Tu parles, arrête d'utiliser des mots que vous ne connaissez pas. Retour de Dos Reis et du pilier Sud AF, et puis on va faire en sorte que le coach est la sérénité qui lui faut pour préparer la guerre.
Votre avis ?
Non, on va jouer à la nimoise, on casse tout et on attend la police.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, on va jouer à la nimoise, on casse tout et on attend la police.nous on a pas besoin de police on regle tout les problémes tout seule pauvre nimois !!!!!!!!!
Votre avis ?
OHHHHHHHHHH, c'est sur que vous courrez plus vite que nous, mais on fermera les portes.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMais c'est toi qui disait que jouer au rugby c'était difficile. C'est bien la preuve que tu y connais couic ! Maintenant que t'a pris la marée verte tu veux bien nous lâcher car on va accueillir les huit autres clubs et on pourra échanger avec de vrais connaisseurs.doudou01 has writtenon va gagner à la stéphanoise : c' est simple, tu joues les mains dans les poches et tu attends les fautes :Dolivier has written On n'est pas triste, le coach est un bon gars, il va trouver...nous on va vous defoncez juste pour voir la gueule d olivier a la fin du match !!!!!!! :p
Votre avis ?
sapiac76 has writtenon vient de faire un résultat à La Seyne, ... c'est bien c'est bien par contre c'est quoi cette vali...Les gens le disaient bien que sans les marrons ils seraient moins durs à battre chez eux.. ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Prendre la marée... Mais mon gars, tu reviens bomber le torse parce que ton équipe gagne son 2° match en 16 mois. T'es pas allé voir le gros ou RMC pour donner ton avis la saison dernière, monsieur le professeur es rugby.
Et puis avec ton passé militaire, t'aurais pu donner des cours de management... Ah, non c'est vrai t'étais marin en short à Garons.
Votre avis ?
Attends, il va aussi m'apprendre à gérer un site et demain il monte à Paris pour conseiller Sarkozy.
Votre avis ?
Et en plus tu marches ! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Même avec tes fotes, t'es vraiment un mec facile à lire !
Votre avis ?
Commence par corriger celles de ton frangin.
Votre avis ?
Mais je suis pas psychorigide comme toi §
Et nananrd, est-ce que tu le sais ce qu'elle te dis la Marine ?
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMais je suis pas psychorigide comme toi § Et nananrd, est-ce que tu le sais ce qu'elle te dis la Mar...Ah, enfin, ça bafouille son écriture, ça me plait, il est tout énervé, la bouée stéphanoise.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenmoins dure a battre!!!!!! j'en connais 15 qui on du demander 3 minutes de rabe a l'arbitre pour y arrivésapiac76 has writtenon vient de faire un résultat à La Seyne, ... c'est bien c'est bien par contre c...Les gens le disaient bien que sans les marrons ils seraient moins durs à battre chez eux.. ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
certains sont un peu lourd,car la seyne et l'usm se sont battu toute la partie ,3minutes de plus que veut dire cette mauvaise mentalité,(rien) en fédérale 1 comme d'ailleurs les autres,c'est les arbitres qui décides du temps a rajouter,alors soyons sport et respectons le score qui pour moi, les 2 équipes ont fait leurs travail. ;)
Votre avis ?
Olivier, Ravach'
légitime que pour votre séjour en Bresse, vous souhaitiez manger du poulet. Mais un produit de qualité se déguste, et compte tenu du contexte, vous risquez de tomber sur une grosse vingtaine de bréchets non comestibles !
Votre avis ?
kipic on est sur le post chambrage
toutes les vérités sont bonnes à dire même les fausses
Votre avis ?
sapiac mon grand . j'ai assisté hier un beau match de rugby des deux coté, c'étais au cordeau . mais comme tu le dit on est sur le post chambrage ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenA Bourk, vous n'allez pas vous coltiner un Mercier mais plutôt tomber sur toute une mécanique qui pétille, je vous aurai prévenu.TINOU54 has writtenJ'ai une petite pensée ce soir pour les braves nimistes Ravach', Olivier, Billet ...la grosse malle, on la prendra sur place :) bravo à Mercier, belle mécanique !
Votre avis ?
Ravachol has writtendu poiré t'en auras besoin pour te remonter, et de la poire sûrement pour oublier, ça risque de plus piquer que le vinaigre... Vous êtes gaillards devant ?TINOU54 has writtenOlivier, Ravach' légitime que pour votre séjour en Bresse, vous souhaitiez manger...[url]http://s3.static69.com/m/image-offre/0/6/9/1/0691cab7d55c503e91f519b2dae38818-300x300.jpg[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi tu attaques dès l'apéro, t'es mort pour le match, et la santé c'est primordial !TINOU54 has writtenC' est parfait de nous prévenir mais ce serait encore mieux de nous consoler avant le match en nous offrant un apéro qui pétille comme les OGM locaux :)Ravachol has written la grosse malle, on la prendra sur place :) bravo à Mercier,...A Bourk, vous n'allez pas vous coltiner un Mercier mais plutôt tomber sur toute une mécanique qui pétille, je vous aurai prévenu.
Votre avis ?