l'air les sacs á mains.l
La preuve de la parano ! Refais un tour d'écusson et caresse la statue de Nimeno pour ta pénitence !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mouai, vous moquez les partants, mais vous n'allez pas peser bien lourd avec vos 17 joueurs par match.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Forez Gump has writtenAli Belhocine talonneur ???? tu m'étonnes il est 3ème ligne !
lol ben Servat aussi était troisième ligne .... autant ça l'a inspiré

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Forez Gump has written
renardsubtil has written
olivier has writtenBaron na signé à Nîmes.
Ah! Ah! Ah! Baron a signé à Nimes.......hi! hi! hi quelle bande d'andouilles..... ouh! ouh! ouh! le pire ouvreur que j'ai jamais vu...... ah! ah! ah! ah! Sur 40 tentatives il a du en passer 3...... z'ont de l'argent a mettre en l'air les sacs á mains.l
La preuve de la parano ! Refais un tour d'écusson et caresse la statue de Nimeno pour ta pénitence !
on ne va pas s'ennuyer dans la poule cette année :il y a de l'humour dans les réponses, répétitif et primaire mais humour quand meme !!!............ :p :D quant à baron , il est comme tous les buteurs (et il n'est pas certain qu'il bute à nimes cette année !!) il a certainement besoin d'un environnement favorable et à en juger par la qualité de certains "supporters" , il ne devait pas l'avoir au case !!! :p

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Allons bon. Voilà que je deviens un gros vilain, parce que je tire sur l'ambulance, et que je mets trop de pression sur les pauvres ef frêles épaules d'un buteur..... il est vrai que l'environnement était ardu..... une presse la bave aux lèvres qui veut voir le Case en H cup d'ic2 saisons.... et des hordes de supporters alcooliques et incultes. J.Baron est fragile dans sa tête, il n'a pas su faire fructifié l'énorme boulot de ses avants, et il y avait au moins 3 défaites a domiciles dont ils est directement responsable, par le manque de solidité dans sa facon de buter. S'il a bien signer a Nimes c'est pas une bonne pioche...c'est tout. Après...qu'ils jouent a 17...c'est la rêgle elle est aussi valable pour nous... dans ces conditions le maintient serait dèja pas mal. La pro d2 est une arme de destruction massive quand les bases ne sont pas assez solide.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ali Belhocine a joué talon quand il évoluait à Lons le Saunier.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
BILLETSVP has written
Forez Gump has written
renardsubtil has written Ah! Ah! Ah! Baron a signé à Nimes.......hi! hi! hi qu...
on ne va pas s'ennuyer dans la poule cette année :il y a de l'humour dans les réponses, répétitif et primaire mais humour quand meme !!!............ :p :D quant à baron , il est comme tous les buteurs (et il n'est pas certain qu'il bute à nimes cette année !!) il a certainement besoin d'un environnement favorable et à en juger par la qualité de certains "supporters" , il ne devait pas l'avoir au case !!! :p
Quelle analyse ! Mais ça veut rien dire ton truc d'environnement favorable et de qualité des supporters :je parle en parfaite connaissance de la qualité de certains joueurs justement car je les ai supporté au-delà de toute raison durant 30 matches dont 15 à domicile et il n' y a pas eu de polémique durant leur exercice professionnel...Maintenant qu'on ( Renard ou moi) t'explique que le RCNG a fait une bonne pioche avec certain, on attend juste de voir ! Nous on a vu et on vous dit que Baron n'a pas assumé son rôle de doublure de Péclier : Il a commencé blessé dès les matches d'entrainement et il était en tribune contre le LOU le 14 août... Il a été sur la feuille de match lors de la 11ème contre Aix, il n'est pas entré en jeu. Puis il a participé 14 fois dont 4 en tant que remplaçant (Péclier 23 matches dont 1 remplacement en tant que demi et 2 fois arrière). Sa participation le classe en 28 ème place sur 41 participants à la campagne de proD2... Ainsi, avec Grimaud 5 pénalités ratées sur 7 accordées contre Grenoble à Grenoble : c'était un jour sans ! Et là pas question comme tu l'insinues d'environnement favorable et de supporters entre guillemets... Contre Albi à Sainté, 1 péno passée sur 3 accordées en 5 minutes, au total 2 pénalités passées et 15 points perdus et le CASE perd 13 à 16 ! Contre Oyo, pas un point (0 sur 3 pénos) et remplacement à la 52e par Pautric ! Bon match contre Narbonne 4 pénos passées : surement l'environnement et les supporters ? Un jaune contre Aurillac... Au bilan : Péclier 2 essais, 18 transfo, 48 pénos et 6 drops Baron : 5 transfos, 11 pénos et 1 drop Je maintiens et je signe "Baron un petit demi Péclier" Allez les crocos !

