Merci JHD, bonne continuation. Hier à Périgueux on a vu de belles choses de la part des Valenciens, mais attention à la discipline. Des dirigeants du CAP disaient que leur équipe n'avait pas joué à son niveau, donc ATTENTION au match retour, la bête blessée peut être dangereuse, et sûr qu'il y aura eu une belle remontée de bretelles J'ai même entendu que des supporters ne viendraient pas, MEFIANCE. Les finances du Club seraient sauvés par la mairie, si j'ai bien compris, alors pourquoi pas se battre pour arracher la victoire chez nous. Donc restons prudents, restons mobilisés autour de notre équipe, continuons à la soutenir, encore plus, et pourtant ce n'était pas mal, car à un moment on n'entendait plus les supporters adverses, par contre de notre côté ça donnait. Info : notre équipe B jouera contre Montauban, les dirigeants vont demander à pouvoir jouer le samedi de façon à profiter de leurs supporters et aussi assister au match retour contre Périguex. Bon rétablissement aux blessés et TOUS DERRIERE VALENCE pour em..... la centrale
Votre avis ?
La colère gronde chez les supporters et dirigeants de l'Avenir Valencien. Les responsables Montalbanais ont refusé de faire jouer la rencontre des réserves le samedi 27 avril, ce qui aurait permis aux Valenciens d'être avec leurs joueurs seniors le samedi et le dimanche. Donc : dimanche 28 avril à Beaumont de Lomagne Avenir Valencien - USM nationale B - 15h .... à Valence : Avenir Valencien - CAPérigourdain - 15h . Nous ne pouvons que les remercier pour leur sportivité et le respect des personnes qui s'investissent auprès des joueurs, car à Valence nous aimons autant la B que la 1, peut être qu'on leur fait de l'ombre et c'est une façon de nous éteindre. . Une mauvaise action est toujours punie à plus ou moins longue échéance. ALLEZ VALENCE
Votre avis ?
cocottebleue has writtenLa colère gronde chez les supporters et dirigeants de l'Avenir Valencien. Les responsables Montalban..."La colère gronde" "on les remercie pour leur sportivité et leur respect" "peut-être qu'on leur fait de l'ombre" Redescends un peu, t'es dans les tours pour pas grand chose là :lol: :lol: :lol: Notre Une joue le samedi soir et nous ne voulons peut-être pas que la B joue avant en cas de blessure dans le groupe de la Une... Et puis si les Sapiacains qui bossent le samedi aprem veulent aller voir leur équipe le samedi soir et le dimanche après-midi, ça ne marche pas ? Il n'y a que pour vous qu'on devrait faire bouger les choses ? Et puis, peut-être que si les dirigeants Valenciens avaient fait preuve de plus de sportivité et de respect lors des différents reports du match de Challenge, cela se serait passé différemment. Puisque tu es dans les citations, "On récolte ce que l'on sème" ;)
Votre avis ?
souhaitons que la réponse viendra du terrain et que la B DE VALENCE D AGEN montre que les couleurss du tarn et garonne sont bleu et blance et non vert et noir
Votre avis ?
la buvette has writtensouhaitons que la réponse viendra du terrain et que la B DE VALENCE D AGEN montre que les couleurss ...On prend des piliers cette année ou vous simulerez après 1/4 d'heure encore ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTu crois pas si bien dire Humbert et Tarogi avec la une pour compenser la perte de Bousquet et Schiano ...je sais pas s'il reste un pilier droit de métier!!?la buvette has writtensouhaitons que la réponse viendra du terrain et que la B DE VALENCE D AGEN mon...On prend des piliers cette année ou vous simulerez après 1/4 d'heure encore ?
Votre avis ?
Rucky has writtenBeau match des notres cet apres midi qui auraient du l emporter avec le bonus offensif, c'est ralant...+1. Espérons que la qualif sera obtenue pour pouvoir défier montauban!!! Des nouvelles de tarogi???
