vous avez aussi une bien belle equipe et pas grand monde ne va vous emmerder dans les phases finales
et mention aussi a nicole qui gueulait j'ai payé ma place je peux chanter
Votre avis ?
factotum has writtenvous avez aussi une bien belle equipe et pas grand monde ne va vous emmerder dans les phases finales...BRAVO NICOLE!!!!!!! Tu vas pas te laisser emmerder par des piniers!!!!
Votre avis ?
felicitations a nos joueurs dommage cette penalite non sifflee sur l en avant de tyrosse sequence emotion avec les equipes b une victoire a mauleon cloturerait en bonheur cette serie de 3 deplacements mais ce sera dur avec un match different
Votre avis ?
doral has writtenDisons qu'il y a 2 politiques avec Nicole : celles qui sont saoulés par ces chants, ce qui lui a valu le surnom de Miss Country, et celle de dire qu'elle est à fond derrière son club. Perso je préfère le 2° cas car elle est présente pour les joueurs, ils le savent et l'en remercient. Ce serait bien qu'il yt ait davantage de gens pour encourager les Bleu et Blanc, mais bon... Par contre Nicole, ne soit pas trop malheureuse dimanche, tambours interdits à Mauléon, prends ton mégaphone mais planque-le :D (quoique, à Béziers ils voulaient te l'enfourner où je pense ils n'y sont pas arrivés :p ]:D )factotum has writtenvous avez aussi une bien belle equipe et pas grand monde ne va vous emmerder dan...BRAVO NICOLE!!!!!!! Tu vas pas te laisser emmerder par des piniers!!!!
Votre avis ?
caviste has writtenfelicitations a nos joueurs dommage cette penalite non sifflee sur l en avant de tyrosse sequence em...+1 caviste. Je n'ai pas pu aller à Tyrosse car je bossais, et c'était le déplacement à faire par rapport au lien qui unit les 2 clubs depuis le drame malheureux. L'entente est super entre nous, le respect est présent et nos gars de la 1 méritaient mieux. Je vais regretter d'avoir bosser. J'espère pouvoir aller à Mauléon car ça fait une petite route quand même
Votre avis ?
on a pas idee de bosser le dimanche et oui travailler plus pour gagner plus comme disit un certain .........
Votre avis ?
ce serait sympa demain que coeur de stade ou tito72 ou tucco nous tienne au courant de l'évolution du score ainsi que du résultat de l'équipe 2 Merci d'avance
Votre avis ?
Equipe B, à la mi-temps, Mauléon 0-10 AV
Votre avis ?
coco31 has writtence serait sympa demain que coeur de stade ou tito72 ou tucco nous tienne au courant de l'évolution d...Compte plutot sur coeur de stade, tucco il est à Valence !!!
Votre avis ?
La b mene 15 a 00 a 4 minutes de la fin
Votre avis ?
victoire 15-0 de la B !!! :D
Votre avis ?
Bravo à la NB, ça fait plaisir !!!
Et maintenant, à la 1 de faire pareil !!!
Votre avis ?
05 / 00 pour Mauleon
Votre avis ?
merci coeur de stade excellent résultat de l'équipe 2 qui renoue avec le succes
maintenant au tour de la une de les imiter
Votre avis ?
5 a 6
Votre avis ?
mi-temps 6 à 5 pour Valence
Votre avis ?
8/6
Votre avis ?