Super VA has writtenOn y verra plus clair demain, soyez patient, cette année il faut s'adapter a de nouvelles contrainte...Comme le dit le proverbe: pas de nouvelles, bonnes nouvelles... :D
Votre avis ?
Toujours pas de nouvelles sur le recrutements ou du moins les prolongations de notre merveilleux groupe de cette saison et de la saison dernière?
Votre avis ?
Il y a des choses qui se savent comme chaque année, on a la parole de certains qui disent arriver ou rester, mais franchement cela ne sert à rien de donner des noms maintenant tant que rien n'est officiel. Je pense que Sébastien donnera les noms aux journalistes en temps et en heure et eux le mettront dans la Dépêche. Si vous voulez des infos je vous conseille de vous balader dans Valence, radio village fera son œuvre!!! :lol:
Votre avis ?
La dépêche annonce l'arrivée de Sylvain Dupuy (9 d'Agen et ex 9 de l'Usap) et le départ d'Orlando Stott et quelques prolongations
Votre avis ?
CHIENPATIC, TITO, FIVE
3 LETTRES POUR VOUS TROIS !!!
CAP !!!
CAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAP
Votre avis ?
DAURIN has writtenCHIENPATIC, TITO, FIVE 3 LETTRES POUR VOUS TROIS !!! CAP !!! CAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAP...c'est bien Daurin, tu commences à connaître l'alphabet et si tu apprends à compter jusqu'à 10 tu pourras arbitrer les matches de boxe, notamment déclenchés par les joueurs du cap
Votre avis ?
Je viens de discuter avec un joueur... a priori c bien parti pour l année prochaine.
Votre avis ?
Cocottebleue, je suis dégouté!! J aurai trop aimé être invité pour fêter ton annif!!!! Cocotte je te kiffe! :D
Votre avis ?
epso tu as encore le temps de m'offrir un bouquet de roses ou d'orties suivant ton envie
Votre avis ?
epso has writtenJe viens de discuter avec un joueur... a priori c bien parti pour l année prochaine.Ben Amor était à Sapiac cet après-midi, il parlait de l'arrivée de Martins le pilier de Périgueux ;)
Votre avis ?
cocotte bleue je suis déçu je n'ai rien lu de ta part sur le comportement des Palois lors de la demi-finale face à La Rochelle sur le terrain et dans les tribunes, venant de toi j'espérais au moins une réaction toi qui a l'habitude de fustiger les clubs du sud-est et nous a rabaché à longueur de saison le bon comportement des clubs du sud-ouest là et seulement là où les joueurs et le public ont une vraie éducation de bonne tenue. Voilà juste une petite remise à zéro de notre chicaillerie passée, je te souhaite ainsi qu'a ton club de passer un bel été et peut être nous retrouverons nous la saison prochaine.
amitiés rugbystiques
Votre avis ?
pont vert tu as raison mais ou est passé cocottebleue le fustigeur des équipes du sud est
Votre avis ?
amis d'Aubenas et d'ailleurs, ce qui s'est passé lors de Pau-la Rochelle est inacceptable, comportement de voyous sur le terrain, apparemment ambiance délétère autour du terrain. Que ça se produise à au nord au sud à l'est ou à l'ouest, à Paris ou à Triffouillis les 3 oies, ce n'est pas normal. Ce ne sont pas les valeurs véhiculées par notre sport
Votre avis ?
Ou irait orlando stott?
Votre avis ?
joujou has writtenOu irait orlando stott?On sait pas trop, nevers et bourg tenaient la corde, il a été vu aussi a brive mais avant la victoire du cab.
Votre avis ?
Simon Sarthou serait aussi en partance.
Et sur le topic des transferts il est annoncé Cassin d'Oyonnax et un joueur de Dax, est-ce vrai je ne sais pas. Pour Marins (pilier de Périgueux, ça semble se confirmer)
Votre avis ?
Un c'est Martins , deux il n'est pas encore parti , trois c'est bizarre que vous vouliez recruter un tricheur !!! ;)
Votre avis ?
pas encore sûr que cédric Béal est signé chez vous (capitaine de l'US Dax). Mais si cela devait se confirmer, vous recruteriez un très bon 3e ligne.
Votre avis ?
Beal, Martins, qui arrive?, qui part?, on en sait rien, cette intersaison semble bien indécise..
Cette scéance aux tirs aux buts aura fait beaucoup plus de mal que l'élimination elle même, ce quart contre Montauban nous aurez fait vivre une toute autre fin de saisons, et aurait probablement éviter ce qui ressemble a la fin d'un cycle. Avec le budget revue a la baisse et les baisses de salaire, beaucoup veulent partir comme quoi l'argent compte plus que l'on croit. Vivement que l'on soit fixés
Votre avis ?
Le 13 mai Super VA disait ""on y verra plus clair demain"". Nous sommes le 23 et toujours rien. Je ne pense toujours pas qu'il puisse nous donner de bonnes nouvelles. J'espère me tromper.
Votre avis ?