Votre avis ?
Loïc22 has writtenParce que vous le match d'après contre Colomiers, c'est vous qui avez simulé les mélées, tu va pas nous la faire !!!:lol::lol::lol:la buvette has writtensouhaitons que la réponse viendra du terrain et que la B DE VALENCE D AGEN mon...On prend des piliers cette année ou vous simulerez après 1/4 d'heure encore ?
Votre avis ?
tucco has writtenContre Colomiers on a jamais simulé les mêlées...Loïc22 has writtenParce que vous le match d'après contre Colomiers, c'est vous qui avez simulé les mélées, tu va pas nous la faire !!!:lol::lol::lol:la buvette has writtensouhaitons que la réponse viendra du terrain et que la B DE ...On prend des piliers cette année ou vous simulerez après 1/4 d'heure encore ?
Votre avis ?
tucco has writtenEuh, non. Puis simuler les mêlées ça peut arriver dans un match. Mais simuler des blessures au bout de 15 minutes pour arrêter de prendre la grêle dans ce secteur c'est un peu moyen quand on veut annoncer que "les couleurs du T&G sont bleu et blance"... ;)Loïc22 has writtenParce que vous le match d'après contre Colomiers, c'est vous qui avez simulé les mélées, tu vas pas nous la faire !!!:lol::lol::lol:la buvette has writtensouhaitons que la réponse viendra du terrain et que la B DE ...On prend des piliers cette année ou vous simulerez après 1/4 d'heure encore ?
Votre avis ?
ah ben je vois que le match des quarts commence déjà... N'oubliez pas votre 8ème retour (vous devriez vous retrouver, je pense mais...?)
Votre avis ?
fablebien has writtenah ben je vois que le match des quarts commence déjà... N'oubliez pas votre 8ème retour (vous devrie...Euh Fablebien..on parle du 1/4 de finale des équipes B!!!
Votre avis ?
oui j'ai compris Chienpatic mais vous allez bien vous rencontrer en quart aussi en A...?? Avoue que ça serait dommage de ne pas profiter du quart des B et s'en servir comme tremplin pour les A.
Votre avis ?
fablebien has writtenoui j'ai compris Chienpatic mais vous allez bien vous rencontrer en quart aussi en A...?? Avoue que ...C'est pas fait pour nous ...loin s'en faut... nous sommes vraiment très proches avec Périgueux ça va se jouer à rien: rigueur, discipline, chance et opportunisme... ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSur ce coup là c'est pas aux dirigeants de Montauban que j'en veux, après tout , ils profitent d'un règlement qui les autorisent à jouer leur 1/8ème de Fédérale1 la veille!...[b]c'est ça qui n'est pas normal[/b] puisque les équipes B sont encore en course et qu'il y a la possibilité d'utiliser les joueurs pour palier aux défections de dernière minute...et à L'USM ils sont particulièrement nombreux en raison de la richesse de l'effectif...Bravo la fédé pour le respect de l'équité sportive. Et puis au bout du compte ce qui est triste c'est que ça ressemble à une punition pour les joueurs et encadrement de la B de Valence qui n'auront que leur famille et quelques amis pour assister au match... Je vous mets mon billet que si Montauban- St Etienne s'était joué dimanche à 15 heures, on aurait eu un autre arrangement! [b]En fin de compte pour éviter ça il suffirait de refuser l'avancement des matchs à tous les clubs dont la B est encore en course!...[/b] Et qu'on vienne pas me dire que c'est pour éviter la concurrence des 2 matchs, je serais curieux de savoir combien de Montalbanais vont assister au matchs de Valence et vice versa...cocottebleue has writtenLa colère gronde chez les supporters et dirigeants de l'Avenir Valencien. Le..."La colère gronde" "on les remercie pour leur sportivité et leur respect" "peut-être qu'on leur fait de l'ombre" Redescends un peu, t'es dans les tours pour pas grand chose là :lol: :lol: :lol: Notre Une joue le samedi soir et nous ne voulons peut-être pas que la B joue avant en cas de blessure dans le groupe de la Une... Et puis si les Sapiacains qui bossent le samedi aprem veulent aller voir leur équipe le samedi soir et le dimanche après-midi, ça ne marche pas ? Il n'y a que pour vous qu'on devrait faire bouger les choses ? Et puis, peut-être que si les dirigeants Valenciens avaient fait preuve de plus de sportivité et de respect lors des différents reports du match de Challenge, cela se serait passé différemment. Puisque tu es dans les citations, "On récolte ce que l'on sème" ;)
Votre avis ?
