cottebleue excuse moi mais j'ai rarement un tel ramassi de conneries ! vous avez prit 4 essais , et momo kribache aun moment prend le trou il n'y a plus de défense et il trébuche et tombe tout seul a 5 m pour un essai imparable sous les perches , un autre essai nous est refusé alors que l'arbitre siffle mélé au csbj, comment peux tu vraiment penser que vous avez été spoliés d'un quelconque résultat vous avez failli en prendre 50 ce dimanche, allons allons ta tritesse te fait ecrie n'importe quoi! qu'aurait il fallu faire pour t'être agréable laisser les joueurs de valence gratter les ballons couchés qu'ils étaient sans rien dire?? un peu de sérieux cher ami!! qu'avez vous produit comme jeu dimanche si ce n'est passer l'après midi a défendre? A aucun moment vous n'avez été en mesure de marquer un essai ! alors avant de parler de staff ou de journalistes prétentieux ,et d'arbitres escrocs, reflechi un peu a vos propres lacunes ! je trouve que ton post pour le coup manque singulièrement de modestie !!
Votre avis ?
cocottebleu a du trop forcer sur la bibine hier il doit pas bien se souvenir du match quand même.
J'ai rarement vu une équipe faire autant de fautes fallait vraiment être aveugle pour pas les voir.
Résultat Valence d'Agen s'en tire qu'avec 34 points dans la musette, c'est pas cher payé sur ce qu'on a vu hier l'addition aurait du être beaucoup plus salé.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenA Bourgoin, nos joueurs ont montré de l'envie, de la vaillance. L'arbitrage, incompétent, malhonnête...C'est quoi ce ramassis de bêtises?
Votre avis ?
arretons de pleurnicher et concentrons nous sur les matchs restants a domicile pour assurer la qualif
a quand le match contre la seyne
Votre avis ?
toujours le 17
Votre avis ?
cocottebleue has writtenA Bourgoin, nos joueurs ont montré de l'envie, de la vaillance. L'arbitrage, incompétent, malhonnête...Salut l'ami Si comme je le crois tu supportais ton club dans notre région et c'est trés bien, je pense que tu devais déguster notre vin chaud à la buvette et que tu n'as pas vu le match dans sa totalité !!!!! Pour mémoire sur 2 matchs 71 a 10....Cela se passe de commentaires. Ceci dit VA fait a mes yeux une belle saison.
Votre avis ?
Bonjour !
Je n'ai pas pu assister au match dû à des obligations de grand-mère :D (ben oui !). J'ai lu des réactions suite au match par-ci et par là (j'ai vu aussi le CR de Nicole sur votre site) et, ce qui me gêne c'est que le Comité des Alpes est associé à Bourgoin (quant à l'arbitrage): sachez que Bourgoin dépend du Comité du Lyonnais et que les 2 comités ne se font pas des cadeaux !! Donc un "avantage" éventuel d'arbitres des Alpes par rapport à des "Lyonnais", celà m'étonnerait :lol:
Il y a de nombreuses photos du match (aussi de la B)sur notre site de supporters allezbourgoin.com et sur le site facebook du CSBJ.
Amitiés les amis :)
Votre avis ?
