Aller à Périgueux le 21 avril et retour le 28 avril à Valence
Votre avis ?
bakounine has writtenAller à Périgueux le 21 avril et retour le 28 avril à ValenceLogiquement non, Périgueux est devant Valence au classement National. Ce serait l'inverse, non ? On suivra ça de près en tout cas :)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEn fait le classement National c'est à partir des quarts de finales normalement. La pour le 8eme c'est les oppositions par classement de poule.bakounine has writtenAller à Périgueux le 21 avril et retour le 28 avril à ValenceLogiquement non, Périgueux est devant Valence au classement National. Ce serait l'inverse, non ? On suivra ça de près en tout cas :)
Votre avis ?
tito72 has writtenOk je savais pas ;)Loïc22 has writtenEn fait le classement National c'est à partir des quarts de finales normalement. La pour le 8eme c'est les oppositions par classement de poule.bakounine has writtenAller à Périgueux le 21 avril et retour le 28 avril à ValenceLogiquement non, Périgueux est devant Valence au classement National. Ce serait l'inverse, non ? On suivra ça de près en tout cas :)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe suis pas de la FFR mais ce que l'on m'a dit côté Valencien. La tache va être très très dure contre Périgueux, mais franchement j'aimerai qu'on passe pour vous rencontrer en quart, cela serait vraiment dommage de louper un derby en phase finale.tito72 has writtenOk je savais pas ;)Loïc22 has written Logiquement non, Périgueux est devant Valence au classement Nat...En fait le classement National c'est à partir des quarts de finales normalement. La pour le 8eme c'est les oppositions par classement de poule.
Votre avis ?
Amis Valenciens:
Le classement des poules sert à déterminer les oppositions.
Et le classement national donne le sens des oppositions.
Donc Valence - Périgueux le 21 Avril et retour à Périgueux le 28 Avril.
Bon courage et rendez-vous en 1/4 j'espère. Cette fois-là il faudra bien que l'on gagne. :D
Votre avis ?
Le tableau des phases finales réalisé sur ce site prévoit le retour a Valence.... on verra demain sur midol. ;)
Votre avis ?
Match aller chez nous et match retour chez vous ! :(
Votre avis ?
zarguelou has writtenMatch aller chez nous et match retour chez vous ! :(Ok. Mais cela n a pas tant d importance que ça, l an dernier on est arrivé en demi finale en nous deplaçant au retour a chaque confrontation, (Bourg, Nevers, Colomiers)
Votre avis ?
un premier de poule joue un 4éme avec retour chez le 1er. et 2éme/3éme retour chez le 2éme
Votre avis ?
tito72 has writtenJe suis pas de la FFR mais ce que l'on m'a dit côté Valencien. La tache va être très très dure contr...Je crains beaucoup Périgueux , d'abord parce que c'est une très bonne équipe et puis parce que le CAP traverse une période compliquée, c'est souvent fédérateur ce genre de situation. Il faudra qu'on joue à notre meilleur niveau et avec beaucoup de discipline... Evidemment si on passe cet obstacle très difficile et que l'on retrouve l'USM je serai beaucoup moins inquiet, on sera en position d'outsider qui n'a rien a perdre, bien au contraire, et on est jamais aussi bon que dans cette configuration.
Votre avis ?
Supporters valenciens à vos drapeaux, trompettes, teeshirts bleu et blanc, bandanas...toute la panoplie, pour aller encourager vos joueurs. A cet effet, un bus va être à votre disposition, (voyage et repas compris dans le prix), n'hésitez pas, inscrivez vous rapidement auprès de la Présidente de l'Amicale, Nicole, au 0677218403, (tarif préférentiel pour les couples). Le départ serait prévu à 10h dimanche 21 avril. Pour une bonne organisation, clôture des inscriptions le mercredi 17 avril. TOUS AVEC VALENCE.
Votre avis ?
bonne route et bonnes phases finales à vous, nous on passe d'un poil a coté du plaisir de tout supporter de rugby la belle transhumance printanière d'un coin à l'autre du pays.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbonne route et bonnes phases finales à vous, nous on passe d'un poil a coté du plaisir de tout suppo...Merci
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2012-2013/perigueux-les-joueurs-a-l-eau-pour-sauver-le-club_sto3702848/story.shtml[/url]
S'ils sont solidaires pour sauver le club, méfiance, leur envie en sera encore plus forte
Votre avis ?
cocottebleue has writtenSupporters valenciens à vos drapeaux, trompettes, teeshirts bleu et blanc, bandanas...toute la panop...Je n ai pas pu aller à blagnac, mais par contre je ne vais pas manquer le déplacement à périgeux. Cette année, contrairement à l an dernier, on va être pris au sérieux par tout le monde (sauf peut être montauban...), ça risque donc d être plus compliqué. Espérons qu on est avec nous la réussite, car sur ces matchs ça se joue à pas grand chose. Je fais confiance à notre équipe qui à les moyens de faire un beau parcours. Allez valence
Votre avis ?
Cela ne sert à rien de vous emballer pour aller à Périgueux, 300 bornes pour voir 40 points encaissés ! moi je vous le dis, restez au chaud à la maison !
Votre avis ?
la centrale has writtenCela ne sert à rien de vous emballer pour aller à Périgueux, 300 bornes pour voir 40 points encaissé...La Centrale, Coluche disait : « Au championnat du monde de la connerie, tu finirais 2ème. Tu es trop con pour finir premier. » Mais j'avoue, Coluche s'est trompé, on a trouvé le winner
Votre avis ?
MaitreCapello has writtenLa centrale , c'est son prénom son nom complet c'est "la centrale de la c....."la centrale has writtenCela ne sert à rien de vous emballer pour aller à Périgueux, 300 bornes pour ...La Centrale, Coluche disait : « Au championnat du monde de la connerie, tu finirais 2ème. Tu es trop con pour finir premier. » Mais j'avoue, Coluche s'est trompé, on a trouvé le winner
Votre avis ?
La centrale, je vois que tu fais parler. Je te remercie car en ce moment il n'y a pas de blé à moudre à l'avenir valencien. J'aime ton humour caustique que certains ne semblent pas comprendre.
Votre avis ?