Ravachol has writtenVoilà, comme chaque année, c' est la période euphorique, chacun se voit dans la bonne moitié du clas...Poules de 12 et 2 descentes, ça se serait le top.
Votre avis ?
renardsubtil has written1 Bourg en Bresse 2 Montauban 3 Castanet 4 Nîmes 5 Romans 6 La Seyne 7 Marseille 8 Chateaurenard 9 N...J'ai corrigé ton classement qui est de la pure science fiction. A sainté vous avez pris l'habitude de perdre et il ne faut pas changer les bonnes habitudes.
Votre avis ?
Moi je vois LA SEYNE largement en tête de la poule.
On va voir arriver équipes tremblantes de peur parceque nous on est DES MARIOLES. Qu'on se le dise...........et à l'extérieur C'EST PAREIL.
A Nimes on mettra le feu aux arènes et on brûlera la maison de Ravachol. TOUT AU CASQUE, CHIMBRE LA MEQUE!!!!!!!!!!!!!
:lol:
Votre avis ?
de bien sages paroles mon Gambinou... :cool:
toi, à partir du moment où tu vois les estivants s'en aller, tu reprends du poil de la bête !
Sinon au classemnt des budgets, ça donne quoi ?
1.Montauban (3 m)
2.Bourg en Bresse (2 m)
3.Marseille (1.8 m)
4.Romans (1.5 m)
5.Nîmes (1.4 m)
6.La Seyne (1.2 m)
7.Chateaurenard (1 m)
8.Castanet (560 000 euros)
9.Nice ( à définir. Pour l'heure il reste 15 centimes d'euros :o )
Je ne connais pas celui de Saint-Etienne. MAis je me doute qu'il doit être aux alentours de 1.5 m, non ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenA Nimes on mettra le feu aux arènes et on brûlera la maison de Ravachol. TOUT AU CASQUE, CHIMBRE LA ...A Nîmes on va jouer à la course de char dans les arênes avec ton fauteuil roulant et on va donner les restes de ton équipe aux lions.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtende bien sages paroles mon Gambinou... :cool: toi, à partir du moment où tu vois les estivants s'en a...POUR CHATO 800 000 €uros
Votre avis ?
il est diffcile de faire un classement , en se basant uniquement sur l'effectif d'une éuipe mais qqs tendances apparraissent :
- BOURG : stabilité , c'est le LYON de la federale 1 , toujours qualifiés mais hormis une montée , rarement dans le bon wagon.
- MARSEILLE : beaucoup de recrues espoirs , grosses ambitions , club qui se structure , attention à ne pas se croire trop beau aprés la saison de federale 2.
- NIMES : cela fait plaisir de les revoir en F1 , un beau recrutement , vivement le derby.
- CASTANET : inconnu , je crois que chato ne les a jamais rencontré , c'est du solide à première vue.
- SAINT ETIENNE: difficile de digérer une descente
- NICE : les premiers matchs nous diront où en est le club ; affaire à suivre.
- ROMANS : un entraineur ayant fait ces preuves , un beau recrutement , défaut des précdentes saisons l'irrégularité.
- LA SEYNE : si je dois mettre une pièce , sans problème sur les varois ; s'ils gomment l'indiscipline , s'ils gardent l'invicibilité à MARQUET , s'ils s'accrochent à l'extérieur comme la saison dernière , la qualif est un objectif largement dans les cordes.
- MONTAUBAN : c'est l'année ou jamais , un destin à la beziers ..............
- CHATO : mon club de coeur , une intersaison agitée , on commence a y etre habitué , puis un nouveau départ , une nouveau président , une vision à 5 ans , qqs bons coups dans le recrutement , un duo d'entraineurs reconstitués , de bons échos sur la prépa........alors rdv le 25 septembre à marseille , premier derby , gros match d'entrée .
Votre avis ?
passion rcc has writtenil est diffcile de faire un classement , en se basant uniquement sur l'effectif d'une éuipe mais qqs...Je suis assez d'accord avec ton analyse la réalité sera peut être tout autre
Votre avis ?
oui d'accord aussi, en espérant que pour nous ça soit cette année et pas jamais
Votre avis ?
Je viens de voir sur le site de La Seyne les photos du groupe et les joueurs, individuellement.
A première vue ça va être du costaud et en plus on attend le georgien qui dispute la coupe du monde. .
Votre avis ?
et en 2 em vue ??????????????????
Gambistorti has writtenJe viens de voir sur le site de La Seyne les photos du groupe et les joueurs, individuellement. A pr...
Votre avis ?
En 2e vue, je dirais que l'USS a (peut-être) la meilleure ligne de trois-quart de cette poule et que Romans a (peut-être) le plus gros pack ;)... mais que Montauban, Bourg et Marseille ont les effectifs les plus complets et les plus riches pour se hisser aux trois premières places !