Chienpatic has writtenJe vous mets mon billet que si Montauban- St Etienne s'était joué dimanche à 15 heures, on aurait eu...C'est évident ;) , puisque les deux clubs veulent que le match de la B ne soit pas le même jour que celui de la Une. Je ne vois pas ce que ça apporterait d'interdire au club d'avancer le match quand l'équipe B joue le lendemain. On a de la chance d'avoir des beaux matchs magnifiés par l'ambiance de soirée ou de fin d'après-midi et on devrait priver les joueurs (des 2 équipes) de cela ? Et même sans décaler le match à la veille, tu crois que Lille par exemple ne pourrait pas "renforcer" sa B contre Bourgoin après sa victoire bonifiée ramenée d'Oloron ? Chaque club organise ses groupes A et B comme bon lui semble ;) En fait je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par rapport à l'équité sportive. Tu peux me donner un exemple de cas de figure qui priverait la rencontre des Réserves d'équité sportive ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEn fait je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par rapport à l'équité sportive. Tu peux me donn...Par exemple la possibilité de faire jouer 1 ou 2 joueurs parmis les 23 qui ne serait pas brûlé en équipe 1 le lendemain avec la réserve... Alors que l'autre club ne le peut pas...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenOk je vois. Mais si on avait joué le samedi comme vous le souhaitiez, on aurait pu avoir le même problème... Mais dans tous les cas, les groupes seront faits le samedi et je n'imagine pas qu'un joueur soit privé de rentrer en huitième de finale contre Sainté, pour priver un autre joueur de la B de son quart de finale face à Valence...Loïc22 has written En fait je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par rapport à l'équité sporti...Par exemple la possibilité de faire jouer 1 ou 2 joueurs parmis les 23 qui ne serait pas brûlé en équipe 1 le lendemain avec la réserve... Alors que l'autre club ne le peut pas...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOk je vois. Mais si on avait joué le samedi comme vous le souhaitiez, on aurait pu avoir le même pro...Oui c'est pour cela que je pense que les clubs qui ont la B en course ne devrait pas avoir la possibilité de décaler le match de la 1!...et c'est valable aussi pour nous, Lille Bourgoin et les autres... Pour priver un joueur de la B non, mais en cas de défection ou de blessure de dernière minute... C'est un avantage que ne peut avoir l'adversaire donc un manque d'équité..
Votre avis ?
Chienpatic has writtenPour moi ça serait dommage de l'interdire juste pour ça, car je pense pas que qui que ce soit utilise cette possibilité... Et puis si jamais, ça donne un petit avantage en récompense pour les clubs qui ont réussi à porter leurs 2 équipes dans les phases finales. Pour ton exemple, si blessure de dernière minute, je ne pense pas qu'un joueur de la Une aura été privé de rentrer la veille pour cette éventualité quand même peu fréquente...Loïc22 has written Ok je vois. Mais si on avait joué le samedi comme vous le souhaitiez, on aurait p...Oui c'est pour cela que je pense que les clubs qui ont la B en course ne devrait pas avoir la possibilité de décaler le match de la 1!...et c'est valable aussi pour nous, Lille Bourgoin et les autres...
Votre avis ?