Sainté: 53
Soit 7 victoire en 8 matchs et 2 bonus. Va pas falloir trainer en route les colverts :D
Votre avis ?
bon ça sert à rien mais quand même, j'ai repris chaque match à venir.
1. Bourg. 64pts
2. Montauban. 63 pts
3. Castanet. 58 pts
4. La Seyne. 55pts
5. Romans. 45pts
6. Sainté. 41 pts
7. Nice. 40pts
8. Chateaurenard. 37pts
9. Nimes. 19pts
10. Marseille. 3 pts
Votre avis ?
Je vois bien ce classement.
1. Bourg. 64pts
2. Montauban. 62 pts
3. La Seyne. 58 pts
4. Castanet. 55pts
5. Romans. 45pts
6. Sainté. 41 pts
7. Chateaurenard. 40pts
Votre avis ?
de toute façon 1er ou 2eme peu importe il faudra eliminer colomiers et la !! ça va etre chaud , et j oublie pas les autres equipes qui peuvent changer tout ça !!!!!!!
vue la posibilité des phases finales la FFR a tout fait pour qu on retrouve LILLE et COLOMIERS en finale !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSainté: 53 Soit 7 victoire en 8 matchs et 2 bonus. Va pas falloir trainer en route les colverts :Dta té tro for, tu fé parlé lé chifre ! 9 matches à jouer nous, na ! On est forts hein ! On gagne le bo au prochain ! Après on fait bd au bord de l'eau. Puis on gagne la Castagne. Puis on espère le nul à Nice qui mérite de rester en fed1. Puis on gagne ChatÔ. Puis on fait le tour de La Seyne. Puis on va chez vous faire un match nul : faut être deux pour faire un beau match (par un de tes scores favoris pour pas changer : vin / vin) . En vue de la ligne, on éreinte Montauban qui viendra sans Penalva . Et on atomise enfin par simple vengeance Romans : affront en décembre, avril goût de cendres . Bilan 30 pions de plus en 9 matches ! Vas-y : "Entre dans le monde de rêve de Thumbelina !" et "Joue"
Votre avis ?
Rougekitache has writtenbon ça sert à rien mais quand même, j'ai repris chaque match à venir. 1. Bourg. 64pts 2. Montauban. ...Non nul à BenB de Sainté et de Nice = 60 pions ! Verchère, nous on aime et Anturville va pas monter pour vous manger le croupion !
Votre avis ?
doudou01 has writtende toute façon 1er ou 2eme peu importe il faudra eliminer colomiers et la !! ça va etre chaud , et j...Là, mon cher doudou, tu mets de la malice où il n'y a que de la géographie ! Je me suis pris un panard cet après midi à relire le post depuis le début ! Au départ Marseille c'était fingers in the noze ! Je ne dis rien au sujet de Nîmes... Et puis faudra déjà déménager Tyrosse ou Limoges !!
Votre avis ?
Chato 40 points ?? Chato 47 points ???? Je verrai plutôt chato qualifié !!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenChato 40 points ?? Chato 47 points ???? Je verrai plutôt chato qualifié !!!!!!!Et oui Chato qualifié !!! Allez Chato !!
Votre avis ?
Châto sera le 4 ème qualifié - le match le plus important ce WE
ALLEZ CHATO ;)
Votre avis ?
Et si on donnait un coup de neuf aux pronos après le 2ème match de la phase retour ?
1- Montauban : 61 pts
2- BenB : 59
3- La Seyne : 54
4- Sainté : 53
5- Castanet : 53
6- Chateaurenard : 41
7- Nice : 38
8- Romans : 38
9- Nîmes : 13
10- Marseille : 5
Et oui BenB rate le Bo !
Les bonus seront simplement déterminants.
Ah, j'oubliais Sainté 50 points à zéro sans BO ? Ludovic Mercier a du passer son am a tenter soit des pénalités, soit des drops non ?
Votre avis ?
C'est juste un souci d'affichage des résultats. Je n'ai pas non plus le score puisque les stephanistes tardent à le transmettre. La victoire bonifiée a bien été prise en compte.
Pour ton info, personne n'a pris le BO à Kaufmann.
Votre avis ?
C'est bien et normal : le RCNG joue "un peu" comme l'Ulster ! Mais foin de ces considérations somme toutes techniques et affaires de technicien ce que je suis loin d'être, maintenant que les Colverts sont à la 4ème place ils vont nicher là et bien couver leurs oeufs jusqu'à fin avril.