Votre avis ?

Le Piaf70 msgpm
Petite question aux supporters de Chato, Sylvain Changeat est toujours chez vous ?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Le Piaf has writtenPetite question aux supporters de Chato, Sylvain Changeat est toujours chez vous ?
yes et revanchard par rapport à sa saison dernière

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenMouai, vous moquez les partants, mais vous n'allez pas peser bien lourd avec vos 17 joueurs par matc...
On moque pas les partants, on analyse à froid et ce forum n'est pas en Corée du Nord ! Ensuite on a trop souvent jouer à treize en proD2 donc cette année on s'autorise a être effectivement (tu es bien renseigné !) 17 par compensation sans compter les 4 suppos habituels.

Votre avis ?

Le Piaf70 msgpm
passion rcc has written
Le Piaf has writtenPetite question aux supporters de Chato, Sylvain Changeat est toujours chez vous ...
yes et revanchard par rapport à sa saison dernière
Merci pour l'info.

Votre avis ?

Lakez2 msgpm
A Renardsubtil & Foregump... Très bel esprit les Stéphanois, descendre un joueur qui s'est filer a 200% a chaque apparitions pour votre pauvre club, c'est petit, très petit... Je suis tout à fait d'accord sur l'idée que l'ambiance qui régnait autour des entraînements et des matchs du CASE la saison passée n'était pas vraiment propice a l'épanouissement d'un joueur comme Julien qui a simplement besoin qu'on lui fasse confiance et n'ont pas qu'on le descende. Vous devez sûrement faire partie des 4 supporters consanguins du CASE qui ont sucer le grand Péclier toute la saison, ne laissant ainsi aucune chance d'éclore a Julien. Blessures a répétition, manque de confiance en lui, atmosphère pesante dans une région en attente d'un vrai club de rugby, autant de facteurs qui ont conduit a certains passages a vide de Julien. De la a dire qu'il est a l'origine de plusieurs défaite c'est complètement fou !!! Ton équipe a passé la saison a reculer et ce, dans tous les secteurs de jeu et crois moi que jouer ouvreur dans une équipe qui ne connaît que la marche arrière c'est compliqué. Heureusement, les joueurs du CASE la saison dernière avait un très gros mental et on réussit a glaner quelques jolis résultats notamment a Narbonne et Colomiers, laissant ainsi penser qu'il y avait mieux a faire. Julien BARON est un super joueur et il me tarde déjà le premier match de championnat pour qu'il vous fasse taire a tous. Je peux te dire qu'aujourd'hui, il est dans des dispositions mentales bien meilleures dans une vraie région de rugby et il est très heureux d'être la... On verra si le soleil du Gard lui réussira mieux que la grisaille de la poubelle qui te sert de ville. Désolé de certains mots employés mais les messages lus précédemment m'ont mis hors de moi. On ne crache pas sur un joueur qui a tout donné pour un maillot. Et puis de toutes façon, tu ne croyais tout de même pas que le CASE allait faire quelque chose dans une division ou le vécu et les infrastructures sont des élément clés au bon fonctionnement du club. Je te souhaite bon courage pour cette saison enfer et je te promets qu'a la fin de celle-ci tu regrettera Julien. Sur ce, préparez vous bien car vous ne jouerez rien d'autre que le maintien... Aux Nîmois, je vous dis, n'ayez aucunes craintes, Julien vous fera gagner beaucoup de matchs et vous ne regretterez pas de l'avoir fait signer. ALLEZ LE RCNG !!! UN FAN DE JULIEN BARON