Votre avis ?
En quoi Marseille et Bourg ont des effectifs plus complets que les autres ? Recruter des espoirs, pour moi, c'est pas un bon signe, tout comme la théorie de "miser sur les jeunes", ça ce sont des caches misères qui veulent dire "cette année on se serre la ceinture". On parle d'un budget en baisse de 300 000 € à Bourg et de 1 m€ à Marseille. Nice semble être dans la galère, joueurs pas payés, problèmes entre président/Tordo.
D'un autre côté, je pense que Nîmes est un faux promu, il y a une bonne ossature avec des joueurs qui ont tous connus le haut niveau, un budget doublé, de très bonnes structures et je suppose que l'encadrement va accentuer l'effort sur le suivi médical des joueurs.
Sainté jouera les matches à 18, mais si Eric Tissot, signe là-bas, alors ils seront dans les 4, sauf si dans les premiers matches, il y a de la casse (ce qui sera surement le jeu des équipes adverses).
Enfin, Castanet espère jouer la qualif, mais je ne pense pas que ce sera comme l'année dernière. Plus de distances, leur très bon buteur parti, un petit budget et un jeu plus "sud-est" qui les attend.
Châto, recrutement F2/F3, je ne sais pas si c'est bon signe.
La Seyne, à priori est resté très stable, mais va surement avoir des problèmes, car cette année ils sont attendus.
Montauban semble au-dessus du lot, mais j'ai eu des échos comme quoi il y avait pas mal de casse. Ils auront peut être un début poussif.
Quant à Romans... Le gros est heureux, ça veut dire que ça bosse, avec un bon budget, le leadership en Drôme Ardèche. Bref, c'est la saison où ils peuvent accentuer leur avance sur les autres clubs du coin et bien se placer.
Votre avis ?
1 Montauban :D
2 Bourg en Bresse ;)
3 Castanet Tolosan :|
4 Romans sur Isère :lol:
5 La Seyne sur Mer ]:D
6 Marseille :p
7 St Etienne :8
8 Nîmes :cool:
9 Chateaurenard :mad:
10 Nice 8.(
Votre avis ?
olivier has writtenEn quoi Marseille et Bourg ont des effectifs plus complets que les autres ? Recruter des espoirs, po...MORELLI/GARNIER/SOUQUET/BERRUYER , rien que cela c'était en F2 OU F3 l'année dernière .........arrete de balancer des saucisses sur chato , plus il est vrai qqs joueurs de F2 ET F3 et des espoirs de TOP 14 et PRO D2 , quant à NIMES ce n'est pas un faux promu mais bel et bien un promu.
Votre avis ?
olivier has writtenEn quoi Marseille et Bourg ont des effectifs plus complets que les autres ? Recruter des espoirs, po...ou est parti le buteur de [color=red]castanet[/color]??
Votre avis ?
passion rcc has writtenMORELLI/GARNIER/SOUQUET/BERRUYER , rien que cela c'était en F2 OU F3 l'année dernière .........arret...Ok, quand on veut pas comprendre et jouer les terre à terre, pas la peine de discuter. Tu as raison, z'êtes les plus beaux, les plus forts et nous on sera dans la charrette avec vous. Au moins en F2, ça rigolait plus, c'était beaucoup moins coincé du derche.
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtenIL EST PARTI RICARDO , C EST A LA SEYNE QU ILS VONT ETRE CONTENTS IL Y A 2 SAISONS IL LEUR AVAIT MIS LA MISEREolivier has writtenEn quoi Marseille et Bourg ont des effectifs plus complets que les autres ? Recru...ou est parti le buteur de [color=red]castanet[/color]??
Votre avis ?
passion rcc has writtenMORELLI/GARNIER/SOUQUET/BERRUYER , rien que cela c'était en F2 OU F3 l'année dernière .........arret...Bon, puisque, à priori, j'ai tort : Morelli Julien : 3 fois titulaires la saison dernière à Aix Garnier Jordan : 3 fois titulaires Berruyer : 6 fois titulaires Robert : 2° division espoir Narbonne Nègre-gauthier : 7 matches la saison dernière à Nice Fauque : 2° division espoir Albi Djipropi : 2° division espoir Bordeaux-Bègles Ok, c'est pas de la F2/F3 (2 recrutements), mais bon, c'est pas la 1° div espoir et des titulaires indiscutables...
Votre avis ?
Je ne doute pas de la valeur de Bourg.Chaque année ils se qualifient.Pour le reste le terrain jugera.Mais Nimes et Romans sont loin d etre ridicules comme certains l écrivent.D ailleurs, la surprise viendra d eux!Romans c est un cinq de devant énormes et Nimes des joueurs expérimentés et de talents.Et les jeunes Raynaud et Niera vont en surprendre plus d un!
Votre avis ?