18/13
Votre avis ?
Tito, il reste combien de temps ?
Et tu as le score de la B ? ;) Merci
Votre avis ?
Tyrosse 18 Valence 16 reste 15 min
Votre avis ?
Tyrosse 18 Valence 19 drop de Lacombe
Votre avis ?
tito72 has writtenTyrosse 18 Valence 19 drop de Lacombe8) 8) 8) Si ça tient, je ne l'aurais jamais parié
Votre avis ?
Melee pour Tyrosse dans nos 10 Mètres :(
Votre avis ?
Reste 10 minutes
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenTito, il reste combien de temps ? Et tu as le score de la B ? ;) MerciPerdu 17 a 09
Votre avis ?
tito72 has writtenMerci ;) Dommage encore pour la B, qui a perdu quelques matches de peu...CoeurDeStade has writtenTito, il reste combien de temps ? Et tu as le score de la B ? ;) MerciPerdu 17 a 09
Votre avis ?
Melee enfoncée, 21 /19 pour Tyrosse, et pourtant on mérite pas de perdre ce match.
Nemsadze blessé et leur buteur qui tourne à 100%
Votre avis ?
Les 5 dernières minutes...
Votre avis ?
tito72 has writtenMelee enfoncée, 21 /19 pour Tyrosse, et pourtant on mérite pas de perdre ce match. Nemsadze blessé e...Et flûte, encore un blessé :rolleyes: :rolleyes: 5', c'est jouable, déjà belle perf !
Votre avis ?
Melee pour nous dans leur 22, 41eme
Votre avis ?
Drop manqué par Lacombe
Votre avis ?
Renvoi au 22; drop des 50 à nouveau manqué, fin du match
Votre avis ?
Une défaite au goût amer, un buteur en réussite en face et les notres qui ont manqué de gestion et maitrise car notre domination nous a pas permis de gagner. Vraiment dommage.
Votre avis ?
dommage mais bravo les gars !
De quoi espérer ramener quelque chose de Mauléon dans 1 semaine
Votre avis ?
Merci Tito pour le live ;)
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenMerci Tito pour le live ;)De rien je sais ce que c'est que d'attendre devant l'ordi...
Votre avis ?
tito72 has writtenUne défaite au goût amer, un buteur en réussite en face et les notres qui ont manqué de gestion et m...Comme d'hab selon que l'on est rouge et bleu ou bleu et blanc l'analyse diffère. Je ne suis pas persuadé que Valence d'Agen ait dominé le match. Ce que vous ne dites pas c'est que l'arbitre a été très mauvais, je n'ai pas dit partial mais mauvais. Or il n'a vraiment pas été bon. Mon sentiment c'est que vous avez fait beaucoup de fautes devant et ça vous coûte le match. Derrière je n'ai pas vu de supériorité blanche et bleue évidente. L'essai que vous marquez est en contre alors qu'on est dans vos 22m. Par contre vous marquez un bel essai d'avants. Notre domination en mêlée nous a donné des points et si Paul Dubert a manqué une seule pénalité, les autres étaient plutôt en bonne position. Le bilan final est que chacune des 2 équipes aurait pu gagner, mais par chance nous récupérons les 4 points. Merci à votre club pour la cérémonie de début de match où un maillot Valencien a été offert à Papa Capdeville dont le fils n'a pas survécu lors du match de la B l'an passé. Félicitations particulières à votre Nicole qui nous a cassé les c.... pendant tout le match avec ses vociférations enthousiastes pour encourager les vôtres. Surtout préservez là, des comme ça chaque club en voudrait au moins une... en tout cas c'est l'opinion de notre juriste :)
Votre avis ?