Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Classement final poule 2

Gambistorti6380 msgpm
J'ai vu Tyrosse contre Lourdes à la télé et je les ai pas trouvé si terribles comme on le dit. Je pense que La Seyne aurait sa chance.

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Pas d’inquiétude Gambi, la poule 2 c'est la TopD3 du rugby hexagonal. Si tu passes CASTANET en 1/2 tu retrouveras soit BnB soit Sapiac en finale. :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ailblanc has writtenPas d’inquiétude Gambi, la poule 2 c'est la TopD3 du rugby hexagonal. Si tu passes CASTANET en 1/2 t...
L'année dernière aussi il y avait , parait-il, une "poule de la mort". En fait de mort, ils se sont quasiment tous fait éliminer en 1/8e, alors prudence et modestie les amis, ça vous évitera de sortir les mouchoirs le 6 mai au soir......

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
lavaupot has written
ailblanc has writtenPas d’inquiétude Gambi, la poule 2 c'est la TopD3 du rugby hexagonal. Si tu pass...
L'année dernière aussi il y avait , parait-il, une "poule de la mort". En fait de mort, ils se sont quasiment tous fait éliminer en 1/8e, alors prudence et modestie les amis, ça vous évitera de sortir les mouchoirs le 6 mai au soir......
peut-être mais le vainqueur de la poule de la mort a été champion de fédérale 1 :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La meilleure poule, c'est la poule 12 d'excellence b.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
je sais pas si la poule 2 est la meilleure mais c'est une des plus homogènes et encore on connait le problème de Marseille....

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Les équipes de fédérale 1 qui accèdent à la pro d2 depuis 3-4 ans font l ascenseur.Cette année encore ça va être le cas.Aujourd hui, il faut les moyens d avoir une équipe de pro d2 en fédérale 1 pour espérer se maintenir.Aucune équipe à ce jour n a les moyens financiers d avoir 30 joueurs de pro d2.Comme quoi l argent fait parfois le bonheur.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
rhone 69 has writtenLes équipes de fédérale 1 qui accèdent à la pro d2 depuis 3-4 ans font l ascenseur.Cette année encor...
pourtant certains clubs de fédérale 1 ont le même budget que certains clubs de Pro D2 comme Auch

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Effectivement,mais peut être que les joueurs acceptent un salaire moindre?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Regardez la poule 1 vous verez que cette poule est à mon avis la plus homogène avec un niveau trés élevé ce n'est pas pour rien que depuis le debut de saison elle est citée par les medias la poule de la mort !!!!!!

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Ecart type des points par poule : P1 : 17 P2 : 15 P3 : 9 P4 : 14 Verdict : la poule 1 est la moins homogène. {)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
JHD has writtenRegardez la poule 1 vous verez que cette poule est à mon avis la plus homogène avec un niveau trés é...
je trouve la poule 3 assez homogène elle aussi

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Blague à part, je rejoins le "breton d'adoption", c'est la 3 la plus homogène car à ce jour c'est celle où les possibles qualifiés sont le nombreux.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
La poule 4 est pas mal non plus.Toutes les poules se valent.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est pas parce que les équipes se tiennent au classement que le poule est meilleure qu'une autre. C'est ptetre juste une poule d'équipes moyennes. Je n'ai pas vu les autres poules, mais la plupart des équipes venues à Verchère ont proposé un jeu d'un bon niveau pour la fédérale 1, y compris des équipes non qualifiées à ce jour. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
on vera bien aux phases finale les résultats seront plus parlant

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Dans les phases finales le niveau monte.On voit de gros matchs.On viendra à Verchère en espérant y voir de gros morceaux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JHD has writtenRegardez la poule 1 vous verez que cette poule est à mon avis la plus homogène avec un niveau trés é...
Quels médias ? Ceux de la Poule ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Rougekitache has writtenbon ça sert à rien mais quand même, j'ai repris chaque match à venir. 1. Bourg. 64pts 2. Montauban. ...
On n'est pas mal là...

Votre avis ?

Login / Sign up