olivier has writtenheu même la 1ere div espoir, tout le monde s'accorde à dire que le niveau est faiblard, beaucoup de joueurs passe directement de la case reichel à l'équipe 1 par contre la F1 est farcie de vieux de pro d2passion rcc has writtenMORELLI/GARNIER/SOUQUET/BERRUYER , rien que cela c'était en F2 OU F3 l'année ...Bon, puisque, à priori, j'ai tort : Morelli Julien : 3 fois titulaires la saison dernière à Aix Garnier Jordan : 3 fois titulaires Berruyer : 6 fois titulaires Robert : 2° division espoir Narbonne Nègre-gauthier : 7 matches la saison dernière à Nice Fauque : 2° division espoir Albi Djipropi : 2° division espoir Bordeaux-Bègles Ok, c'est pas de la F2/F3 (2 recrutements), mais bon, [color=red]c'est pas la 1° div espoir [/color]et des titulaires indiscutables...
Votre avis ?
sapiac76 has writtenJ'émets des réserves sur tes propos concernant la 1ere div. espoir. Certaines équipes ont vraiment de beaux effectifs. Je pense à Toulon, Clermont, Toulouse, Perpignan. A Toulon par exemple, finaliste de la dernière édition, l'équipe espoir est constituée de nombreux jeunes qui s'entraînent avec l'équipe première (Ivaldi, Orioli, Tussac, Sinzelle, Zebango, Giacobazzi, Bonnet, Gunther...) Et je peux te dire qu'ils sont très bons et auraient largement leur place dans n'importe quel effectif de F1. Il y a certaines individualités qui ont largement le niveau F1, PROD2, voire Top 14 pour certains (Bezy, Doussain, Ivaldi, Orioli, Fofana...) Après, pour avoir vu des équipes de 2e div. espoir, je suis d'accord que le niveau ne casse pas trois pattes à un canard. et que beaucoup se voit plus beau que ce qu'ils ne sont.olivier has writtenheu même la 1ere div espoir, tout le monde s'accorde à dire que le niveau est faiblard, beaucoup de joueurs passe directement de la case reichel à l'équipe 1 par contre la F1 est farcie de vieux de pro d2passion rcc has writtenMORELLI/GARNIER/SOUQUET/BERRUYER , rien que cela c'était e...Bon, puisque, à priori, j'ai tort : Morelli Julien : 3 fois titulaires la saison dernière à Aix Garnier Jordan : 3 fois titulaires Berruyer : 6 fois titulaires Robert : 2° division espoir Narbonne Nègre-gauthier : 7 matches la saison dernière à Nice Fauque : 2° division espoir Albi Djipropi : 2° division espoir Bordeaux-Bègles Ok, c'est pas de la F2/F3 (2 recrutements), mais bon, [color=red]c'est pas la 1° div espoir [/color]et des titulaires indiscutables...
Votre avis ?
je dis peut etre une bêtise, mais il me semble que la plupart des joueurs que tu as cité de Toulon sont catégories d'âge Reichel surclassé
d'ailleurs dans les clubs où je suis passé le vendredi soir à l'entrainement, quande j'étais reichel on faisiat opposition avec la une, et les crabos contre les espoirs
il m'est arrivé de monter en espoir pour faire le nombre, je préférais rester en reichel
les 3/4 des mecs qui percent passent pas par la case espoir
je vais aller revérifier les catégories d'ages voir comment elles ont évolué, quand je jouais on était reichel jusqu'à 21ans, crabos 19, espoir 24
Votre avis ?
olivier decidement tu peux pas les blairer les chateaurenardais je sais pas ce qu'on t' a fait mais rassute toi c'est pareil pour nous vis à vis de toi dans le recrutement de chato tu pourras rajouter bientot 3 sudafs et 1 argentin qui ont tous au moins le niveau f3 dans leur pays
enfin surtout continue à nous prendre des paysans ont adorent ça aux pieds des tours c'est justement ce qui nous sauvent depuis tant d'année.....quant au recrutement nimois je le touve merveilleux enfin bon il faudra car meme que tu nous explique un jour comment nîmes etait un jour dans le rouge total retrogadé en f2 et le lendemain repéché en f1 avec plus de dettes et des finances plus que positives ça c'est plus fort que le psg
le recrutement de chato à l'air de te faire rire mais moi ce qui me fait le plus rire c'est le palmares de chato (4 titres de champions de france) vis à vis de nimes et surtout le nombre d'habitant de nimes par rapport a celui de chato (13000 habitants ) pour la reussite que l'on connait depuis cent ans alors un peu plus de respect car meme de ta part stp
Votre avis ?
Ahhh ça va pimenter le topic ça.. I love it ! :D
Votre avis ?
+1000 darry cool
Votre avis ?
Avec un tel raisonnement, ce championnat s'annonce comme une véritable ballade de santé pour les nîmois. On pourra même en déduire que si nimes n'est pas dans les 4 premiers, ce sera un réel échec pour le '' faux promu''...
olivier has writtenEn quoi Marseille et Bourg ont des effectifs plus complets que les autres ? Recruter des espoirs, po...
