cocottebleue has writtenje suis un povre gugusse qui n'est pas sorti de son trou de Valence d'AgenNon Erreur !! dixit bastareaud c'est lannemezan le trou du cul du monde
Votre avis ?
.
Votre avis ?
Les damiers de Romans vous laissent la chance de finir à la 2eme place, l'occasion de rêver à un quart de finale Tarn-et-Garonnais !
Votre avis ?
Il parait que si valence gagne, miss country va payer l apéro a tous ceux qui chantent avec elle!!! Ça va pas lui couter trop cher:lol:
Votre avis ?
Félicitation a toute l équipe pour cette nouvelle victoire bonifiée! Maintenant je me pose une question: ne faut il pas lacher le match a blagnac?? Le tableau semble + abordable si on finit 3ieme.
Votre avis ?
Bel esprit
Votre avis ?
Loic 22, je pense qu' epso dit celà pour que vous ne soyez pas déçus!!!!!!!
Votre avis ?
stadeguérande has writtenLoic 22, je pense qu' epso dit celà pour que vous ne soyez pas déçus!!!!!!!On sera déçus si vous vous échappez à Blagnac, car j'ai plus peur de Romans :D !
Votre avis ?
Valence n'est pas du genre à s'échapper.
Votre avis ?
Je n'en doute pas ;)
Votre avis ?
C est pas montauban qui me fait peur, je rêve de ce 1/4! C est. Pour bougoin :lol:
Votre avis ?
Oui à titre personnel je trouve même dommage que l'on ne rencontre pas l'USM en 1/8ème!...au moins on aurait pas de regrets au cas où le premier tour se passerait mal ...et puis eux...même pas peur de nous !...alors...
Votre avis ?
Paru sur facebook Avenir Valencien : date 1/4 de finale Challenge Espérance : 14 avril ?????? Trophée Jean Prat : 1/8ème aller : 21 avril, retour : 28 avril. 1/4 aller : 5 mai, retour : 12 mai 1/2 aller : 19 mai, retour : 26 mai Finale : 9 juin. Bien entendu nos adversaires seront connus ultérieurement. Les supporters sont invités à retenir ces dates, et souhaitons être très occupés les dimanches de mai.
Votre avis ?
comment va ton joueur ?
dis lui courage
Votre avis ?
Incroyable : [url]http://avenirvalencienxv.free.fr/spip.php?article209[/url]
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenIncroyable : [url]http://avenirvalencienxv.free.fr/spip.php?article209[/url]pas mal le poisson d avril !!
Votre avis ?
merci PauletMike, je lui transmettrais. Mickael poursuit les soins de kiné à domicile, avant de partir 1 mois à Capbreton. Le moral est en berne, d'autant plus que ses copains vont jouer les phases finales, pour un rugbyman, rester assis ou allongé toute la journée ce n'est pas la paradis, et hors rugby, ne pas pouvoir aider sa femme, enceinte, n'est pas fait pour le rendre optimiste. L'affaire suit son cours. Bonne fin de saison.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenmerci PauletMike, je lui transmettrais. Mickael poursuit les soins de kiné à domicile, avant de part...elle s'appelle Vanessa? :cool: et être blessé ce n'est gai pour personne rugbyman où pas. tu raisonne bizarre cocotte de pâques :D
Votre avis ?
Pont Vert, restes chez toi, occupes toi de ton club et ne viens pas parasiter les autres. Tu peux garder tes sarcasmes à deux balles, ils n'amusent personne. Dernier cadeau pour te faire plaisir : départ de Mickaël Schiano pour Capbreton le 15 avril, retour le 7 mai. Tous les amis du Club lui souhaitent un bon séjour, et des résultats positifs pour son genou.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenPont Vert, restes chez toi, occupes toi de ton club et ne viens pas parasiter les autres. Tu peux ga...mais jamais de la vie la blessure de quelqu'un ne m'a fait plaisir et je souhaite de tout coeur que ce joueur pourras retrouver au plus vite l'ensemble de son intégrité physique et les terrains de rugby, apprend donc à lire avant de caqueter, où voit tu des sarcasmes? pour Vanessa c'est parceque tu écris [b] LA paradis[/b] c'est de l'HUMOUR tu a l'air d'en manquer beaucoup, et si je viens ici c'est parceque tu ne t'est toujours pas expliquée sur ta façon d'insulter les ARDECHOIS qui n'ont rien à voir avec les histoires entre Valence et Chateaurenard moi je respecte TOUT les clubs TOUT les joueurs pas comme toi ma poulette.
Votre avis ?