Comme on se retrouve...
Espérons qu'il y aura un peu moins d'emplâtre que la saison dernière... :p
Histoire d'adoucir les moeurs, le club seynois organise un repas entre les supporters montalbanais et les supporters seynois au restaurant l'Hacienda le dimanche midi. Le match a lieu à 15h30.
Côté terrain, quelque chose me dit que cette entame vaut son pesant de cacahuètes entre deux formations qui produisent beaucoup de jeu.
La pression sera côté varois qui ne peuvent pas se permettre de perdre pour leur première à domicile.
Encore quinze jours de patience...
Votre avis ?
LA SEYNE-MONTAUBAN à [b]15h 45[/b]
Arbitre DELPY Mathieu Ile de France
Délégué MEJEAN Robert Prov.
Votre avis ?
Intello has writtenA une video sur YOU TUBE O:)Sex Bomb has writtenComme on se retrouve... [b]Espérons qu'il y aura un peu moins d'emplâtre que la ...Sincèrement, t'y crois ???????? ;) ;)
Votre avis ?
on se demande vraimment qui est se les emplattres !!!! je n en dirais pas plus
Votre avis ?
je suis vert je bosse je vais pas pouvoir venir!!!!
Votre avis ?
Intello has writtenJe suis persuadé que bon nombre de joueurs vont saigner du nez, après quelques mêlées bien chahutées côté varois. Je m'avance un peu certes, mais cette saison l'équipe montalbanaise est armée pour danser, et surtout pour faire valser l'adversaire ! Ca va moucher rouge en face. ]:D Le rugby ne va pas y gagner, mais c'est de la Fédérale 1, alors pour s'imposer, il faut savoir mener la danse, et je crois que X.PEMEJA sera un bon prof !!! L'an passé nous étions des amateurs dans ce jeu dur de rugby amateur!!! [color=green][b]Allez Sapiac bordel de merde[/b][/color]Sex Bomb has writtenComme on se retrouve... [b]Espérons qu'il y aura un peu moins d'emplâtre que la ...Sincèrement, t'y crois ???????? ;) ;)
Votre avis ?
JEJE21 has writtenToi tu es un gros enfoiré. Tu commences à nous insulter, à insulter le rugby et les seynois. C'est vrai que nous somms des voyous et on va vous le prouver dimanche. Arrêtez ce post car il va dégénérer.Intello has writtenJe suis persuadé que bon nombre de joueurs vont saigner du nez, après quelques mêlées bien chahutées côté varois. Je m'avance un peu certes, mais cette saison l'équipe montalbanaise est armée pour danser, et surtout pour faire valser l'adversaire ! Ca va moucher rouge en face. ]:D Le rugby ne va pas y gagner, mais c'est de la Fédérale 1, alors pour s'imposer, il faut savoir mener la danse, et je crois que X.PEMEJA sera un bon prof !!! L'an passé nous étions des amateurs dans ce jeu dur de rugby amateur!!! [color=green][b]Allez Sapiac bordel de merde[/b][/color]Sex Bomb has writtenComme on se retrouve... [b]Espérons qu'il y aura un peu moins...Sincèrement, t'y crois ???????? ;) ;)
Votre avis ?
JEJE21 has writtenL'an passé nous étions des amateurs dans ce jeu dur de rugby amateur!!!Certainement, mais il faudra élever le niveau de jeu pour espérer évoluer de l'amateurisme au niveau supérieur. (cf Montauban-Colomiers) Une seconde ligne très indisciplinée qui risque de coûter cher pendant toute la saison. En contre partie des 3/4 qui peuvent dynamiser un jeu qui pour le moment n'est pas en place.
