Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

daddybowl111 msgpm
Dimanche dernier la A et la B ont joué à 15H à deux endroits différents et éloignés. Je ne pense pas qu'il y avait grand monde à Lunel pour la B. A Sapiac il y a l'éclairage et on en profite pour avancer les matches de la A. La B joue à l'horaire prévu par la FFR le dimanche à 15H à Beaumont. Amis valenciens, si les couleurs bleu et blanc sont celles du T&G demandez à la mairie et à JMB de vous éclairer!!!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
daddybowl has writtenDimanche dernier la A et la B ont joué à 15H à deux endroits différents et éloignés. Je ne pense pas...
En parlant d'éclairage, merci à toi de nous apporter un avis lumineux sur la question...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Loïc22 has written
cocottebleue has writtenLa colère gronde chez les supporters et dirigeants de l'Avenir Valencien. Le...
"La colère gronde" "on les remercie pour leur sportivité et leur respect" "peut-être qu'on leur fait de l'ombre" Redescends un peu, t'es dans les tours pour pas grand chose là :lol: :lol: :lol: Notre Une joue le samedi soir et nous ne voulons peut-être pas que la B joue avant en cas de blessure dans le groupe de la Une... Et puis si les Sapiacains qui bossent le samedi aprem veulent aller voir leur équipe le samedi soir et le dimanche après-midi, ça ne marche pas ? Il n'y a que pour vous qu'on devrait faire bouger les choses ? Et puis, peut-être que si les dirigeants Valenciens avaient fait preuve de plus de sportivité et de respect lors des différents reports du match de Challenge, cela se serait passé différemment. Puisque tu es dans les citations, "On récolte ce que l'on sème" ;)
Vu que l'ambiance est superbe dans le 82 !!! Il est donc préférable que l'on passe et que le CAP rencontre l'USM !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Roh, l'ambiance est bonne, à part la cocotte qui s'énerve (comme sur tous les sujets où elle s'exprime quasiment), le reste est du gentil chambrage entre voisins :lol:

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Daurin, si lors des matchs de Challenge il y a eu discorde, ce n'est pas pour vous embêter, mais simplement nous ne disposons pas de votre effectif qui vous permet de remplacer des joueurs blessés sans que celà ne diminue le rendement de l'équipe, un peu de compréhension et d'humanité dans le sport seraient les bienvenus, Vous par contre, et c'est toi qui l'écrit, vous nous punissez de cet état de fait, des pbs entre dirigeants se répercutent sur des personnes qui y sont étrangères comme les joueurs, les supporters, les bénévoles. Voilà pourquoi je m'énerve. Je râle quand je ressens de l'injustice, de la triche, un mauvais état d'esprit de certains donneurs de leçons : je ne dis pas celà pour vous, c'est dans le sport, la vie en général que l'on subit toutes sortes d'agressivité, d'agressions, d'irrespect, d'égoîsme..... la liste serait trop longue. Nous n'avons pas les moyens que vous avez à l'USM, mais nous aimerions avoir une petite part du gâteau sans ambition démesurée, nous sommes conscients de nos possibilités dans la mesure où nous gravitons à l'Avenir Valencien depuis longtemps. J'étais supporter du Montauban de la Grande époque et serais ravi que vous redeveniez le Club Phare du 82, mais le parcours va être long.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Allez les gens de l'Ouest, on vous a montré la voie, faites un bon match demain pour offrir au Tarn-et-Garonne un beau derby en quarts de finale ;)

Votre avis ?

Five313 msgpm
Vous avez placé la barre un peu trop haut pour imiter votre perf!! On se contentera d'une victoire de plus de trois points. Esperons que tout se deroule bien pour nous cet apres midi pour vivre ce derby tant attendu.

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Five has writtenVous avez placé la barre un peu trop haut pour imiter votre perf!! On se contentera d'une victoire d...
On a peut-être placé la barre un peu haute mais je pense que vous devriez vous qualifier sans trop de problème... le plus dur vous l'avez fait à l'aller (perdre que de 2 points). Et puis aussi, j'ai envie de voir un derby Tarn et Garonnais :)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Sap82 has written
Five has writtenVous avez placé la barre un peu trop haut pour imiter votre perf!! On se contentera ...
On a peut-être placé la barre un peu haute mais je pense que vous devriez vous qualifier sans trop de problème... le plus dur vous l'avez fait à l'aller (perdre que de 2 points). Et puis aussi, j'ai envie de voir un derby Tarn et Garonnais :)
Oups, n'allons pas trop vite en besogne, cette équipe de Périgueux est redoutable et il nous manque quelques éléments très importants pour ce match: 2 piliers droits un seconde ligne qui survole la touche et un arrière à la botte surpuissante... En plus c'est Périgueux qui est virtuellement qualifié!...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Allez Valence, si on veut se retrouver comme l'an dernier... ;) :D

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Allez les Valencienistes....Solidarité avec la poule 2....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
La A éliminée aux tirs aux buts après avoir été longtemps qualifiée la B qui perd en 1/4 d'1 pt Les juniors éliminés aux tirs aux buts... Dimanche à oublier au plus vite

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
CoeurDeStade has writtenLa A éliminée aux tirs aux buts après avoir été longtemps qualifiée [b]la B qui perd en 1/4 d'1 pt[/...
Votre B a perdu 19-11...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
l anti seynois cocottebleue doit etre decu du résultat de son équipe lol

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Quels sont les joueurs qui ont pris des rouges ???

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Sap82 has writtenQuels sont les joueurs qui ont pris des rouges ???
Le 7 du CAP et le 3ème ligne Fono de VA.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Je tiens à remercier tous les joueurs, le staff et les dirigeants pour cette belle saison. Des villages de 5000 habitants qui jouent à ce niveau en fédérale 1 il n'y en a pas beaucoup!! Maintenant la balle est dans le camp des dirigeants qui doivent tout mettre en oeuvre pour garder nos meilleurs joueurs, et faire un bon recrutement pour revenir encore plus fort l'année prochaine!!!! Une saison se termine, une autre commence...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has writtenJe tiens à remercier tous les joueurs, le staff et les dirigeants pour cette belle saison. Des villa...
Tout à fait d'accord

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Juste par curiosité, qui sont les 5 joueurs de l'AV qui ont participé aux tirs aux but?

Votre avis ?

epso444 msgpm
Nico63 has writtenJuste par curiosité, qui sont les 5 joueurs de l'AV qui ont participé aux tirs aux but?
Tesquet Lacombe Stott Sarthou Boropert. Mais je vois pas ce que ça change d'avoir cette info...

Votre avis ?

Login / Sign up