Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

cocottebleue647 msgpm
Il faut absolument se rassembler autour de l'équipe, du Président qui ne doit pas être bien dans ses baskets, de Sébastien, d'Aslem, le préparateur physique, pour qui la tâche ingrate qui lui incombe n'est pas facile à gérer ; il doit secouer certains joueurs qui ne s'investissent pas assez, gérer beaucoup de personnalités, affronter les critiques...Certains l'accusent de fatiguer les joueurs, il faut se rappeler que c'est grâce à leur condition physique que la saison dernière, ils sont arrivés à contrer une grosse écurie, Bourg en Bresse, ainsi que Nevers, et que sans une erreur d'arbitrage ils auraient vaincu Colomiers. Sa personnalité déplaît à certains, peut être , parfois, ne ménage-t-il pas la susceptibilité de tires au flanc, la saison passée il a fait du bon boulot, pourquoi ne pas lui accorder notre confiance et demander à tous, ainsi qu'aux joueurs , de faire preuve de beaucoup de bonne volonté, de souplesse dans les rapports, afin que le club relève la tête. Nous sommes tous chagrinés par cette situation, nous voulons que tout rentre dans l'ordre, que chacun fasse son mea culpa, et navigue dans la même direction pour arriver à bon port à la fin de la phase de championnat. Alors tous ensemble, dimanche contre La Seyne, pour pousser notre équipe à retrouver du plaisir sur le terrain, et nous les supporters, dans les tribunes. Donnons les moyens à tous ceux qui oeuvrent pour le club de relever la tête et de faire la fête à la fin du match. N'économisons pas notre énergie et vous messieurs les joueurs videz vous les tripes pour défendre nos couleurs. ALLEZ VALENCE LA SOLIDARITE EST UNE FORCE (si la critique est facile l'art est difficile apportez vos idées émettez vos opinions ouvertement afin qu'une discussion puisse se construire évoluons tous ensemble pour avancer).

Votre avis ?

supportère73 msgpm
Vous me faites bien rire.... Alors quand l'équipe gagne c'est grâce au préparateur physique et coatch par contre quand l'équipe perd c'est à cause des joueurs. Mais jamais au grand jamais on se dit que peu être les joueurs y sont pour beaucoup dans les victoires, mais c'est vrai que de remercier un entraîneur pour assouvir un ego d'un autre c'est intelligent. Je souhaite et j'espère que les choix qu'à prit le président et ces dirigeants ne seront pas fatal pour la fin de saison et pour l'équipe, peu être que je me trompe et je l'espère vivement.

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Je suis d'accord avec la présidente des supporters, Aslem y est pour beaucoup dans le parcours de notre équipe l'an dernier, je l'ai dit plus haut également, Aslem est très compétent professionnellement mais il a pas su trouver les limites entre l'exigence et l'autoritarisme. Pour le parcours de l'an dernier bien sur qu'il n'y a pas eu qu'Aslem ou les coatchs, il y a eu un état d'esprit, une camaraderie, notamment insufflé par nos Géorgiens qui font cruellement défaut sur l'emprise du groupe dans et hors du vestiaire. Aujourd'hui Nicolas est parti, Aslem sait ce qui se dit sur lui et en a tiré les conséquences. Aujourd'hui il faut finir la saison et ce sont les joueurs qui seront sur le pré dimanche, à eux de nous prouver que cette bande de copains n'est pas morte.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Rucky has writtenJe suis d'accord avec la présidente des supporters, Aslem y est pour beaucoup dans le parcours de no...
Je sais pas pourquoi, mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre, et qu'on va assister à un beau match dimanche! Personne sait s'il y a encore des bléssés?

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
epso has written
Rucky has writtenJe suis d'accord avec la présidente des supporters, Aslem y est pour beaucoup dans ...
Je sais pas pourquoi, mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre, et qu'on va assister à un beau match dimanche! Personne sait s'il y a encore des bléssés?
Moi je suis blessé ! et ben une nouvelle défaite se profile à l'horizon. je crois que basilaia est blessé !

Votre avis ?

caviste479 msgpm
arretez de ressaser le passe la demi finale les georgiens c etait la saison passee des personnes ont pris des choix maintenant a eux de les assumer mais je vois que le nom d elkifani revient souvent dans les discussions j, oses pas croire que l on ait sazcrifier nicolas par rapport a lui je penses que le president devrait s expliquer sur sa decision et contrairement a ce qui a etait ecrit le comite directeur ne s est pas reuni pour enteriner le renvoi de nicolas

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
il faudrait surtout que l'affaire se tasse très vite, et vivement de voir la réaction des joueurs dimanche. On ne sait pas ce qu'il se passe en interne, il y a beaucoup de rumeurs et "on dit". Maintenant, soit on repart du bon pied, où tout le monde (joueurs, dirigeants, staff et supporters) tirent dans le même sens, soit on s'enfonce dans une crise dans laquelle il y aura beaucoup de pertes et dans laquelle on aura du mal à se relever.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Une petite aparté positive: la sélection de Fabrice TAO en équipe de France Amateur pour affronter l'Angleterre.

