Je suis d'accord avec super va, on a un super intendant ;););)
Votre avis ?
le cas de fono n'est pas isolé! il y a d'autres joueurs que nous ne comprenons pas pourquoi ils jouent en B ou qui sont remplaçants à la 1! mettre de côté des joueurs de l'année dernière qui ont porté ce maillot bleu et blanc jusqu'en demi-finale et les mettre de côté comme c'est fait cette année est incompréhensible.
Votre avis ?
Super VA has writtenStade Guerande a raison, on a choisi un management different en laissant les rennes a Calvet. Mais l...Ton analyse est bonne super VA. J'espère que tu as raison, ça serait juste sympa de ne plus se priver d'un tel joueur. Pour moi Fono en pleine confiance, c'est le même niveau que Thuéry (qui est énorme comme joueur). C'est sur Seb est un entraineur qui a des résultats, il fait du bon boulot.
Votre avis ?
Tous ceux qui vous posez des questions et ouvrez des polémiques inutiles sur la compo des équipes, vous êtes cordialement invités à demander des explications à Seb qui vous répondra avec plaisir, comme il le faisait à Montauban. QU'ON SE LE DISE ! Bienvenue à VA et Para bailar la bamba en espérant des critiques positives de votre part.ALLEZ VALENCE.
Votre avis ?
Et c'est quoi les polemiques au juste?????
Je trouve que tu donnes bien des leçons facilement.
Il n'y a pas eu de polemiques gratuites, le club a connu des boulversements qui ont sucités des commentaires légitimes. Pour la compo des equipes encore heureux que chacun puissent s'exprimer sur ces préférences a soi. Ici c'est un forum, pas la DDM.
Votre avis ?
et il y a autant de sélectionneur que de supporters. soyons constructifs et dialoguons au lieu de polémiquer... notre union c'est notre force
Votre avis ?
+1000
Mais arretez d'employer ce mot de polemique a tort et a travers.
Allez passons a autre chose, Sapiac se profile devant nous!
Votre avis ?
Rucky, tu oublies ce que tu as écrit le 9-03. Je n'ai pas hésité à demander à Seb pour Fono, et autres, j'ai la réponse et tu devrais faire pareil pour éviter d'écrire n'importe quoi. Pour info : polémique = controverse agressive. Contyroverse = débat de fond nourri d'arguments contradictoires
Votre avis ?
toujours aucune réponse cocotte bleue pourquoi???????
Votre avis ?
Pont Vert, je vais et j'allais le faire. Laisses moi le temps de mettre mes réponses à jour, je te retrouve sur ton terrain
Votre avis ?
ok
Votre avis ?
cocottebleue has writtenPont Vert, je vais et j'allais le faire. Laisses moi le temps de mettre mes réponses à jour, je te r...et bien il t'en faut du temps :rolleyes:
Votre avis ?
Des nouvelles de Mickaël qui ne sont pas bonnes : opération d'urgence demain à Toulouse, immobilisation pendant un mois, rééducation à Cap Breton, saison foutue, minimum un an sans sport ety croisons les doigts pour un retour rapide sur un terrain de rugby. Bon courage à ce sympathique et vaillant joueur, ainsi qu'à sa compagne qui attend un heureux évènement pour juin. Nous pensons très fort à vous
Votre avis ?
Pour samedi à Montauban : première info : pas de lever de rideau des équipesB. Deuxième info en attente concernant l'horaire des équipes fanions. Troisième info: les cartes de membre donnent elles accès au stade ? A suivre
Votre avis ?
cocottebleue has writtenDes nouvelles de Mickaël qui ne sont pas bonnes : opération d'urgence demain à Toulouse, immobilisat...Souhaitons lui beaucoup de courage, et tout notre soutien dans ce mauvais moment pour lui et sa carrière..
Votre avis ?
Merci Chienpatic, l'opération s'est bien passée, par contre au niveau souffrance, malgré la morphine, il "charge". Retour à son domicile samedi, et premières séances de kiné lundi. Départ pour Cap Breton mi avril. La grande famille du Club les entoure du mieux possible ce qui les réconforte beaucoup.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenMerci Chienpatic, l'opération s'est bien passée, par contre au niveau souffrance, malgré la morphine...bon rétablissement a ton "POTO", courage pour lui, et quelle en est la suite ?
Votre avis ?
Rucky has written+1000 Mais arretez d'employer ce mot de polemique a tort et a travers. Allez passons a autre chose, ...oui qui me parle ???
Votre avis ?
Merci Paul et Mike, mon POTO ne sortira que lundi si......, donc déception. La suite c'est au moins un an sans rugby et encore... Nous avons le cas Ariel Berrino, dont le genou était moins amoché, touché le 31 janvier 2011, et qui recommence tout doucement, après 3 opérations et 4 séjours à Cap Breton, qui n'a pas retrouvé les sensations, ni le rythme, ni les marques. Pour le moment, l'important c'est que notre pilier garde le "MENTAL".
Votre avis ?
Le retour de Berino fait plaisir. J'aime bien le discours de CALVET concernant Ariel sur l article de la depeche de ce jour pour le coup.
Vivement demain, j espere assister a un beau match a sapiac et tant pis pour les bleus si on loupe le debut de l'equipe de France.
Votre avis ?