cocottebleue has writtenA Bourgoin, nos joueurs ont montré de l'envie, de la vaillance. L'arbitrage, incompétent, malhonnête...Salut Cocotte, je vais reprendre le discours de mes chers collègues berjaliens mais je ne pense pas que nous ayons vu le même match. Étant au stade ce jour-là, (à côté de quelques supporteurs Valenciens et leur porte-voix scandant "Valencien, Valencien, Valencien" ;) ) il n'y a pas photo arbitrage maison ou pas. Si tu as vu le match, peux-tu me citer une action concrète ou Bourgoin a été mis en danger pendant ce match ? Le peu d'action dans nos 22 que vous avez eu, ont été gâchée par de mauvaises touches, des en-avants bêtes ou autres fautes de main. Les cartons distribués par l'arbitre (que d'ailleurs Bourgoin à reçu également) n'ont rien changé. Je trouve même que l'arbitre a été clément sur le nombre de carton distribué à votre équipe tant le jeu a été "pourri" par vos fautes au sol. De plus, vos joueurs ont été conspués par notre public mais qu'en aurait dit le public valencien si Bourgoin faisait une faute toutes les 2 minutes et que surtout les joueurs provoquait constamment l'équipe adverse ? Votre numéro 3 n'a pas arrêté de tout le match. Pour finir, la presse local à peut être dit que nos joueurs s'ennuient en Fédérale1, je suis d'accord que c'est exagéré et je suis d'accord qu'il faudra nous méfier des phases finales. Pas parce que l'arbitrage ne serait pas maison mais parce que nous allons tomber sur des équipes qui jouent au rugby et qui ne cherche pas a pourrir le match par des fautes qu'on ne voit même au niveau cadet. Sur ce bonne fin de saison à Valence, a qui je souhaite de se qualifier et d'aller le plus loin possible en playoffs ;)
Votre avis ?
Valence d'Agen. Que se passe t'il au sein de cette équipe. La saison dernière, après un léger passage à vide, nous avons rivalisé avec toutes les grosses écuries et d'ailleurs certaines sont tombées sous la vaillance des joueurs Valenciens.
Saison 2012.2013: Nous avons les mêmes guerriers avec quelques renforts et malgré celà, nous nous faisons humilier sur notre stade. Nous n'avons plus d'âme, nous n'avons plus envie de nous transcender. Je pense que bientôt, il va falloir regarder ailleurs, pour savoir d'où vient le mal. Ce mal c'est comme un cancer qui nous ronge. Personne n'ose en parler et pourtant beaucoup de monde sait. On se voile la face. Il va falloir réagir rapidement car nous allons bientôt déchanter. Un peu de respect pour les bénévoles qui oeuvrent autour de cette équipe Valencienne. Réagissez avant qu'il ne soit trop tard. Il ne faudrait pas que cette fin d'année sportive soit faite que de regrets.
Votre avis ?
Je n'ai de leçon de modestie à recevoir de personne, car grâce à votre journaliste local nous avons eu les "glandes" (relisez bien l'article du dimanche et surtout entre les lignes), cela faisait état de supériorité, de mépris. Avant la fin du match vos spectateurs ont quitté les tribunes : manque de respect envers les joueurs, et un air de dire on a gagné une fois de plus ce n'est pas intéressant. Nos joueurs ont fait des fautes, certes, mais votre n°6 n'a pas été un ange. Stoppons là les polémiques, chacun défend son équipe c'est normal, vous êtes au dessus du lot c'est incontestable, mais ayez les victoires modestes, dans les autres équipes de la poule, il n'y a pas que des joueurs pros et des installations comme chez vous. Grâce à cette victoire vous êtes sûrs de terminer premier, comme si nous avions été un danger pour vous qui aviez 20 pts d'avance, ça c'est une belle connerie écrite noir sur blanc. Berjalliens, bonne route, inutile de m' écrire je ne vous répondrais. Par contre je m'adresse à STADE GUERANDE, je suis d'accord avec toi, il faut que l'abcès soit crevé rapidement, avant la venue de La Seyne, sinon la saison est foutue. Les proches des joueurs, dirigeants, bénévoles, se sont rendu compte que ça merdait, au Président et son Comité Directeur d'agir vite. Bien s^r ce n'est pas facile en cours de saison de taper sur la table, mais tel que c'est on court à la catastrophe. Wait and see.
Votre avis ?
Ben merde cocottebleue ..... ça me fait ch..... que tu dises des choses comme ça ! Si des spectateurs sont sortis rapidement c'était certainement pour voir la fin du match des Bleus (s'ils avaient su ils seraient restés !) ;)
Bref, les Berjalliens s'étaient préparés à un beau match contre de fiers Valenciens, déçue que ce soit partie en coui ....... :(
Votre avis ?
