Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMBRAGE!!!! poule 2

TINOU54868 msgpm
Ravachol has written
TINOU54 has written
Ravachol has written C' est parfait de nous prévenir mais ce serait encore mieux ...
Si tu attaques dès l'apéro, t'es mort pour le match, et la santé c'est primordial !
Déjà un poulet qui s' échappe :p L' Ain n' est plus ce qu' il était, mon bon Monsieur :D
Oui, tu ne crois pas si bien dire, s'il fait beau ce sera bicyclette ! Ma version du sport a toujours été de "remplir la piste avant le gradin"

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
moustique has written
Loïc22 has written
sapiac76 has writtenon vient de faire un résultat à La Seyne, ... c'est bien c'est...
Les gens le disaient bien que sans les marrons ils seraient moins durs à battre chez eux.. ]:D ]:D ]:D
moins dure a battre!!!!!! j'en connais 15 qui on du demander 3 minutes de rabe a l'arbitre pour y arrivé
Oui , M.DELPY a eu le droit à 3 bières aprés le match , une bière par minute de rabe, quel gourmand celui-là :p Par contre j'en connais 15 qui devraient faire un sport collectif moins violent que le rugby , parce que les crampes toutes les 2-3 minutes ça fait beaucoup .................................... et du coup ça fait des arrêts de jeu à la fin ;) Pour redevenir sérieux, Merci pour l'accueil Seynois , notamment le président de la Seyne qui est venu nous voir avant et aprés le match , quel fair-play! Merci de nous avoir fait une place dans votre tribune , tout s'est bien passé alors que l'on nous promettait l'inverse... Et enfin sur le terrain , on peut féliciter les joueurs des 2 côtés , aucun carton jaune, aucun geste violent , aucune générale, comme quoi à la Seyne sur mer , on sait jouer sans mettre des marrons.... ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
moustique has written
Loïc22 has written
sapiac76 has writtenon vient de faire un résultat à La Seyne, ... c'est bien c'est...
Les gens le disaient bien que sans les marrons ils seraient moins durs à battre chez eux.. ]:D ]:D ]:D
moins dure a battre!!!!!! j'en connais 15 qui on du demander 3 minutes de rabe a l'arbitre pour y arrivé
Moustique, je sais que tu auras compris que c'était une petite blague du topic "chambrage", je suis ravi que le match se soit joué dans un bon esprit et j'en félicite les 2 équipes. Ravi également de cette victoire à peine espérée en toute fin de match dans un stade où peu d'équipes gagnent et gagneront. )

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
le post chambrage porte bien son nom et oui j'avais compris, en temps que seynois je ne peux dire autre chose mais c'est vrai que se matin encore je suis amère. hier j'ai bu quelques bières donc les photos du match seront traité se soir ;)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Vous venez à combien les Nimistes ? 2 ? 3 ? ............ 1 Fiat Panda ? 2 ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
moustique has writtenle post chambrage porte bien son nom et oui j'avais compris, en temps que seynois je ne peux dire au...
Ne cherche pas; l'amertume vient de la bière sans doute éventée :cool:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
marigny_serge has written
moustique has writtenle post chambrage porte bien son nom et oui j'avais compris, en temps que seyno...
Ne cherche pas; l'amertume vient de la bière sans doute éventée :cool:
demande au supporter de Sapiac si elle étais éventé ..... ;)

Votre avis ?

dom0191 msgpm
Ravachol has written
Kevin_01 has writtenVous venez à combien les Nimistes ? 2 ? 3 ? ............ 1 Fiat Panda ? 2 ?
4000 mais il y en a 3998 qui s' arrêtent à Lyon, ils ont peur des retombées de Creys Malville. ils regarderont le match sur écran géant place Bellecour.
creys malville ne fonctionne plus depuis longtemp donc vous pouvez venir jusque dans l ain a moins que vous ayez peur des retombées de tricastin et de cruas (sur votre route)et Marcoules aussi bien sur

Votre avis ?

dom0191 msgpm
Ravachol has written
dom01 has written
Ravachol has written 4000 mais il y en a 3998 qui s' arrêtent à Lyon, ils ont peur ...
creys malville ne fonctionne plus depuis longtemp donc vous pouvez venir jusque dans l ain a moins que vous ayez peur des retombées de tricastin et de cruas (sur votre route)et Marcoules aussi bien sur
quand on voit Doudou qui était normal à l' école et qui maintenant a muté en poulet, ça craint quand même pas mal :D
ALORS FAIT ATTENTION EN VENANT car Marcoules,Tricastin,Cruas et Bugey de ne pas muté en crocodile

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, c'est le bon moment pour taper Bourqueux. Ils s'y croient grave, ils vont charger.