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Les pronostiqueurs du dimanche du forum nous voient perdant, les supporters de La Seyne se voient clairement gagnant. Bref j'ose espérer que l'équipe va réagir et éttoufer les varois d'entré de jeu et ne pas leur laisser d'espoir dans ce match. On a besoin de ce match sans suspens a la maison, il s'est passé beaucoup de choses cette semaine et on se doit de sortir Ze big match car La Seyne c'est du lourd

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non non, les supporters de La Seyne savent que ce sera dur, surtout que votre mi-crise est terminée et que vos joueurs voudront faire oublier ce malaise passager.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en éffet gambi a raison les supporters seynois savent que ce sera très très dur vu le nombre important de bléssés que l on a ,ce sera un exploit si on gagne

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Neuf absences côté seynois... c'est rien !

Votre avis ?

caviste479 msgpm
Sex Bomb has writtenNeuf absences côté seynois... c'est rien !
info ou intox

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Si vous voulez que les joueurs, les coachs, les dirigeants préparent la rencontre de dimanche dans la sérénité, ARRETEZ TOUTES CES POLEMIQUES. seuls les intéress&s sont au parfum, tout le reste ne fait qu'envenimer le climat tendu qui règne à tous les niveaux. Laissons les se préparer tranquillement, faisons leur une belle ovation à leur retour de l'échauffement et à leur entrée sur le terrain, soyons derrière eux comme aux beaux jours des phases finales, SOYONS DES SUPPORTERS ET TRANSMETTONS NOTRE PASSION DU CLUB AU GROUPE ENTIER. Notre union, notre solidarité, notre engagement doivent porter nos joueurs dès le coup d'envoi pour qu'ils ne permettent pas à cette équipe de La Seyne de venir dans nos 22m. Valence est une place forte qu'il faut défendre becs et ongles. DIMANCHE TOUS DERRIERE NOS BLEU ET BLANC.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
caviste has written
Sex Bomb has writtenNeuf absences côté seynois... c'est rien !
info ou intox
Info... c'est mon métier. A lire d'ailleurs demain dans var-tapin

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
la b de la seyne ne viendra pas a la valence d agen forfait par manque de joueurs beaucoup trop de bléssés entre la une et la b

Votre avis ?

epso444 msgpm
cocottebleue has writtenSi vous voulez que les joueurs, les coachs, les dirigeants préparent la rencontre de dimanche dans l...
D'accord avec toi! Je fais confiance aux joueurs et au staff. Ils vont nous prouver que la saison n'est pas finie, et qu'il va falloir compter sur Valence!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
rugby83 has writtenla b de la seyne ne viendra pas a la valence d agen forfait par manque de joueurs beaucoup trop de b...
si votre équipe une veut rester aussi au chaud, on est preneur :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Selon le règlement une équipe B a la possibilité de faire deux forfaits par saison. Certainement qu'il doit falloir aussi rembourser les frais de la B adverse lors du match aller. Sex Bomb tu me donnes l'équipe quand tu veux. EN MP

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Le beau comportement de notre équipe sur le terrain, la nette victoire sur une équipe de La Seyne qui avait des intentions, l'envie retrouvée, l'esprit combatif des avants qui ont ainsi pu fournir des munitions aux arrières, la motivation de tous, le regroupement des joueurs, des coaches, des soigneurs à la fin de la rencontre , sont du positif qui ne peut que nous rassurer et tranquiliser les détracteurs. La saison n'est pas terminée, mais quand l'envie revient on peut espérer car ces joueurs peuvent encore nous faire rêver comme la saison passée. Les supporters ont été un peu plus actifs, pourquoi ne pas continuer sur cette bonne lancée et vous inscrire pour le déplacement du 3 mars à Romans, les joueurs le souhaitent car ils auront besoin de nous comme aujourd'hui. Allez cassez votre tirelire, vous ne le regretterez pas car l'ambiance est bonne. TOUS AVEC VALENCE. BRAVO, FELICITATIONS, vous nous avez fait très plaisir, surtout continuez restez soudés pour l'avenir de cette fin de saison.

Votre avis ?

Login / Sign up