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Belle entrée en matière !! [b]Très bel esprit les Stéphanois[/b].......................... Critiquable en effet. [b]descendre un joueur qui s'est filer a 200% a chaque apparitions[/b].......... peut-être exagéré ! [b]l'ambiance qui régnait autour des entraînements et des matchs du CASE la saison passée n'était pas vraiment propice a l'épanouissement d'un joueur comme Julien[/b] ........ Que lui faut-il alors ? [b]Vous devez sûrement faire partie des 4 supporters consanguins du CASE qui ont sucer le grand Péclier toute la saison, ne laissant ainsi aucune chance d'éclore a Julien.[/b]...... ça c'était la saison d'avant ! [b]Blessures a répétition[/b]....... vrai ! [b]atmosphère pesante dans une région en attente d'un vrai club de rugby....[/b] Sainté n'en à rien à foutre du rugby!Ils ont les verts..... et ça leurs suffit ! [b]il est a l'origine de plusieurs défaite[/b]...... je persiste et signe ! [b]Ton équipe a passé la saison a reculer et ce, dans tous les secteurs de jeu[/b]...... Faux ! Notamment à domicile. [b]es joueurs du CASE la saison dernière avait un très gros mental [/b] Vrai ! Mais pas tous.... certains on trichés..... [b]Julien BARON est un super joueur et il me tarde déjà le premier match de championnat pour qu'il vous fasse taire a tous. Je peux te dire qu'aujourd'hui, il est dans des dispositions mentales bien meilleures dans une vraie région de rugby et il est très heureux d'être la...[/b]Il y a donc des fausses régions de rugby? Le Case en Pro D2.....encore un coup de la Fédé !!!! [b]On verra si le soleil du Gard lui réussira mieux que la grisaille de la poubelle qui te sert de ville.[/b]..... Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil !!!!!! [b]Désolé de certains mots employés [/b].... trop de soleil peut-être? Sinon... ne les emploient pas !!!!! [b]On ne crache pas sur un joueur qui a tout donné pour un maillot [/b]...... Il touche de l'argent pour jouer, il est critiquable.... c'est la règle. [b]Je te souhaite bon courage pour cette saison enfer [/b]........ Moi ça va j'ai aussi d'autre centre d’intérêt dans la vie .... et toi ? [b]je te promets qu'a la fin de celle-ci tu regrettera Julien[/b]...... Non ! Mais après une saison ratée.... rester et prouver eut-été courageux de sa part. [b]préparez vous bien car vous ne jouerez rien d'autre que le maintien...[/b]...... En effet ! 1er message posté à 3h du mat..... tu dois en avoir gros sur la patate. Allez Julien.... on t'as reconnu !!!!!! Fait quand même gaffe à la récupération !!!!! PS: j'ai ni soeurs.... ni cousines dans le coin......

