Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Loïc223445 msgpm
Le CAC refusera la montée en cas de victoire contre Tulle sur les 2 week-ends d'après le président ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
:)

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Five has written
Nico63 has written
Five has written Doucement , oui, l'élimination est cruelle, esperons que le group...
Un 8ème du bord du terrain pour moi comme le reste des phases finales d'ailleurs, la faute à une double fracture du bras. En espérant secrètement se croiser l'année prochaine en Fédérale 1
Vous acceptez la montée si vous passez le1/8eme?
Je le souhaite mais la décision de m'appartient pas. Réponse dans les semaines qui suivent, il faut déjà la gagner sur le terrain.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Côté AV, je ne sais pas comment se profile la saison prochaine mais on risque d'être dans une année de transition. On sait qu'on va devoir diminuer le nombre de contrats pro. Pour l'instant aucun écho des départs et arrivées (hormis Diniz qui va coacher les avants)

Votre avis ?

epso444 msgpm
CoeurDeStade has writtenCôté AV, je ne sais pas comment se profile la saison prochaine mais on risque d'être dans une année ...
Es tu certain que le nombre de contrats pro. diminu pour l'année à venir? En tout cas rien d'officiel pour le moment. Espèrons que notre président arrive à convaincre Seb. Calvet de rester, et qu'il arrive aussi à conserver nos meilleurs joueurs! Maintenant qu'on est habitué à voir de beaux matchs, on souhaite que ça continue. Si quelqu'un a des infos sur les transferts en cours...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Calvet serait en pourparler avec Colomiers et en concurrence avec deux autres entraineurs des arrières.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Seb Calvet reste encore la saison prochaine. On espère qu'il va pouvoir garder la plupart des joueurs, maintenant ce n'est pas lui qui gère le budget. Et sur le nombre de contrats pro, ça a été évoqué par beaucoup de monde au stade. Comme beaucoup de clubs, les finances sont dures, maintenant à voir comment ça va être compensé

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
il faudrait un gros sponsor a valence

Votre avis ?

Five313 msgpm
la buvette has writtenil faudrait un gros sponsor a valence
C'est pas facile à trouver, surtout si Montauban monte en Prod2...

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
CoeurDeStade has writtenSeb Calvet reste encore la saison prochaine. On espère qu'il va pouvoir garder la plupart des joueur...
Tu es sur de toi?? Sebastien est annoncé du côté de Colomiers. Qui pour le remplacer??

Votre avis ?

CACXV24 msgpm
Jean-M B pas très sympa avec vous que la dépêche d'aujourd'hui..en tout cas merci de votre siutien

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
CACXV has writtenJean-M B pas très sympa avec vous que la dépêche d'aujourd'hui..en tout cas merci de votre siutien
Qu est qui dit exactement??

Votre avis ?

CACXV24 msgpm
Qu'on a fait preuve de vaillance et combativité extraordinaire et que d'autres devrait s'en inspirer..

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Ok. On a ete vaillant je trouve, on a manqué de maitrise surtout et puis si la loterie des tirs aux buts nous avez ete favorable, qui sait quel match nous aurions realisé contre l usm, et peut etre qu il louerait la vaillance des Valenciens. Vivement la saison prochaine, mais avec quel staff si calvet part?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Séb ne devrait pas partir il a clairement affirmé vouloir assoir le club en Féd1 la saison prochaine

Votre avis ?

tito72820 msgpm
D apres le midol il est pressenti....

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
après avoir lu sur le site d agen le risque que le club descende en fédérale1 ca ferait un sacrée derby avec vous

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
rugby83 has writtenaprès avoir lu sur le site d agen le risque que le club descende en fédérale1 ca ferait un sacrée de...
oui j'ai vu aussi il est à noter que ce derby a déjà eu lieu il y a une grosse vingtaine d'années (Sella jouait encore à Agen), on avait perdu à Agen d'une vingtaine de points dans un match qui a été un vrai western sur le terrain et dans les tribunes toute une mi-temps, on avait un très gros pack qui en a fait reculer plus d'un cette saison là. Le match retour, près de 7000 personnes à Valence, et un match d'une très grande beauté, où l'on avait perdu d'une dizaine de points (autour de 40 à 30)

Votre avis ?

tito72820 msgpm
On en est pas là, ce serait une mauvaise nouvelle pour un club du standing du SUA, evidement que ce serait genial de jouer Agen, une grande fetes pour nous. D'un autre coté j'espere que cela n'arrivera pas car apres bourgoin dans notre poule l an dernier, recolter agen c'est deja la premiere place qualificative de prise, pour peu que montauban soit reversé aussi avec nous et la il va falloir se battre pour les 2 dernieres places.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Le fils de sergeev en contact annoncé avec valence. Après le père, le fils change aussi de camps!!!

Votre avis ?

Login / Sign up