sapiac76 has writtenà une autre échelle je trouve etonnant que personne ne mise pas un kopek sur Castanet...Parce qu'ils ne connaissent pas... mais ils vont apprendre à connaître! Une équipe avec de nombreux joueurs expérimentés, qui ne font pas parler d'eux mais sont sûrs de leurs capacités. Si on n'était pas passé contre eux en 1/8eme (qualif avec beaucoup de chance pour nous), ils auraient pu taper Béziers puis Tyrosse, et nous faire une Saint Etienne 2011... on en reparlera!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenToi, on te cause plus, vue la place où tu nous as mis.BILLETSVP has written 5° BOURG se voit trop beau !Bah, ça fait juste 10 ans qu'on se qualifie chaque année, alors c'est pas se voir trop beau, c'est juste un constat statistique.
Votre avis ?
olivier has writtenOh ça va, vous allez jouer le maintien (devant la DNACG surtout). Faites gaffe, ya Gaillac qui remonte!Rougekitache has writtenToi, on te cause plus, vue la place où tu nous as mis.BILLETSVP has written 5° BOURG se voit trop beau !Bah, ça fait juste 10 ans qu'on se qualifie chaque année, alors c'est pas se voir trop beau, c'est juste un constat statistique.
Votre avis ?
Pas de leçon à nous donner sur les finances, nous on n'a pas des suporteurs à 100 000 euros, ou des partenaires qui font des chèques de 200 000 euros merci.
Votre avis ?
olivier has writtenPas de leçon à nous donner sur les finances, nous on n'a pas des suporteurs à 100 000 euros, ou des ...C'est vrai, on dit souvent que l'équipe de Bourg a des supporters en or. Et à Nîmes, c'est en quelle matière?
Votre avis ?
En acier inoxydable, et on est 4.
Votre avis ?
D'une lucidité et d'un bon sens légitime, la place de Nîmes dans les pronos de Rouge :p
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenD'une lucidité et d'un bon sens légitime, la place de Nîmes dans les pronos de Rouge :ptoi tu vas te faire taper!
Votre avis ?
En même temps, il aime le foot, alors son avis...
Votre avis ?
olivier has writtenEn acier inoxydable, et on est 4.épicetou !!! :p :p :D :D :D :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDe plus, je vois pas ou Bourg c'est vu beau, notamment dans ce post. On sait que cela va être difficile, que nos Violets n'ont pas le droit de rater le début de saison comme cela s'est produit l'année dernière, sans quoi la punition cette année serait très probablement irrémédiable. Mais on sait aussi (sans décrier nos anciens adversaires) que nous allons assister a de très belle rencontres face à de belles équipes. Des équipes qui sont gravées dans la mémoire de nombreux Bressans en ayant contribué aux belles années, à l'histoire du rugby Burgien et de son public [i]( A découvrir ou a revoir dans les albums souvenir sur le site des Ultras Violets.)[/i] ;) Et nous n'allons pas non plus bouder le plaisir de faire de sympathiques déplacements pour soutenir nos "bébés" et les encourager a relever le challenge de la qualif dans une poule que l'on sait d'un niveau relevé ! Pour une 4ème place, on signe tout de suite... mais mieux on est preneur !! :pBILLETSVP has written 5° BOURG se voit trop beau !Bah, ça fait juste 10 ans qu'on se qualifie chaque année, alors c'est pas se voir trop beau, c'est juste un constat statistique.
Votre avis ?
Amen !
Votre avis ?
4, dont un vendeur de billets, un anarchiste qui sort du billard, un geek végétarien, c'est pas ça qui va faire rentrer des recettes! Je sais bien que c'est MacDo qui encrasse vos maillots, mais quand même le bizness plan est foireux!
Votre avis ?
Parce que tu crois que ce sont les supporteurs qui font e budget d'un club ? Pas très perspicace comme analyse.
Votre avis ?
Non c'est en général pas l'essentiel dans les clubs amateurs, mais ça compte! A Bourg c'est 25 à 30%.
Votre avis ?
Nos dirigeants ont fait leurs classes au PCF; ils géraient la caisse du muguet.
Votre avis ?
Je donne une projection de classement en 4 niveaux, plutôt qu'en 10 positions, car compte tenu des oppositions de cette poule il y aura plusieurs ex-aequo à différents niveaux, à départager aux jours punis (bon là évidemment La Seyne, Châto, sont gagnants d'avance :), puis au goal average, c'est donc une loterie de viser 10 positions.
Je confirme également que le jugement de certains sur Castanet est bien sévère, et qu'ils seront sûrement dans la course à la qualif.
Difficile de juger les équipes qui changent de divisions: marseille, st étienne, Nîmes.
Donc:
1- Montauban, Castanet, Bourquenbresse,
2- Marseille, St Etienne, La Seyne
3- Nice, Nîmes, Romans
4- Châteaurenard
Votre avis ?
Sainté a été chercher sa défaite annuelle à Bourg............Sainté va se qualifier ,
que dis-je Sainté peut envisager la montée ;)
pour les 9 autres places......qui vivra Véra (comme on dit à Béziers)
Votre avis ?
Je croit plutot que 40 équipes c'est pas assez les poules de 12 c était plus sympa car avec 18 matchs le calendrier ressemble a un gruyère comment se sentir mobilise préparer une équipe avec des coupures incessants c est nul
Votre avis ?
1 Bourg en Bresse
2 Montauban
3 Castanet
4 Marseille
5 Romans
6 La Seyne
7 Saint-Etienne
8 Chateaurenard
9 Nîmes
10 Nice
Votre avis ?