C'est une blague ?
J'ai du mal à voir ce qu'il irait faire à Valence, alors qu'il est indiscutable à l'USM cette saison...
Votre avis ?
Je ne sais pas quelles sont tes sources epso mais le mieux c'est que tu en change, car Serge junior n'a pas manifesté de désir de partir bien au contraire.
Votre avis ?
Potier de Marmande est annoncé, une confirmation?
Votre avis ?
epso has writtenLe fils de sergeev en contact annoncé avec valence. Après le père, le fils change aussi de camps!!!Comment foutre la merde avant un match aussi important....
Votre avis ?
epso has writtenLe fils de sergeev en contact annoncé avec valence. Après le père, le fils change aussi de camps!!!Mouais... l'intox commence... Qu'est ce qui pourrait bien pousser un gars titulaire indiscutable, qui cherche une place de titulaire avec l'équipe de Russie, qui joue devant 4 à 5000 spectateurs dans une équipe qui joue la montée, à aller jouer pour une équipe de milieu/haut de tableau certes, mais pas de là à jouer la montée, devant 500 à 1 000 spectateurs dans un stade style frigo, malgré les efforts de certains... ou certaines surtout ;). A fortiori si la montée est au bout de la saison... là je vois encore moins l’intérêt pour lui ! Rien de méprisant pour Valence dans mon propos (surtout qu'avec rodez on en a pris 40 là bas...) , mais je ne pense pas être loin de la réalité quand même...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenTout à fait d'accord avec toi, je pense qu'il sont juste un peu jaloux d'avoir perdu le leader ship du tarn et garonne et voudrait mettre la zizanie dans notre club. Manque de chance vous avez pas choisi le bon joueur pour celà. Le père était venu chez vous en toute fin de carrière, le fils en est encore loin.epso has writtenLe fils de sergeev en contact annoncé avec valence. Après le père, le fils change au...Mouais... l'intox commence... Qu'est ce qui pourrait bien pousser un gars titulaire indiscutable, qui cherche une place de titulaire avec l'équipe de Russie, qui joue devant 4 à 5000 spectateurs dans une équipe qui joue la montée, à aller jouer pour une équipe de milieu/haut de tableau certes, mais pas de là à jouer la montée, devant 500 à 1 000 spectateurs dans un stade style frigo, malgré les efforts de certains... ou certaines surtout ;). A fortiori si la montée est au bout de la saison... là je vois encore moins l’intérêt pour lui ! Rien de méprisant pour Valence dans mon propos (surtout qu'avec rodez on en a pris 40 là bas...) , mais je ne pense pas être loin de la réalité quand même...
Votre avis ?
epso has writtenLe fils de sergeev en contact annoncé avec valence. Après le père, le fils change aussi de camps!!!Ne nous emballons pas parce qu.un abruti prend du plaisir à annoncer une idiotie ou qu'un innocent colporte une bêtise. Un mec dit une connerie, ce n.est pas tout VA.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est une blague ? J'ai du mal à voir ce qu'il irait faire à Valence, alors qu'il est indiscutable à...Mais bien sur que c'est des conneries!!! Je voulais juste tester la rapidité de la réponse de Loic 22... Félicitation à toi, t'es vraiment le lucky luke du forum :D :D Amis Sapiacains, bon match pour dimanche!
Votre avis ?
epso has writtenC'est vrai que Loic22 dégaine rapidement, et est présent sur les différents forums. Si tu veux des nouvelles, tu peux compter sur lui.Loïc22 has writtenC'est une blague ? J'ai du mal à voir ce qu'il irait faire à Valence, alors qu'il ...Mais bien sur que c'est des conneries!!! Je voulais juste tester la rapidité de la réponse de Loic 22... Félicitation à toi, t'es vraiment le lucky luke du forum :D :D Amis Sapiacains, bon match pour dimanche!
Votre avis ?
Eh oui j'ai un détecteur à conneries :lol:
Votre avis ?
Et Tesquet a signé à Rodez... :D :D :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEt Tesquet a signé à Rodez... :D :D :DOuais...avec stott sarthou fono et tarogi :D :D :D
Votre avis ?
epso has writtenChuuuuuuuuuuuuuuuuuut !Phil d'aveyron has writtenEt Tesquet a signé à Rodez... :D :D :DOuais...avec stott sarthou fono et tarogi :D :D :D
Votre avis ?
Des infos sur les départs officiels et sur les joueurs qui ont officiellement resigné?
Votre avis ?
On y verra plus clair demain, soyez patient, cette année il faut s'adapter a de nouvelles contraintes...les discutions vont bon trains entre staff et joueurs ;)
Votre avis ?
Je ne pense pas que Super VA ,?????? puissze nous donner de bonnes nouvelles. Sur le midol d'aujourd'hui TESQUET serait vu par AUCH; Je pense que nous allons aller de surprises en surprises et que nos décideurs vont nous conduire directement au fond du trou.
Votre avis ?
Fond du trou, espérons que non
On risque de passer par une année de transition, mais le but est de pérenniser le club en Fed1
Votre avis ?
Super VA has writtenOn y verra plus clair demain, soyez patient, cette année il faut s'adapter a de nouvelles contrainte...Ben ok Super va. On verra demain ce que tu nous annonce, en espérant des bonnes nouvelles. Meme s il y a pas de recrue et qu on arrive a garder l effectif de qualité qu on a cette année, moi ça me va! A demain ;)
Votre avis ?
Des éléments de réponse ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/14/1625738-tesquet-ne-sera-pas-auscitain.html[/url]
Votre avis ?
J'ai passé une nuit blanche. J'attends avec beaucoup d'impatience, comme beaucoup de supporters, l'annonce de Super VA. Je pense qu'il doit se gratter la tête, car en ce moment, il n'a pas la meilleure place.
Votre avis ?