jordanasm has writtenD'accord, je vais juste préciser que la mascotte n'appartient pas au club mais aux Ultras Violets. Et que pour nous, il paraissait évident de choisir le poulet comme mascotte, pour être l'étendard de notre ville, de notre rugby et de la Bresse tout simplement. Notre but n'est pas de rapporter de l'argent avec cette mascotte, mais bien d'etre la figure de proue de notre club de supporters. Et pour finir, comme le disait Rougekitache, c'est pas dans le poulet qu'on gagne de la caillasse. Et beaucoup d'éleveurs sont présents aux matchs à domicile et à l'exterieur, je pense à M. Cormareche, vainqueur des Glorieuses de Bresse. Et certains sponsorisent les repas d'après match lors des phases finales. Par contre le nom de la ferme, c'est trop me demander :P Mieux vaut un volatile qu'un reptile (à cause de la grande gueule et des petites pattes :cool: )AMBARRE 01 has writtenL'USBPA fait beaucoup de pub indirectement et gratuitement pour le poulet de B...
Votre avis ?
marigny_serge has writtenA ce sujet, si tu veux je te raconte une histoire de canard et de nîmiste !jordanasm has writtenMieux vaut un volatile qu'un reptile (à cause de la grande gueule et des petites pattes :cool: )AMBARRE 01 has writtenL'USBPA fait beaucoup de pub indirectement et gratuitemen...D'accord, je vais juste préciser que la mascotte n'appartient pas au club mais aux Ultras Violets. Et que pour nous, il paraissait évident de choisir le poulet comme mascotte, pour être l'étendard de notre ville, de notre rugby et de la Bresse tout simplement. Notre but n'est pas de rapporter de l'argent avec cette mascotte, mais bien d'etre la figure de proue de notre club de supporters. Et pour finir, comme le disait Rougekitache, c'est pas dans le poulet qu'on gagne de la caillasse. Et beaucoup d'éleveurs sont présents aux matchs à domicile et à l'exterieur, je pense à M. Cormareche, vainqueur des Glorieuses de Bresse. Et certains sponsorisent les repas d'après match lors des phases finales. Par contre le nom de la ferme, c'est trop me demander :P
Votre avis ?
je suis épaté que les forumistes de castelfox ne commentent pas !!!!!
Votre avis ?
sapiac76 has writtenpeux tu donner ton adresse précise,on a quelques connaissances et sponsors qui souhaitent te faire parvenir un colis....pétillant :D :D :DGambistorti has written:( SAPIAC, je vais te donner un petit conseil Si tu descends en train, évite ...je risque pas de venir en train j'habite en Corse, la corsica ferries me dépose aux pieds de mayol, et comme j'arrive pas à avoir des vacances je me suis dit je vais aller à la Seyne, je vais avoir 7jours d'itt c'est sûr que c'est pas à bourg ou à Sainté que je vais arriver à avoir un itt, personne me croirait au boulot
Votre avis ?
Ravachol has writtenon est pas des précoces comme les nimois.taratata has writtenje suis épaté que les forumistes de castelfox ne commentent pas !!!!!Un retard chronique à l' allumage, sans doute :cool:
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenla pate à modeler ...j'ai appris à maitrisersapiac76 has writtenpeux tu donner ton adresse précise,on a quelques connaissances et sponsors qui souhaitent te faire parvenir un colis....pétillant :D :D :DGambistorti has written:( SAPIAC, je vais te donner un petit conseil Si tu desce...je risque pas de venir en train j'habite en Corse, la corsica ferries me dépose aux pieds de mayol, et comme j'arrive pas à avoir des vacances je me suis dit je vais aller à la Seyne, je vais avoir 7jours d'itt c'est sûr que c'est pas à bourg ou à Sainté que je vais arriver à avoir un itt, personne me croirait au boulot
Votre avis ?
sapiac76 has writtennous avons envoyé Gambi en stage commando chez al quaîda !!!! c'est Germaine qui lui a offert :D :D :D :Dflanmireille 83 has writtenla pate à modeler ...j'ai appris à maitrisersapiac76 has written je risque pas de venir en train j'habite en Corse, l...peux tu donner ton adresse précise,on a quelques connaissances et sponsors qui souhaitent te faire parvenir un colis....pétillant :D :D :D
Votre avis ?
Flan Mireille, SORS QUE JE TE RENTRE DEDANS !!! :(
Votre avis ?
Gambistorti has writtenFlan Mireille, SORS QUE JE TE RENTRE DEDANS !!! :(il va avoir mal à la rondelle.... :o
Votre avis ?
des avances graveleuses croyez vous?????? :o :o :o :o
Votre avis ?
J'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doivent être un tantinet chagrin après ce premier écueil... Ne vous découragez pas, la saison sera longue !
Par contre pour votre venue en Bresse semaine prochaine, vous vous déplacez avec une petite valise, ou vous prévoyez une grosse malle :D
Votre avis ?
Oh putain, on va charger. Va falloir que le coach fasse le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPersonne ne doutera de vos capacités à encaisser !TINOU54 has writtenJ'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet ...la grosse malle, on la prendra sur place :) bravo à Mercier, belle mécanique !
Votre avis ?
olivier has writtenOh putain, on va charger. Va falloir que le coach fasse le nécessaire pour que ça ne se reproduise p...De toute façon, c'est normal avec une strasbourgeoise comme supportrice... Je l'ai deja écrit, elle porte la poisse la végétarienne... ]:D
Votre avis ?
TINOU54 has writtenJ'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet et consorts qui doi...On n'est pas triste, le coach est un bon gars, il va trouver le truc. On va aller taper Bourqueux chez eux maintenant, histoire de venger Romans.
Votre avis ?
olivier has writtenLe côté "bon gars" du coach est touchant mais vous n'imaginez pas vraiment ce qui vous attend !TINOU54 has writtenJ'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet ...On n'est pas triste, le coach est un bon gars, il va trouver le truc. On va aller taper Bourqueux chez eux maintenant, histoire de venger Romans.
Votre avis ?
on vient de faire un résultat à La Seyne, ... c'est bien c'est bien
par contre c'est quoi cette valise à domicile des romanos???????
Votre avis ?
aiguille has writtenpleine de billets SVP ! ]:DTINOU54 has writtenJ'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet ...Putaing, encore une histoire de valise . ]:D
Votre avis ?
olivier has writtenOh putain, on va charger. Va falloir que le coach fasse le nécessaire pour que ça ne se reproduise p...Je réclame deréchef l'inscription d'un nouveau grade à mon avatar en lieu et place de "millénium". 50-0 serait pas mal.
Votre avis ?
olivier has writtennous on va vous defoncez juste pour voir la gueule d olivier a la fin du match !!!!!!! :pTINOU54 has writtenJ'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet ...On n'est pas triste, le coach est un bon gars, il va trouver le truc. On va aller taper Bourqueux chez eux maintenant, histoire de venger Romans.
Votre avis ?