La Centrale, je croyais que tu étais parti en fumée, on ne languissait pas de tes conneries. Alors tu gardes ton humour pour
toi, et remets toi aux abonnés absents, c'est ta place !!!! ! Pont Vert, merci pour ton Fair Play, et sans rancune j'espère. Précision pour le Déplacement à Périgueux : le tarif sera de 2Oeuros (transport et repas), ce prix est apparu sur certaines affiches. Qu'on se le dise, et surtout inscrivez vous pour aller soutenir l'AVENIR VALENCIEN ET FAIRE FERMER SA GU......à la centrale.
Votre avis ?
La centrale fait des émules...d'après certains pronos dans le thread de nialag, on devrait prendre 35 ou 40 points dans la musette à Périgueux, je comprends alors l'attitude de Seb Calvet qui a préféré déclarer forfait pour ce challenge qui ne veut plus rien dire pour concentrer les énergies et se préserver des blessures, histoire de se donner les moyens de limiter la catastrophe.....
Visiblement notre parcours de l'an passé est resté en travers de la gorge de certains olibrius à l'esprit étroit....
Ppffff! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la centrale has writtenCela ne sert à rien de vous emballer pour aller à Périgueux, 300 bornes pour voir 40 points encaissé...Les beaux jours arrivent, ça sert à rien de rester à la maison au chaud. Tu devrait venir à perigueux, et si t as vraiment froid cocottebleue te prendra sous son aile pour te réchauffer. Une histoire va naitre.
Votre avis ?
epso has writtenVous allez voir ! dimanche en soirée vous vous direz "purée la centrale il n'est pas si bête, il restait au bord de sa piscine avec la bilouze et nous on a fait 300 bornes pour voir notre équipe perdre de 40 points", je préfère regarder les matchs du PSG ! la seule chance de passer c'est que Périgueux dépose le bilan avant ! car apparemment vu la prestation à Blagnac il va falloir qu'ils mettent le turbo et stopper les apéros. Mais on ne sait jamais, il y a eu un miracle l'année dernière en 8ème...la centrale has writtenCela ne sert à rien de vous emballer pour aller à Périgueux, 300 bornes pour ...Les beaux jours arrivent, ça sert à rien de rester à la maison au chaud. Tu devrait venir à perigueux, et si t as vraiment froid cocottebleue te prendra sous son aile pour te réchauffer. Une histoire va naitre.
Votre avis ?
A défaut de réagir aux propos de mister Golfech, je préfère rappeler que malheureusement on a 3 équipes sur le front le même jour :
- les A à Périgueux
- la B contre Tyrosse, dans un match qui va être riche en émotion, le match devrait se tenir dans le Gers
- Les juniors en 1/16° devraient se déplacer vers Montpellier (contre Vichy je crois mais j'ai un doute)
Toutes ces équipes ont besoin de soutien ! Alors tous ensemble derrière l'AV !
Votre avis ?
En tous cas supporters Valençians bienvenue en Périgord,on vous attend avec amitié mais de pied ferme. A Dimanche
Votre avis ?
Match difficile dimanche, le cap aura l avantage du terrain mais notre equipe nous a habitué a faire de belles performances a l'extérieur.
Il nous faut au minimum le bonus défensif et surtout marquer des essais, on l'a vu l'an dernier contre Bourg où on est passé aux essais il me semble.
Votre avis ?
Espérons que ce dimanche le jeu sera au rendez vous ?!
Tous derrière Valence, on sera nombreux je l'espère à Périgueux !
Votre avis ?
Il faudrait penser à changer le titre de votre post ca la saison 2011/2012 c'était il y a 2 ans.[s]:D[/s]
Votre avis ?
Grosse tuile annoncée dans la dépêche ce matin,la blessure de Craig HAMILTON qui ne sera pas du match à Périgueux. Ses 2m03 et sa science de la touche ajouté a son expérience du haut niveau vont nous faire défaut...espérons qu'il soit opérationnel au retour.
