juste comme ça un topic un peu défouloir ]:D
non pas pour attiser mais au contraire apaiser
ici on pourrait se chambrer à tour de bras via le forum, comme ça on pollue pas les sujets des autres topics
quand la tension monte sur un autre sujet, hop on se file rencard ici, on s'envoit quelques mandales verbales et comme ça on évite de polluer les autres sujets
il m'arrive aussi de dégoupiller mais c'est vraiment chiant de lire les dégoupillages des autres sur tois pages, au moins on se défoule un peu sur endroit réservé et basta
d'ailleurs je commence:
tous des conos dans la poule 2, je vais me demerder de venir à La Seyne pour prendre la température
Votre avis ?
ne me parler plus de cette equipe de merde , de mauvais joueur , tricheur !!!!! des grosse merde quoi !!!!
Votre avis ?
Ca commence fort!!!! :lol:
Votre avis ?
attends qu'ils voient le topic, on va ramasser un peu!!! ils ont des pas faignants sur le forum
cependant c'est ouvert aux autres équipes... j'attends un peu les violettes avec leur fameux public
et puis dès la première journée ce topic devrait servir à tout le monde, y'aura toujours des trucs à redire sur l'arbitrage , sur ceux qui ont du pognon, ceux qui n'en ont pas, celui qui a des voyous, celui qui joue pas dans l'esprit!!! bref si ça peut canaliser les débordements ici c'est mieux non?
Votre avis ?
sapiac76 has writtenjuste comme ça un topic un peu défouloir ]:D non pas pour attiser mais au contraire apaiser ici on p...Tu vas te faire dégommer par le père Gambi, il cogne fort, faudra pas gémir ensuite
Votre avis ?
sapiac76 has writtenattends qu'ils voient le topic, on va ramasser un peu!!! ils ont des pas faignants sur le forum cepe...Attends de croiser miss Roudoudou et sa fritillaire pintade !
Votre avis ?
TINOU54 has writtenil sent aussi mauvais que ça? :lol:sapiac76 has writtenjuste comme ça un topic un peu défouloir ]:D non pas pour attiser mais au contra...Tu vas te faire dégommer par le père Gambi, il cogne fort, faudra pas gémir ensuite
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenun peu la marée quand même... :D Sinon les violés, de l'ambition cette saison ?TINOU54 has writtenil sent aussi mauvais que ça? :lol:sapiac76 has writtenjuste comme ça un topic un peu défouloir ]:D non pas pour att...Tu vas te faire dégommer par le père Gambi, il cogne fort, faudra pas gémir ensuite
Votre avis ?
Sinon, vous pouvez dire du mal de Châto, parce que si c'est moi, ils vont dire que c'est méchant. En revanche, je veux bien m'occuper des baltringues de l'Ain qui ont mis Nîmes dans les relégables. Déjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde.
Votre avis ?
:( SAPIAC, je vais te donner un petit conseil
Si tu descends en train, évite de prendre un billet AR, c'est le service ambulancier de l'hôpital qui s'occupera de tout.
Et aprés on dira qu'on est pas gentils :( :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenDéjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde.D'ailleurs je me demande pourquoi on a choisi le poulet comme mascotte car au niveau sponsoring il ne rapporte pas grand chose :mad:
Votre avis ?
olivier has writtenSinon, vous pouvez dire du mal de Châto, parce que si c'est moi, ils vont dire que c'est méchant. En...on va pas dire du mal de chato , ils sont déja assez accablés !!......... la seyne c'est des voyous mais on les aime !!!! bourg c'est des pleureuses !!! sainté a réinventé le rugby avant de savoir y jouer !!!! montauban il se la pète !... voilà ça fait du bien !!!!
Votre avis ?
Chateaurenard... Chateaurenard... attend voir... c'est pas des mecs issus d'un croisement entre des Bédarridaises et des Seynistes??
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenBen c'est juste le symbole de la Bresse... on aurait aussi pu prendre la grenouille... bon ok on n'est pas aidés!olivier has written Déjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde...D'ailleurs je me demande pourquoi on a choisi le poulet comme mascotte car au niveau sponsoring il ne rapporte pas grand chose :mad:
Votre avis ?
ça va jouer comme de la merde cette année dans la cuvette ? O:)
De la part de tout Bourkenbresse ! :cool:
Votre avis ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ce post va pas passer le week end...
Votre avis ?
sapiac76 has writtenattends qu'ils voient le topic, on va ramasser un peu!!! ils ont des pas faignants sur le forum cepe...Moi j'aime bien Montauban car ils jouent dans le même esprit que celui des Seynois. On l'a vu lors des deux matches de l'an dernier où ils ont adoré se mettre sur la gueule. Puis après, les "Vert et Noir" ont poursuivi avec d'autres clients comme face à Vannes. Et comme ils progressent à vitesse grand V, ils s'y sont mis aussi même lors des matches amicaux comme cet été face à Albi. Et en plus d'aimer mettre des gifles, ces deux équipes jouent bien au rugby. A quand un parrainage entre les deux clubs ?
Votre avis ?
Un accord entre le club seyniste et le directeur de la prison départementale a été signé cet après midi. Deux cars amèneront les prisonniers pour encourager l'US Seynoise au stade Marquet.
Votre avis ?
moi je me langui de retrouver la seyne, on vous doi
t de la monnaie!
Votre avis ?
Désormais, on s'en cague de vous. Nous on n'aime pas les Sud-Af. Et ils ne sont plus là... ]:D... d'ailleurs le super baraqué qui lui avait fait faire un régime à la paille est parti aussi...
Votre avis ?