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Forez Gump has written
BILLETSVP has written
Forez Gump has written La preuve de la parano ! Refais un tour d'écusson et car...
Quelle analyse ! Mais ça veut rien dire ton truc d'environnement favorable et de qualité des supporters :je parle en parfaite connaissance de la qualité de certains joueurs justement car je les ai supporté au-delà de toute raison durant 30 matches dont 15 à domicile et il n' y a pas eu de polémique durant leur exercice professionnel...Maintenant qu'on ( Renard ou moi) t'explique que le RCNG a fait une bonne pioche avec certain, on attend juste de voir ! Nous on a vu et on vous dit que Baron n'a pas assumé son rôle de doublure de Péclier : Il a commencé blessé dès les matches d'entrainement et il était en tribune contre le LOU le 14 août... Il a été sur la feuille de match lors de la 11ème contre Aix, il n'est pas entré en jeu. Puis il a participé 14 fois dont 4 en tant que remplaçant (Péclier 23 matches dont 1 remplacement en tant que demi et 2 fois arrière). Sa participation le classe en 28 ème place sur 41 participants à la campagne de proD2... Ainsi, avec Grimaud 5 pénalités ratées sur 7 accordées contre Grenoble à Grenoble : c'était un jour sans ! Et là pas question comme tu l'insinues d'environnement favorable et de supporters entre guillemets... Contre Albi à Sainté, 1 péno passée sur 3 accordées en 5 minutes, au total 2 pénalités passées et 15 points perdus et le CASE perd 13 à 16 ! Contre Oyo, pas un point (0 sur 3 pénos) et remplacement à la 52e par Pautric ! Bon match contre Narbonne 4 pénos passées : surement l'environnement et les supporters ? Un jaune contre Aurillac... Au bilan : Péclier 2 essais, 18 transfo, 48 pénos et 6 drops Baron : 5 transfos, 11 pénos et 1 drop Je maintiens et je signe "Baron un petit demi Péclier" Allez les crocos !
je ne sais pas si dois être fier d'être repris et corrigé par toi , mais basiquement je dirai qu'un buteur ce n'est pas tout ... et qu'il a le droit de rater des pénalités et quand un jeu repose essentiellement sur un buteur , on va à la catastrophe (on a connu à nîmes !!) ... péclier est surement un grand joueur et buteur mais vous en avez oublié le jeu et donc pour la proD2 c'était foutu d'avance !!! à rodez , il y a accorsi un super buteur qui a dû leur faire gagner un nombre important de match , il rate contre la pénalité de la qualification (+ 50m: mais il ne met souvent !!!) ... faut-il le brûler ??.... je respecte trop les joueurs pour les critiquer comme tu le fais , un sauteur en touches qui rate 4/5 balles dans le match est tout aussi important pour la tournure du match , un pilier qui céde que quelques mélées également... il ne faut pas avoir joué pour avoir la critique si facile , et même s'ils sont payés , les joueurs méritent le respect ! et je pense que le fait de cotoyer un grand joueur au CASE , comme Péclier, vous a entrainé quelques vapeurs qui ont certainement obscurcies votre jugement ....

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Forez Gump has writtenDans l'effectif connu le plus ancien au club est François Seguin qui est venu en Fed1 faire la monté...
Il existe beaucoup de joueurs avec plus de 4ans au club...mais ils sont en B ! L'effectif de la B a été renforcé également mais avec une bonne base de l'équipe espoir de l'année dernière.. L'effectif de la 1 est en effet un peu léger pour les 3/4 mais des espoirs du CASE et ailleurs qui ne sont pas officellement annoncés dans le groupe sont là et s'entrainent tout le temps avec la 1. Concernant Jeremy Malzieu...il avait 2 solutions..soit signé un contrat avec la Fédé pour le rugby à 7 (Au vue des derniers contrats signés il n'y était pas) soit il s'engageait avec Narbonne (en attente car la DNCG a bloqué le recrutement Narbonnais attendant les garanties financières des autraliens) Pour JS Bignat il ne s'occupe plus du Groupe Sénior..Le poste d'entraineur des Cadet A lui a été proposé ! A noter également que notre Kiné part avec le groupe France pour la coupe du monde ! J'espère avoir répondu à certaines interrogations ! L. Mercier super mec en tout cas vraiment ouvert abordable et chambreur..

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Il n'est pas bien de s'attaquer gratuitement à un joueur nous sommes d'accord. Après il y en a marre aussi des langues de bois ( bon petit joueur, bon mec ...). Si je joueur n'a pas été bon au CASE je ne vois pas pourquoiil faudrai le taire. Maintenant si il a raté sa ou ses saisons à St Etienne, c'est à lui de se faire petit, bosser et être bon avec Nimes et après cela il pourra répondre lui même.
Lakez has writtenA Renardsubtil & Foregump... Très bel esprit les Stéphanois, descendre un joueur qui s'est filer a 2...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
geoges best has writtenIl n'est pas bien de s'attaquer gratuitement à un joueur nous sommes d'accord. Après il y en a marre...
Juste j'ai pas trop compris ce que venait faire le fait que St etienne ne soit pas une région de rugby...on y peut rien c'est comme ça..pour toi on doit jouer au rugby que dans le sud ? Quand à la ville ( qui nous sert de poubelle comme tu dis) quel est le rapport ??? D'autres joueurs ont été bons ! Tu dois confondre avec Grenoble ou Paris car nous la grisaille on en a peu on est a + de 600 mètres d'altitudes et tu sais les mines ont fermé depuis fort lgtps ! lol

Votre avis ?

Login / Sign up