Votre avis ?
Coeur de Stade, je me permets de rectifier : sur le site AV, il est annoncé que les Juniors Balandrade joueront le dimanche 28 contre Riom. Donc dimanche 21, la une sera à Périgueux, la B à Nogaro. Gageons qu'ils se retrouveront à la 3ème mi-temps quelque part à Valence, sauf si les entraîneurs l'interdisent. Dommage pour Greg, espérons qu'il sera rétabli pour le match retour. Epso, tu as une drôle d'idée, je n'ai pas envie de me faire contaminer par la connerie de la Centrale. De toute façon, la météo annonce du beau temps sur le Périgord, mais il vaudra mieux qu'il reste chez lui car j'ai l'impression que c'est un chat noir. ALLEZ VALENCE.
Votre avis ?
Quelqu'un aurais la composition de l equipe B et de la Une s'il vous plait. merci
Que le peuple bleu et blanc soit eux dans ces phases finales
Votre avis ?
la buvette has writtenQuelqu'un aurais la composition de l equipe B et de la Une s'il vous plait. merci Que le peuple bleu...La b je sais pas, la une je sais pas si on peut la balancer trop tot sur le forum. Mais bon c'est classique proche de celle qui a joué blagnac...
Votre avis ?
Et qui a perdu ... :D
Votre avis ?
zarguelou has writtenEt qui a perdu ... :DTu as raison, fais le mariol.... vous êtes vraiment supérieur. Je sais même pas s il faudrait pas déclarer forfait... quoique non, ca sera l occasion de voir quels sont vos meilleurs joueurs, pour les recruter pour l année prochaine... vu votre déficit, ca va etre dur de les conserver! :D
Votre avis ?
epso has written+1 Tu sais que c'est une très bonne idée ça!... Peu être qu'on va prendre une raclée...mais on pourrait bien récupérer quelques joueurs!zarguelou has writtenEt qui a perdu ... :DTu as raison, fais le mariol.... vous êtes vraiment supérieur. Je sais même pas s il faudrait pas déclarer forfait... quoique non, ca sera l occasion de voir quels sont vos meilleurs joueurs, pour les recruter pour l année prochaine... vu votre déficit, ca va etre dur de les conserver! :D
Votre avis ?
Five has writtenPOUR LA NB Composition de l'équipe : Verzegnassi, Perez, Solal, Abadie, Quittard, (o) Fournier, (m) Pralong, A. Solans, Poloni, Fioretti, Salse, Cucarella, Humbert, Flanquart, Rigal. Remplaçants : Guignouard, Soulies, Chazarenc, J. Solans, Dansan, Steil, Duluc, Lannes.la buvette has writtenQuelqu'un aurais la composition de l equipe B et de la Une s'il vous plait. me...La b je sais pas, la une je sais pas si on peut la balancer trop tot sur le forum. Mais bon c'est classique proche de celle qui a joué blagnac...
Votre avis ?
Beau match des notres cet apres midi qui auraient du l emporter avec le bonus offensif, c'est ralant de perdre ce 1/8eme aller alors qu une perf nous tendais les bras. Avant le match peut etre que ce score nous aurait interressé mais avec la physionomie de cet aprem il nous laisse un gout amer.
Dimanche attention a rester concentrer car meme si on a dominé n oublions pas que le match est perdu (avec BD).
Allez Valence, dimanche on doit encore montrer qu'on en veut plus qu eux, car dans ces matchs a 50/50, la difference se fait au mental.
Bravo a la B pour sa victoire.
Votre avis ?
Bravo pour votre victoire... ;)
Votre avis ?
notre hic au match retour va être de trouver un pilier droit car je pense que pour Anthony Bousquet c'est une belle entorse. Et Isake sera-t-il rétabli ?
on ne pourra pas puiser un B qui joue en 1/4 de finale, bravo à eux
Votre avis ?