Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMBRAGE!!!! poule 2

doudou015759 msgpm
vous savez qu est ce qui vous dit le poulet :p :p vous allez tous pleurer a verchere !!!!!!!!

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
Sex Bomb has writtenDésormais, on s'en cague de vous. Nous on n'aime pas les Sud-Af. Et ils ne sont plus là... ]:D... d'...
quel sud af

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has writtenL' équipe de St Etienne composée par le manager général Forez Gump et son adjoint Fouine Malicieuse ...
On ne m'avait pas dit que la masturbation pouvait contribuer à la reproduction...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Gambistorti has written:( SAPIAC, je vais te donner un petit conseil Si tu descends en train, évite de prendre un billet AR...
je risque pas de venir en train j'habite en Corse, la corsica ferries me dépose aux pieds de mayol, et comme j'arrive pas à avoir des vacances je me suis dit je vais aller à la Seyne, je vais avoir 7jours d'itt c'est sûr que c'est pas à bourg ou à Sainté que je vais arriver à avoir un itt, personne me croirait au boulot

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
AMBARRE 01 has written
olivier has written Déjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde...
D'ailleurs je me demande pourquoi on a choisi le poulet comme mascotte car au niveau sponsoring il ne rapporte pas grand chose :mad:
Vous pouvez vous faire sponsorisez par KFC j'ai entendu dire qu'ils aiment beaucoup le poulet ]:D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
AMBARRE 01 has written
olivier has written Déjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde...
D'ailleurs je me demande pourquoi on a choisi le poulet comme mascotte car [b]au niveau sponsoring il ne rapporte pas[/b]grand chose :mad:
Tu peux develloper ton argumentation, j'ai du mal à saisir ?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
C'est bizarre, les Nimistes ont pas encore pris leur sauce ici ? :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
jordanasm has writtenC'est bizarre, les Nimistes ont pas encore pris leur sauce ici ? :D
Non, on ne tire pas sur les corbillards.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Notre stade étant envhi par les caravanes, la FFR a décidé que tous nos matches aller se dérouleraient à l'extérieur. Le calendrier est chamboulé.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Gambistorti has writtenNotre stade étant envhi par les caravanes, la FFR a décidé que tous nos matches aller se dérouleraie...
On vous acceuiilera à "Port Canal" ]:D .....avec les frondes, fourches, arbalètes et cailloux. :D [b][url]http://www.montauban.com/Article/9/2927/Navigation_sur_le_Tarn.html[/url][/b] -Sujet [u] [i]"Navigation sur le Tarn"[/i][/u]-

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
L'USBPA fait beaucoup de pub indirectement et gratuitement pour le poulet de Bresse ( rien que sur ce forum!), ceux qui font de l'argent avec le poulet de Bresse pourraient sponsoriser l'USBPA, ce serait un juste retour des choses, c'est juste une idée comme ça ;) Mais j'aime bien le poulet de bresse.
jordanasm has writtenTu peux develloper ton argumentation, j'ai du mal à saisir ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AMBARRE 01 has writtenL'USBPA fait beaucoup de pub indirectement et gratuitement pour le poulet de Bresse ( rien que sur c...
Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de fric dans le poulet de Bresse... ya d'autres entreprises en Bresse beaucoup plus friquées!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
AMBARRE 01 has writtenL'USBPA fait beaucoup de pub indirectement et gratuitement pour le poulet de Bresse ( rien que sur c...
c est plusieurs eleveurs l AOC poulet de bresse , mais t inquiete il y a bien des eleveurs qui sponsorise l usbpa mais pas assez important que les gros sponsors comme cg de l ain et la ville etc....

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Gambistorti has writtenNotre stade étant envhi par les caravanes, la FFR a décidé que tous nos matches aller se dérouleraie...
Qu'est ce qu'ils foutent sur votre stade les Gardistes Nimistes ??!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
D'accord, je vais juste préciser que la mascotte n'appartient pas au club mais aux Ultras Violets. Et que pour nous, il paraissait évident de choisir le poulet comme mascotte, pour être l'étendard de notre ville, de notre rugby et de la Bresse tout simplement. Notre but n'est pas de rapporter de l'argent avec cette mascotte, mais bien d'etre la figure de proue de notre club de supporters. Et pour finir, comme le disait Rougekitache, c'est pas dans le poulet qu'on gagne de la caillasse. Et beaucoup d'éleveurs sont présents aux matchs à domicile et à l'exterieur, je pense à M. Cormareche, vainqueur des Glorieuses de Bresse. Et certains sponsorisent les repas d'après match lors des phases finales. Par contre le nom de la ferme, c'est trop me demander :P

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ravachol has written
jordanasm has writtenC'est bizarre, les Nimistes ont pas encore pris leur sauce ici ? :D
tiens, il a fini ses devoirs de vacances, le studieux locataire de la Guille :D tu es arrivé à résoudre l' équation : 7 DA + 7DR = F2 ?
Ecoute, Nimiste sandaleux. Toi qui sait désormais où j'habite, tu ferais mieux de me dire quand t'es libre pour aller boire l'apéro avec chef RF !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ravachol has written
jordanasm has written
AMBARRE 01 has writtenL'USBPA fait beaucoup de pub indirectement et gratuitemen...
D'accord, je vais juste préciser que la mascotte n'appartient pas au club mais aux Ultras Violets. Et que pour nous, il paraissait évident de choisir le poulet comme mascotte, pour être l'étendard de notre ville, de notre rugby et de la Bresse tout simplement. Notre but n'est pas de rapporter de l'argent avec cette mascotte, mais bien d'etre la figure de proue de notre club de supporters. Et pour finir, comme le disait Rougekitache, c'est pas dans le poulet qu'on gagne de la caillasse. Et beaucoup d'éleveurs sont présents aux matchs à domicile et à l'exterieur, je pense à M. Cormareche, vainqueur des Glorieuses de Bresse. Et certains sponsorisent les repas d'après match lors des phases finales. [b]Par contre le nom de la ferme, c'est trop me demander :P[/b]
[url]http://www.lafermeauxcrocodiles.com/var/fre/storage/images/media/images/plan-croco_v2/2927-1-fre-FR/plan-croco_v2_large.jpg[/url] On n' est pas difficile, 15 kgs de poulet même pas plumé par jour et par croco :D
La preuve que Nimes se "bressanise", les crocos, vous devez les mettre en ferme !

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
jordanasm has writtenD'accord, je vais juste préciser que la mascotte n'appartient pas au club mais aux Ultras Violets. E...
ok ok c'était juste une idée comme ça, mais je pensais pas spécialement aux éleveurs, il y a aussi la suite de la chaine

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
AMBARRE 01 has written
jordanasm has written D'accord, je vais juste préciser que la mascotte n'appartient pas au club mais...
ok ok c'était juste une idée comme ça, mais je pensais pas spécialement aux éleveurs, il y a aussi la suite de la chaine
petite infos : volaille de bresse AOC de louhans CIVB a un petit peu participer a l achat de la mascotte ;)

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
doudou01 has writtenpetite infos : volaille de bresse AOC de louhans CIVB a un petit peu participer a l achat de la masc...
Je l'ignorais, c'est bien.

Votre avis ?

Login / Sign up