Votre avis ?
kraptor has writtenPas très malin jeje21! Les seynois organisent un repas avec les assos de supporters et toi tu leur rentre dans le lard... :mad: Ta prétention est vraiment mal placée et ne fait qu'envenimer les choses. Je suis entièrement d'accord avec Kraptor: Le pack tient la route certes, mais nous sommes encore très loin de proposer un rugby bien léché et digne des favoris alors attention aux désillusions...Pour la seconde latte de l'USM (à part sergeev vraiment très digne lui et efficace), je m'inquiète des nouveaux arrivants qui passent souvent plus de dix minutes sur le banc et laissent les copains dans la mouise. C'est juste mon sentiment. Se faire respecter oui, mais tomber dans le panneau systématiquement m'enrage. Ce sera très très dur dans le Var, qu'on se le dise et faisons SVP profil bas!!JEJE21 has written L'an passé nous étions des amateurs dans ce jeu dur de rugby amateur!!!Certainement, mais il faudra élever le niveau de jeu pour espérer évoluer de l'amateurisme au niveau supérieur. (cf Montauban-Colomiers) Une seconde ligne très indisciplinée qui risque de coûter cher pendant toute la saison. En contre partie des 3/4 qui peuvent dynamiser un jeu qui pour le moment n'est pas en place.
Votre avis ?
Je croyais lire des commentaires pertinents sur les forces et faiblesses dans le jeu des uns et des autres.Cela aurait été bonnard!!! Les états d'âmes de pseudos supporters n'ont rien à faire dans un post où l'on cherche a échanger sur la rencontre.Merci par avance aux lecteurs qui auront compris de bien vouloir laisser la place au jeu.
l' USS a intelligemment recruté ,malgré quelques rebondissements surprenant,l'équipe a l'air d'avoir trouver un liant intéressant dans son jeu.
Les joueurs ont bien bossés cet été, le groupe semble en place. Ce match vient bien, chacun sera où il en est au coup de sifflet final.
Votre avis ?
Deux préparations totalement différentes.
D'un côté Montauban qui aura joué 6 matches amicaux contre 3 de PROD2 et 3 de Fed 1
De l'autre, La Seyne, 3 matches amicaux, mais un seul face à une grosse opposition (RCT).
Par contre, une équipe seynoise qui avait arrêté l'entrainement le 16 juin et qui a repris le 1er août. Et un groupe à 75% le même que l'an dernier.
Alors qu'à Montauban, nouveau coach, beaucoup de nouveaux joueurs ce qui explique certainement le nombre important de matches de préparation afin de travailler les automatismes et le jeu souhaité par Pemeja.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLA SEYNE-MONTAUBAN à [b]15h 45[/b] Arbitre DELPY Mathieu Ile de France Délégué MEJEAN Robert Prov.Superviseur FRANTCHI Patrick Drome Ardèche Touches. GILARD Hervé C.AZUR BEN ALLEL Mohamed ...........
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenHistoire d'adoucir les moeurs, le club seynois organise un repas entre les supporters montalbanais e...Sympa bonne initiative , on essayera d'y être mais ça va dépendre de l'horaire auquel on arrive , on part à 6h du matin de montauban .... ;) Pour le niveau de jeu de Montauban cette année, j'ai l'impression que nous sommes meilleurs dans le secteur de la mélée fermée et de la 1ère ligne , que nous avons 3 buteurs qui sont tous les 3 trés bons , voilà ce qui a changé ... Maintenant on ouvre beaucoup moins au large et on joue moins derrière (peut-être moins de joueurs dans ce secteur que l'an passé) , au niveau seconde ligne c'est solide aussi mais ça l'était déjà l'année dernière.
Votre avis ?
une des rares pénalités que Peter Durcan a raté , c'était contre Colomiers à 51 mètre en bord de touche: résultat poteau , sinon le reste en principe ça rentre ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=CO84ANO3Mbw[/url]
Votre avis ?
Quelles vont être les conditions météorologiques pour ce premier match de championnat en terre varoise ?
Votre avis ?
JEJE21 has writtenQuelles vont être les conditions météorologiques pour ce premier match de championnat en terre varoi...Ils ont annoncé de la grêle je crois! :D :D ....et des bourasques de Seynistes. ;)
Votre avis ?
Météo France prévoit un déluge de marrons ;)
Votre avis ?
Mon prono : 10 ans en QHS contre 5 ans en asile.
Votre avis ?
.... et en plus on va vous empoisonner au repas des supporters, au miieux on vous filera une bonne chiasse. De plus, pour les rescapés faites gaffe dans la forêt de Janas, la chasse est ouverte et nos cassaïres n'y voient pas bien
Votre avis ?
SEX BOMB je t'appelle dans un quart d'heure.
Votre avis ?