Votre avis ?
Bon, ben y a beaucoup de plaies sur ce sujet, à priori, on ne peut écrire que si on lèche le cul de tout le monde. Quant à Darry Cool, je n'ai pas porté de jugement de valeur sur Châto, alors lâche moi la grappe, pigé ? Je ne t'ai pas entendu aller gueuler sur ceux qui ont mis Châto dernier.
Votre avis ?
olympique has writtenYannick RICARDO est toujours Castanéen et on espère qu'il sera dans le top des buteurs cette saison encore.lobo(extoy) has writtenIL EST PARTI RICARDO , C EST A LA SEYNE QU ILS VONT ETRE CONTENTS IL Y A 2 SAISONS IL LEUR AVAIT MIS LA MISEREolivier has writtenEn quoi Marseille et Bourg ont des effectifs plus complets...ou est parti le buteur de [color=red]castanet[/color]??
Votre avis ?
darry cool has writtenolivier decidement tu peux pas les blairer les chateaurenardais je sais pas ce qu'on t' a fait mais ...Avez vous toujours du grillage haut autour de votre magnifique stade ? Parce que contre Nîmes s'il n'y a pas le mistral pour tuer les mouches ça va voler bas...les protège-dents !
Votre avis ?
sapiac76 has writtenje dis peut etre une bêtise, mais il me semble que la plupart des joueurs que tu as cité de Toulon s...Les temps changent alors ... Pour confirmer les dires de SEX BOMB pas d'opposition le vendredi soir contre la premiére de TOULON ( facile a comprendre meme pour néofite) des Reichels surclassés dans la majorité , mais du faite d'une génèration exceptionnelle. L'année dernière les espoirs de Toulon on fait un match d'avant saison contre la F1 de LA SEYNE et je peux dire qu'ils ont faits tres bonne figure . La nouvelle donne du rugby PRO donne de plus en plus de crédibilité a cette catégorie meme si je n'était pas fan , mais de plus en plus de club PRO ce servent de ce championnat pour mettre en situation des jeunes a fort potentiel , les clubs de PRO D2 sont d'ailleurs souvent sur les bords des terrains pour toucher la perle rare (pas trop chère, voire sans agent défois) la catégorie espoirs -23 ans ;)
Votre avis ?
En attribuant de 0 a 9 points, voici le classement final des forumeurs:
1 Montauban 114
2 bourg 101
3 la seyne 72
4 Marseille 67
5 romans 65
6 Castanet 63
7 St. Étienne 39
8 Nîmes 26
9 chato 25
10 Nice 11
3 groupes d'equipe se détache nettement
Votre avis ?
dans un mois le classement pourrait changer largement
Votre avis ?
1.Montauban
2.Bourg en Bresse
3.Romans sur misère
4.La Seyne
5.Marseille
6.Castanet
7.Saint-Etienne
8.Nice
9.Chateaurenard
10.Nîmes
Votre avis ?
déja trois victoires à l extérieur dans la poule :o
la saison va etre chaud bouillante 8)
Votre avis ?
On va peut être voir le pronostic à la baisse !
Votre avis ?
mais non voyons kiki nous n'allons pas baisser les bras et les tetes dé la premiere journée,nous savions que bourg est une des deux plus grosses cylindres de la poule et nous ne sommes pas les seuls a avoir perdu a la maison.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMerci Sapiac et Rougekitache ,on reconnait la , des personnes qui parlent rugby et qui savent de quoi ils parlent . Mais vous savez , nous nous sommes petits et humbles . Des victoires a la maison et quelques bonus defensifs a l'exterieur , car a ecouter les autres il n'y a pas trop de place pour gagner ... a l'exterieur . Et puis on pense s'en tirer . Pour l'instant ça a pas mal commencé , contre une equipe de Nice qui aura certainement son mot a dire .sapiac76 has writtenà une autre échelle je trouve etonnant que personne ne mise pas un kopek sur Cas...Parce qu'ils ne connaissent pas... mais ils vont apprendre à connaître! Une équipe avec de nombreux joueurs expérimentés, qui ne font pas parler d'eux mais sont sûrs de leurs capacités. Si on n'était pas passé contre eux en 1/8eme (qualif avec beaucoup de chance pour nous), ils auraient pu taper Béziers puis Tyrosse, et nous faire une Saint Etienne 2011... on en reparlera!
Votre avis ?
Bon, à Nîmes on est toujours en course, on va aller taper Bourqueux chez eux et après Montauban, et tout rentrera dans l'ordre.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, à Nîmes on est toujours en course, on va aller taper Bourqueux chez eux et après Montauban, et ...bon on vous attend de pied ferme ;) a la buvette !!!! olivier emmene des grosses valises :D j espere que ça va suffire :lol:
Votre avis ?