Donner le 27 mai une liste impressionnante de joueurs qui soit disant sont des départs surs pour que le lendemain le commentaire change totalement, je trouve juste qu'il fallait d'abord se renseigner avant de publier les soit disant départs SURS et j'insiste sur le SURS comme Lacombe,andoque etc....
Votre avis ?
Je sens qu avec un recrutement bien ciblé ( et ça a l air d en prendre la direction) on va avoir une très bonne équipe pour cette année. C est super que les joueurs de l an dernier continuent l aventure.
Votre avis ?
Five has writtenOrlando est un super joueur qui va nous manquer autant sur le terrain que en dehors. Bonne recrue po...Aigri tu es! Et c'est vrai qu'entre Tarogui et Martins y'a pas photo (je te laisse deviner dans quel sens :P)
Votre avis ?
Salut Epso, j'attends toujours mon bouquet, où est tu ? Serait tu parti en voyage, ou t'es tu mis aux abonnés absents jusqu'à fin juin ?
Votre avis ?
waiti has writtenUne belle bande de rigolos les supporters de l'équipe du Conseil Général du 82... Et oui oui oui il y a pas photo entre nos joueurs et les vôtres... car nous vous avons tapé et nous sommes aller faire un tour chez les Sapiacais. Et oui il est vrai qu'il y a de très bons mecs dans le Tarn et Garonne.... Mais ils sont de Montauban. Remettez vous en !!! On a tapé les rigolos de l'équipe Corpo/Entreprise du CG82. ALLEZ CAP... :lol: :lol: :cool: :lol: :lol:Five has writtenOrlando est un super joueur qui va nous manquer autant sur le terrain que en dehors....Aigri tu es! Et c'est vrai qu'entre Tarogui et Martins y'a pas photo (je te laisse deviner dans quel sens :P)
Votre avis ?
Arlety a dit "Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. "
Daurin, cette citation te va à ravir
Votre avis ?
Daurin, encore une intervention qui transpire l'intelligence, surtout continu d'intervenir sur notre topic, nous sommes impatients de pouvoir nous foutre de toi. J'espère que ta famille ne te lis pas, les pauvres, j'ai de la compassion pour eux, pour toi rien ne peut t'atteindre puisque tu te rends pas compte de ton imbécilité, c'est l'avantage d'être con.
Votre avis ?
Les tiennes puent la haine et la méchanceté envers notre club qui vous a battu à la loyale et ça tu ne l'accepte pas . Question intelligence , tu es mal placé pour en parler ! :mad:
Votre avis ?
Mouais.....t'as pas mieux???
Fait un brouillon et revient, tu m'as l'air aussi fin que Daurin, quelle population d'ânes au CAP. Cela en est incroyable.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenSalut Epso, j'attends toujours mon bouquet, où est tu ? Serait tu parti en voyage, ou t'es tu mis au...Non non je ne suis pas en voyage. Daurin nous offre un beau bouquet... de conneries!!! Amis du Cap, coupez lui son accès internet, et nos amicales discutions pourront reprendre.
Votre avis ?
Five has writtenMouais.....t'as pas mieux??? Fait un brouillon et revient, tu m'as l'air aussi fin que Daurin, quell...Quand on souhaite le malheur d'un club en jouant au Nostradamus par simple aigreur voir jalousie dissimulée on ne mérite même pas le qualificatif d'âne, le qualificatif de protozoaire colle mieux au personnage. Je sors rarement de ma réserve habituelle mais quand on se permet de juger des gens alors que l'on a pas soit même un brin d'esprit sportif en mentionnant tes propos sur notre club qui sort d'une période dure après une descente difficile à gérer, la moindre des choses est de passer à autre chose et de recaler ta rancœur envers notre club plus que centenaire au rayon des "archives saison 2012-2013". Bonne intersaison à vous tout de même. Amitiés sportives.
Votre avis ?
waiti has writtenUn âne savant!!! Tu sais te servir d'un dictionaire...c'est bien. Je suis passé à autre chose, mais reconnait que Daurin cherche le bâton pour se faire battre, il remet une pièce dans la machine. Moi je viens plus vous emmerder sur votre topic. Que vous fassiez de même, ou intervenez pour dire des choses utiles. J'espère qu'on sera dans la même poule, on va bien s'amuser...Five has writtenMouais.....t'as pas mieux??? Fait un brouillon et revient, tu m'as l'air aussi fin q...Quand on souhaite le malheur d'un club en jouant au Nostradamus par simple aigreur voir jalousie dissimulée on ne mérite même pas le qualificatif d'âne, le qualificatif de protozoaire colle mieux au personnage. Je sors rarement de ma réserve habituelle mais quand on se permet de juger des gens alors que l'on a pas soit même un brin d'esprit sportif en mentionnant tes propos sur notre club qui sort d'une période dure après une descente difficile à gérer, la moindre des choses est de passer à autre chose et de recaler ta rancœur envers notre club plus que centenaire au rayon des "archives saison 2012-2013". Bonne intersaison à vous tout de même. Amitiés sportives.
Votre avis ?
alors des nouvelles des recrues et des departs????
Je suis deçu du depart de daniel humbert un mec enorme quis'est blessé en debut de aison et n'a pas pu montrer son talent mais il a fait du bien a la nationale B DE PLUS C 4EST UN TYPE GENTIL? DROLE ? IL VA MANQUER
Votre avis ?
Et les gars, c'est quoi ces propos aigris. C'est ça les valeurs du rugby que vous aimez ? On se plaint assez du comportement de certains clubs et vous vous y mettez ? Que ce soit du côté AV ou des autres clubs, je ne supporte pas ça, à moins que vous souhaitiez que le rugby devienne comme le foot, déjà que... Donc svp le respect des uns et des autres est une base de notre sport, ne l'oublions pas. Donc on peut taquiner et chambrer gentiment, tout en respectant, mais évitons ce genre de dérapage. Merci
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenEt les gars, c'est quoi ces propos aigris. C'est ça les valeurs du rugby que vous aimez ? On se plai...Exactement, le rugby vaut plus que des échanges de bas étage... Passez le bonjour à François le kiné de la part du collègue périgourdin (il saura ;)) que je n'ai hélas pas eu le temps de voir à la fin du 8eme car je devais ramener mes parents. Allez reposez vous bien avant de nouvelles joutes la saison prochaine.
Votre avis ?
Tarogi longtemps annoncé sur le départ , serait finalement conservé. Des infos sur ce dossier Super VA?? :D
Votre avis ?
pour faire quoi une saison a l infirmerie
Votre avis ?
la saison d'avant il n'était pas blessé et faisait parti des meilleurs piliers droits de la Féd1
Votre avis ?
ou pas
Votre avis ?
la buvette has writtenpour faire quoi une saison a l infirmerieAisaké TAROGI n'a été blessé qu'en fin de saison pour avoir trop voulu en faire, il faisait des entrainements en dehors de ceux déjà programmés et son mollet a lâché. Je ne pense pas qu'il fasse deux fois la même erreur et qu'il s'en tiendra au programme d'Aslem. Comme Pilier gauche c'est un des meilleurs de la fédérale 1.
Votre avis ?