@cocottebleue: Je trouve que c'est dommage de rester sur cette sensation, car nous avons beaucoup de respect pour vous et votre équipe.
Nous n'étions pas très rassuré par notre jeu depuis quelques sorties, et je pense que votre équipe est crainte sur tout les terrains de Fed1 (y compris à Bourgoin).
Pour ce qui est de l'article dans le Dauphiné, nous sommes (tous ?) d'accord pour dire que c'est pas très fin d'avoir écrit ce genre de bêtises, ça manque d'humilité et de classe et je suis convaincu que ça ne correspond pas à l'état d'esprit de nos joueurs.
Après l'arbitrage maison comme tu le dit toi même, c'est assez subjectif, pour en avoir discuter un peu, je pense pas qu'il y ai eut une volonté de favoriser notre équipe. Après oui, vous avez été beaucoup pénalisé et dans ses conditions c'est difficile d'être compétitif.
Je trouve que le résumé de Nicole sur votre site est assez "incisif", mais sans partager sa version des faits ^^, je respecte son avis.
Amis Valenciens, nous vous souhaitons de reprendre votre marche en avant et d'aller le plus loin possible (une marche de plus que la saison passée ?).
Votre avis ?
M le président, Mrs les coachs et vous aussi les joueurs exprimez vous sur ce forum.... la plupart d entres vous le lisent alors n'hésitez pas a vous exprimez, éclairez nous!
vous voulez rejouer une demi ou pas?? si non vous nous le dites maintenant comme ça on saura si on doit esperer encore ou pas.
Mettez une fois pour toute les choses a plat la situation actuelle n'est pas compatible avec la performance. ..soyez des hommes et réglez vos problèmes relationel vite...
Moi je me demande où est passée cette belle bande de copains, de bandits qui nous a fait réver l'an dernier.
Aujourd'hui on est toujours en course pour la seconde place alors gâchez pas tout, pensez a vous a vos proches aux bénévoles et supporter.On compte sur vous.
Votre avis ?
Et le match de Challenge encore repoussé à la demande de Valence...
On dirait que tout est fait pour que le match ne soit jamais joué, c'est petit...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt le match de Challenge encore repoussé à la demande de Valence... On dirait que tout est fait pour...le prend pas mal mais vous commencez a nous gaver avec votre match en bois. c est pas la priorité du moment ni pour vous ni pour nous. de où on l'a repoussé encore... ce week end c est les selections apres c est la seyne.
Votre avis ?
Le voile est levé par la depeche du midi ce matin.
Nicolas ESCOUTELOUP évincé du club.
Une bien triste et malheureuse décision pour notre club.
MERCI NICO
Votre avis ?
merci nico
Votre avis ?
je n ai pas lu la depeche mais decision surprenante voire malheureuse j attend d en savoir les raisons mais je ne suis pas content nicolas merci pour tout et les phases finales de la saison passee t appartiennent un peu
Votre avis ?
Rucky has writtenLe voile est levé par la depeche du midi ce matin. Nicolas ESCOUTELOUP évincé du club. Une bien tris...ça se tramait depuis quelques jours déjà... je n'ai rien contre Nico - merci à lui - si maintenant ça permet de retrouver une cohésion qui a fait notre force, de retrouver de la sérénité, c'est peut-être un mal pour un bien. Seul l'Avenir nous le dira
Votre avis ?
Je suis moi aussi choqué par cette décision. Nicolas Escouteloup est un super entraineur. MERCI à lui pour tout ce qu'il a fait pour notre club, qui ne lui a pas rendu... Je n'ai qu'une chose à dire: Bravo au futur club qui va recruter Mr Escouteloup!!!! Vous allez faire une bonne pioche!!
Votre avis ?