je vois que le fait d avoir licencié escateloup vous a fait le plus grand bien
Votre avis ?
bravo pour votre victoire
Votre avis ?
bravo pour votre victoire
Votre avis ?
JHD has writtenbravo pour votre victoireMerci JHD Victoire qui fait du bien au moral des troupes après la "mini crise" de ces derniers jours. On a un déplacement important à Romans, pour jouer la 2° place de la poule, et je crois que votre prochain déplacement à Sapiac, se propage et vous promet un grand match
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenDe notre coté nous recevons Limoges le 3 mars et le déplacement important le 9 mars à sapiac ou le match sera trés difficile mais pas impossible de faire un coup qui sait ! Bonne continuation à vous les phases finale approchent...JHD has writtenbravo pour votre victoireMerci JHD Victoire qui fait du bien au moral des troupes après la "mini crise" de ces derniers jours. On a un déplacement important à Romans, pour jouer la 2° place de la poule, et je crois que votre prochain déplacement à Sapiac, se propage et vous promet un grand match
Votre avis ?
Merci JHD, cela fait plaisir d'échanger sportivement avec nos adversaires de la saison passée. Nous aussi gardons un bon souvenir de vos supporters et de votre accueil, ce n'est pas le cas partout, contre Montauban ce sera dur compte tenu de leur défaite hier à Castanet, et un fauve blessé est très dangereux. Je pense que quelques Valenciens iront à Sapiac ce jour là dans l'espoir d'assister à un beau match comme les deux équipes sont capables de le faire. Si je oeux je viendrai et espère vous saluer. Je ne peux que dire : que le rugby sorte vainqueur de cet affrontement.
Votre avis ?
Notre équipe se déplace dimanche prochain à Romans pour essayer de conserver sa deuxième place actuelle. Ce match doit nous permettre de confirmer notre trés belle prestation du week end dernier face à La Seyne. Quelqu'un peut-il nous faire un point sur les bléssés?
Votre avis ?
Je crois que morgan parra s'est blessé.
Votre avis ?
A Romans il parait qu'ils ont de super chaussure
Votre avis ?
la centrale has writtenA Romans il parait qu'ils ont de super chaussureNous on a la centrale de super!!!!
Votre avis ?
Fono devait déjà me semble-t-il revenir contre La seyne mais était grippé sauf erreeur de ma part. Donc espérons un retour à Romans.
Cette équipe de Romans avait été bonne et joueuse lors de sa venue à Valence, belle équipe, surtout derrière, qui nous avait posé problème et qu'on avait vaincu grâce à nos avants. A n'en pas douter, on n'aura pas la vie facile chez les damiers
Votre avis ?
Fono n'etait pas grippé pour La Seyne il était sur la feuille de match de la B. On se prive de lui cette année un peu trop a mon goût.
En blessé il reste stazny je crois
Votre avis ?
Rucky has writtenFono n'etait pas grippé pour La Seyne il était sur la feuille de match de la B. On se prive de lui c...Totalement d'accord avec toi, c'est dommage de se priver d'un tel joueur. Mais je suis sur que notre coatch va lui redonner une chance de briller.
Votre avis ?
Contre Romans il est évident qu'il faudra être plus que solide devant, très motivé et les prendre d'entrée sans round d'observation, car il faut s'attendre à ce genre de stratégie de leur part. Ils veulent la seconde place, mais nous aussi n'est ce pas les gars ? Alors hauts les coeurs vaillants valenciens, pas de complexe, vous pouvez les battre, et pourquoi pas vous devez les battre
Votre avis ?
Contre Romans il est évident qu'il faudra être plus que solide devant, très motivé et les prendre d'entrée sans round d'observation, car il faut s'attendre à ce genre de stratégie de leur part. Ils veulent la seconde place, mais nous aussi n'est ce pas les gars ? Alors hauts les coeurs vaillants valenciens, pas de complexe, vous pouvez les battre, et pourquoi pas vous devez les battre
Votre avis ?
Deux supporters sont à pied puisque le mini bus est plein. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait les amener faites vous connaître auprès de Nicole 0677218403; ils vous remercient d'avance
Votre avis ?
Faut demander un minibus un peu plus grand pour la saison prochaine !!!
Votre avis ?
je ne pense pas que la Présidente des supporters ait le permis de conduire pour transport en commun pour la taille au-dessus
Votre avis ?
Après une défaite à Romans, il ne faut pas se relacher car la troisième n'est pas encore acquise. On va recevoir 2 équipes qui veulent sauver leur place en fédérale1. Franchement il va falloir prendre ces 2 matchs à la maison comme des 32ième et 16ième de finale!!! Sinon...on va tomber de haut.
Réponse dans 6 jours.
Votre avis ?
D' accord Epso, rencontres importantes ces 2 We à venir, tout le monde en est conscient, joueurs et encadrement. L'envie, la vaillance reviennent, il y a encore des réglages à faire, les futurs entraînements vont servir à ça. La déception de Romans doit servir à les motiver car, franchement, sans aucun parti pris, l'équipe méritait de ramener, au moins, le point de bonus défensif. Nos joueurs méritent cette seconde place convoitée par nos adversaires de hier, qui leur a été volée par un arbitrage qui a compensé en seconde mi temps, il faut préciser que le trio arbitral était du Comité des Alpes, qu'à la mi-temps, la bronca du public a été énorme et ne pouvait que mettre la pression sur les épaules de ces incompétents. Ce qui est anormal, injuste, c'est que la FFR désigne des arbitres proches du Club qui reçoit, que pour un match à intérêt important elle n'envoie pas des hommes capables d'arbitrer honnêtement sans subir quelque pression que ce soit. Vous allez dire : une fois de plus on accuse les arbitres suite à notre défaite, et oui malheureusement, cette fois encore, nous n'avons pas eu droit à un arbitrage équitable en seconde mi-temps. Supporters, tous au stade dimanche pour soutenir vos équipes, et jouer le rôle du 16ème homme, venez les aider à continuer leur saison dans de bonnes conditions, coopérez avec toutes les personnes qui s'occupent du Club pour une belle fin de saison
Votre avis ?