Votre avis ?
Le bug d'affichage est corrigé. Entre nous, toujours à me juger sur mes réponses plutôt que sur la pertinence de celles-ci, commence vraiment à me fatiguer.
Si tu veux avoir raison, fait en sorte d'avoir les bonnes sources au lie d'approximations, ça peut t'éviter de dire n'importe quoi.
Votre avis ?
Et si on donnait un coup de neuf aux pronos après le match en retard (6ème journée) de la phase aller ?
1- Montauban : 61 pts
2- BenB : 59
3- La Seyne : 55
4- Castanet : 53
5- Sainté : 52
6- Chateaurenard : 41
7- Nice : 38
8- Romans : 38
9- Nîmes : 13
10- Marseille : 5
Victoire de La Seyne avec BO au lieu de défaite avec BD pour Sainté qui glisse d'une place donc hors de la bande des quatre.
Va falloir s'accrocher un point déterminant contre Castanet dimanche prochain ! Pour cela, le BO ou les priver du BD prévu !
Vont être confus (pas confits) les Colverts après la virée dans le Sud et vont se refaire car ils le valent bien.
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEt si on donnait un coup de neuf aux pronos après le match en retard (6ème journée) de la phase alle...j espere que tu joues pas au loto :( bourg va finir avec un minimum de 62 pts ;)
Votre avis ?
Mon cher doudou, je ne joues pas au loto, du coup je gagne ma mise à chaque coup !
J'ai fait un tableau récapitulatif de mon pronostic de la 10 à 18 ème journée (à mi-chemin de la saison, c'est mieux que de parler dans le vide depuis le mois d'août) au vu des résultats de la première moitié (sauf le La Seyne/Sainté de ce jour) que je modifie en fonction des résultats de chaque journée : donc mes pronos, qui n'engagent heureusement que moi donnent BenB avec 60 derrière Montauban avec 61. Après le match de dimanche dernier, pour moi, BenB est à 59 ! Comme aujourd'hui Sainté perd sa place qualificative, toujours pour moi.
On verra après la 18 ème qui est le plus près du résultat : moi, j'ai annoncé la poule, et les variations à venir je les donnerais ! Et toi, à part BenB avec 62, tu vois quoi dans le marc de ton café ?
Votre avis ?
Quintal, je n'ai pas fait de pronostic aussi pointu que les tiens, mais ce que je vois à ce jour c'est que nous avons 7 pts de retard sur BenB et à l'heure qu'il est ils me semblent insurmontables.
Donc pour moi:
1 BenB
2 USM
3 La Seyne
4 Castanet
5 CASE
6 Chateaurenard
7 Romans
8 Nice
9 Nimes
10 Marseille
Votre avis ?
Ce ne sont que mes pronos !
Mais c'est bien vrai, Montauban est pas bien...donc BenB peut se relaxer...et Montauban remonter !
De toute façon personne ne peut rester motivé sur la saison complète, ça use et il est humain de se dire que ce match là on va se le jouer fingers in the nose, puis de s'apercevoir que finalement on aurait pas du ! A Sainté ça on sait le faire ! ;)
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMerci pour tes pronos ! Tu nous fais honneur ! Au fait, t'étais au match ? T'as apprécié ?Rougekitache has writtenSainté: 53 Soit 7 victoire en 8 matchs et 2 bonus. Va pas falloir trainer en...ta té tro for, tu fé parlé lé chifre ! 9 matches à jouer nous, na ! On est forts hein ! On gagne le bo au prochain ! Après on fait bd au bord de l'eau. Puis on gagne la Castagne. Puis on espère le nul à Nice qui mérite de rester en fed1. Puis on gagne ChatÔ. Puis on fait le tour de La Seyne. Puis on va chez vous faire un match nul : [b]faut être deux pour faire un beau match [/b](par un de tes scores favoris pour pas changer : vin / vin) . En vue de la ligne, on éreinte Montauban qui viendra sans Penalva . Et on atomise enfin par simple vengeance Romans : affront en décembre, avril goût de cendres . Bilan 30 pions de plus en 9 matches ! Vas-y : "Entre dans le monde de rêve de Thumbelina !" et "Joue"
Votre avis ?