Votre avis ?

dom0191 msgpm
olivier has writtenBon, c'est le bon moment pour taper Bourqueux. Ils s'y croient grave, ils vont charger.
ont devais pas prendre la foudre a ROMANS aussi?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
dom01 has written
olivier has writtenBon, c'est le bon moment pour taper Bourqueux. Ils s'y croient grave, ils vont ch...
Oui, mais vous avez acheté Chaubeau. Nous on n'est pas à vendre, y a pas écrit Marseille.

Votre avis ?

dom0191 msgpm
olivier has written
dom01 has written
olivier has writtenBon, c'est le bon moment pour taper Bourqueux. Ils s'y croient g...
Oui, mais vous avez acheté Chaubeau. Nous on n'est pas à vendre, y a pas écrit Marseille.
Parce que tu crois que l ont a besoins d acheter nos anciens joueurs pour gagner?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, je le crois.

Votre avis ?

dom0191 msgpm
olivier has writtenOui, je le crois.
D apres toi,comme il n y a pas d anciens joueurs de BOURG a NIMES a acheter,ont va derouiller,si c est le cas je veux bien te payer a boire a la fin du match,mais moi je t annonce que l on gagne avec le bonus offensif pour pas un rond

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et en plus t'es radin. Moi, je te paye à boire de toute façon, on est civilisé à Nîmes, et en plus on va venir faire le hold-up chez vous, on a récupéré toutes les licences et on a un mangeur de bébé en première ligne.

Votre avis ?

dom0191 msgpm
olivier has writtenEt en plus t'es radin. Moi, je te paye à boire de toute façon, on est civilisé à Nîmes, et en plus o...
y a pas de soucis,je peu te payer a boire aussi avant le match si tu veux

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
On a beaucoup parlé l'année dernière du rugby du sud-est et de sa réputation pour le moins vertueuse!!!! Ce week end en division inférieure certes, le sud ouest s'est bien illustré reléguant le sud-est "à de tendres accolades [color=green]joviales":[/color] [color=green]Morceau d'oreille arraché! Le capitaine de l'équipe du Passage-d'Agen s'est fait arracher par un adversaire un bout d'oreille qui n'a pas été retrouvé dimanche au cours d'un match contre Tournon-d'Agenais, en série régionale du comité Périgord-Agenais, a indiqué mardi le président du club du Passage.[/color] [color=green]Les faits se sont produits après un regroupement, le joueur de Tournon-d'Agenais, qui était tenu par son adversaire, l'aurait alors mordu au niveau du retour du lobe de l'oreille droite, a expliqué à l'AFP Serge Cuesta, le président du club du Passage. [/color] [color=green]Le bout d'oreille manquant n'a pas été retrouvé et la victime, âgée de 30 ans, devra subir une greffe. [/color] [color=green]"C'est inadmissible", tempête M. Cuesta, particulièrement remonté après que son joueur a fait l'objet, tout comme l'auteur présumé des faits, d'un carton rouge. [/color] [color=green]"Nous sommes doublement sanctionnés", souligne le président du club qui souhaite que le président du comité Périgord-Agenais fasse la différence entre l'auteur des faits et la victime. [/color] [color=green]Le joueur du Passage a porté plainte contre son agresseur présumé qui a été entendu par la police mais a nié les faits, selon la même source. ..[/color]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
On n'a pas retrouvé le morceau d'oreille car le mordeur l'a avalé ]:D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact, il suffit de guetter à la sortie. Comme cela on l’appellera guette au trou .

Votre avis ?

Login / Sign up