Ben quoi, j'ai le bon classement, mais dans le désordre.
Votre avis ?
olivier has writtenBen quoi, j'ai le bon classement, mais dans le désordre.Pour une fois, tu as de l'humour :D
Votre avis ?
olivier has writtenBen quoi, j'ai le bon classement, mais dans le désordre.Rien n'est fait encore la saison est encore longue !!!
Votre avis ?
taratata has writtenEt voilà, le Sergent de l'O.N.U. déguisé en Guy Roux !!! :Dolivier has writtenBen quoi, j'ai le bon classement, mais dans le désordre.Rien n'est fait encore la saison est encore longue !!!
Votre avis ?
Carabistouille has writtenAh ? Pourtant j'étais sérieux.olivier has writtenBen quoi, j'ai le bon classement, mais dans le désordre.Pour une fois, tu as de l'humour :D
Votre avis ?
Nono09 has writtenHa ha ha !!!taratata has writtenEt voilà, le Sergent de l'O.N.U. déguisé en Guy Roux !!! :Dolivier has writtenBen quoi, j'ai le bon classement, mais dans le désordre.Rien n'est fait encore la saison est encore longue !!!
Votre avis ?
NICE va faire un retour CANON en 2012 attention à la qualif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
petitsumo has writtenNICE va faire un retour CANON en 2012 attention à la qualif !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut qu'en coulisse ça se calme alors !!!!
Votre avis ?
taratata has writtenOuais et que cela s'excite sérieusement au niveau des finances. Sinon, à sapiac, je vous ai trouvé trés bon.petitsumo has writtenNICE va faire un retour CANON en 2012 attention à la qualif !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut qu'en coulisse ça se calme alors !!!!
Votre avis ?
petitsumo has writtenNICE va faire un retour CANON en 2012 attention à la qualif !!!!!!!!!!!!!!!!!!quoi ils ont engager des bimbos! :lol:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written:D :Dpetitsumo has writtenNICE va faire un retour CANON en 2012 attention à la qualif !!!!!!!!!!!!!!!!!!quoi ils ont engager des bimbos! :lol:
Votre avis ?
Nice ? Certainement pas.Nimes oui! :lol:
Votre avis ?
Nimes ? C'est quoi Nimes ? ;)
Votre avis ?
C'est un club qui n'a jamais été repêché à l'inverse d'autres
Votre avis ?
Ah donc c'est un poisson, je comprends mieux !
Votre avis ?
attention si rougekitach dit vrai ROMANS sera irrésistible et sera là à l'arrivé.
peut etre une tres belle année pour Romans
joyeux noel à tous
Votre avis ?
je mettrais bien Châto 4ème pour disputer les phases finales
Votre avis ?
Lock-Sorrow has writtenAh donc c'est un poisson, je comprends mieux !Warf, y en a qui bouffent des clowns avariés par moment.
Votre avis ?
Oui, ma blague est aussi nulle que ta pique lancée :)
Votre avis ?
Et si on donnait un coup de neuf aux pronos après le 1er match de la phase retour ?
1- Montauban : 61 pts
2- BenB : 60
3- La Seyne : 56
[size=24]4- Sainté : 53[/size]
5- Castanet : 50
6- Chateaurenard : 43
7- Nice : 36
8- Romans : 34
9- Nîmes : 13
10- Marseille : 5
Votre avis ?