Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

epso444 msgpm
Match vraiment raté. Belle prestaton tout de même de la première ligne titulaire... pourquoi avoir fait sortir Schiano?? aprés son remplacement on a été sanctionné en mélée, alors que c'est le seul secteur ou nous étions superieur à notre adversaie du jour... D'accord avec Rucky pour tesquet. C'est notre maître à jouer en 10. Pourquoi le faire rentrer au centre? C'est vraiment dommage de se compliquer la tâche. J'espère que les joueurs et le staff vont continuer à se faire confiance pour bien bosser et rebondir lors de la réception de La Seyne... car le déplacement à Bourgoin ne sera pas facile. Allez Valence, et bonne route à Nicole pour le déplacement à Bourgoin!!! :D

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Il paraît qu'il y a eu des désistements de supporters pour aller à Bourgoin (déjà est ce que la météo va permettre de faire jouer le match). Les joueurs se sont ratés, je pense qu'ils ont en conscience, maintenant on est 2° et la place est à garder. On est supporter dans les moments forts mais aussi dans les moments faibles. De plus, la B mérite aussi tout notre soutien par rapport à ce qu'elle nous montre chaque saison

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
effectivement avec des temperatures minimales de -10 vendredi -6 samedi et -5 dimanche je ne suis pas sur que le terrain degelera meme si l apres midi de dimanche il est prevu 2°. on est encore que lundi on verra dans quel sens les previsions vont evoluer

Votre avis ?

epso444 msgpm
Rucky has writteneffectivement avec des temperatures minimales de -10 vendredi -6 samedi et -5 dimanche je ne suis pa...
Salut Rucky. T'es à la bourre on est mardi today!!!!!

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
+1 en plus c etait le marché aujourd'hui a valence.....pas d'excuse

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
La Présidente de l'Amicale est en colère, d'après ce que j'ai pu lire. Qu'elle sache que nous sommes nombreux à penser comme elle et que nous espérons une prise de conscience générale pour continuer la saison dans de bonnes conditions. Le déplacement à Bourgoin est de ce fait fort compromis. Un appel vous est lancé les joueurs, on sait que vous avez réalisé l'ampleur de cette défaite, vite au travail et les supporters vous feront les yeux doux (_il leur tarde)

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
Le match aura lieu dimanche a bourgoin ?

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Pour le moment on sait qu'il y a de la neige, qu'il y en aura encore plus samedi et seule la Féd ou l'arbitre le jour même pourront en décider

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
cocottebleue has writtenPour le moment on sait qu'il y a de la neige, qu'il y en aura encore plus samedi et seule la Féd ou ...
Plus que la neige, c'est le gel qui est inquiétant. Ce matin, j'avais -9° à 6 km de Bourgoin ...

Votre avis ?

caviste479 msgpm
le match se jouera a la belote au siege du csbj autour d un verre de vin chaud ( c est pour que l on est quelques chances de gagner )

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
La nouvelle est tombée ce matin : les supporters ne feront pas le déplacement à Bourgoin compte tenu des conditions climatiques. Bon courage aux joueurs si le match a lieu.

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
Entre la météo non clémente et le climat froid au sein de l'Avenir Valencien, je m'en vais citer une jolie phrase de Victor Hugo : "La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.". Je rajouterai, pour stimuler les joueurs, une pensée de Marcel Aymé : "Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité voilà tout."

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Match reporté à Bourgoin. Cela va t il permettre au staff et aux joueurs de préparer la rencontre contre La Seyne à Valence dans de bonnes dispositions physiques et morales ? Rendez vous le dimanche 27 janvier. Nous souhaitons tous faire la fête au coup de sifflet final : messieurs la balle est dans votre camp. ALLEZ VALENCE.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Finalement la rencontre de challenge contre l'USM aura lieu Samedi 16 Février à Sapiac à 18H30 ; la NB assurera le lever de rideau !!! Par contre le match retour contre Lannemezan n'aura pas lieu, l'adversaire ayant officiellement déclaré forfait pour cette rencontre !!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
après quelques jours d'absence, je vois que la défaite contre Lavaur a laissé des traces et de la déception Alors comme je sais que certains joueurs ou membres du staff ou dirigeants lisent le topic, j'en profite pour dire ce que j'en pense ou plutôt comment agir, mais cet avis reste perso et n'engage que moi. La force de l'AV réside sur le fait que ce club forme une famille, où des liens d'amitié se tissent très rapidement. Il peut arriver, que ce soit en famille ou avec des amis, d'être en désaccord, par contre, lors d'un match, TOUT LE MONDE DOIT TIRER DANS LE MEME SENS ! Et si on n'a pas d'affinité avec certains, on doit quand même, lors d'un match, se défoncer pour lui. Sinon, au rugby, ça ne peut pas marcher. Donc les gars, on peut de fraternité, on se resserre les coudes, et on se met au turbin ! La 3° mi-temps n'en sera que meilleure. Soyez sincères, ne trichez pas avec vous-mêmes, ni avec vos copains !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
tucco has writtenFinalement la rencontre de challenge contre l'USM aura lieu Samedi 16 Février à Sapiac à 18H30 ; la ...
Bon ben toujours pas de "finalement" dans cette histoire, puisqu'on va devoir jouer notre match en retard à Castanet le week-end du 16 février... Dommage que le match ne se soit pas joué à la date prévue.. Je crains qu'on ne le joue jamais..

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Encore un dimanche sans rugby : par arrêté municipal, terrains interdits,donc annulation de la rencontre contre La Seyne. Donc prochain match le 3 février à Bourgoin, en souhaitant que les conditions de circulation permettent le déplacement aux vaillants supporters. ALLEZ VALENCE

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bourgoin a demandé à la FFR de jouer contre nous le 17 car Provale leur impose du repos... C'est pas gagné

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
On ne pourra pas jouer le Challenge à Montauban le 16 car l'USM doit rencontrer Castanet ce jour là ou le lendemain. Concernant Bourgoin on ne sait encore rien, il ne faut pas oublier qu'il y aura ce match en retard contre La Seyne. Encore du plaisir avec des jours oui, des jours non

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Alors on gagne par forfait à Montauban :p un vrai casse-tête, si ça continue non seulement la finale aura lieu en août mais les 1/2 aussi

Votre avis ?

Login / Sign up