Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has written
loulou82 has writtenpas plus desole, lu sur le journal, si certains en savent plus? par contre, Sapi...
A priori on a dû accepter oui. Le match n'aura pas lieu le weekend prochain. Péméja n'était pas content de ce report... C'est dommage de se défiler pour quelques absents (on en a un paquet aussi!), et j'espère que le match se jouera pas au milieu de rencontre importantes dans le futur.. Sinon, bravo pour votre victoire du jour ;)
Loic... la grosse différence avec vous c'est qu'on a plus de "munitions" de trois quart sur le banc alors que votre grande force c'est la profondeur du banc... ...prendre le risque de blesser d'autres joueurs pour une pseudo-compétition, cela n'a pas vraiment de sens, me demande d'ailleurs si un refus des verts et noirs n'aurait pas entrainé un forfait...je trouve ça bien de la part des dirigeant Montalbanais d'avoir accepté ce report.. En plus,il y a pleins de dates libres en début d'année....(et puis qui sait ...au printemps une double rencontre plus sérieuse!)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Chienpatic has written
Loïc22 has written
loulou82 has writtenpas plus desole, lu sur le journal, si certains en savent plus...
A priori on a dû accepter oui. Le match n'aura pas lieu le weekend prochain. Péméja n'était pas content de ce report... C'est dommage de se défiler pour quelques absents (on en a un paquet aussi!), et j'espère que le match se jouera pas au milieu de rencontre importantes dans le futur.. Sinon, bravo pour votre victoire du jour ;)
Loic... la grosse différence avec vous c'est qu'on a plus de "munitions" de trois quart sur le banc alors que votre grande force c'est la profondeur du banc... ...prendre le risque de blesser d'autres joueurs pour une pseudo-compétition, cela n'a pas vraiment de sens, me demande d'ailleurs si un refus des verts et noirs n'aurait pas entrainé un forfait...je trouve ça bien de la part des dirigeant Montalbanais d'avoir accepté ce report.. En plus,il y a pleins de dates libres en début d'année....(et puis qui sait ...au printemps une double rencontre plus sérieuse!)
Je ne suis pas d'accord. Prendre le risque, mais quels risques. Je suis certain que Valence compte quelques jeunes et bons joueurs qui auraient adoré se confronter à notre équipe verte et noire. Les joueurs sont des compétiteurs. Ce sont de faux prétextes tout ça. Il s'agit d'arrangements extra sportifs, ni plus ni moins !! La réaction de PEMEJA en dit long, sur cette décision de report. Mais il est certain que cette saison, la force du groupe montalbanais, reste sa qualité, son nombre et son expérience !!

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Rucky has writtenLe match d'Agde me semble très compliqué au vue de la blessure d'Anthony Tesquet. Comme le dis Nicol...
En tous cas, sans l'épine dorsale titulaire 9 - 10 - 15 c'est à dire Dulay, Tesquet et Vernetti, Sans Schiano ni Fono on a vu une excellente équipe de Valence à Agde et de + un très bon coaching, une équipe vaillante qui a voulu gagner !!!! Qu'est-ce que ça va être quand on aura tout le monde !!!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
JEJE21 has written
Chienpatic has written
Loïc22 has written A priori on a dû accepter oui. Le match n'aura pas lieu le ...
Je ne suis pas d'accord. Prendre le risque, mais quels risques. Je suis certain que Valence compte quelques jeunes et bons joueurs qui auraient adoré se confronter à notre équipe verte et noire. Les joueurs sont des compétiteurs. Ce sont de faux prétextes tout ça. Il s'agit d'arrangements extra sportifs, ni plus ni moins !! La réaction de PEMEJA en dit long, sur cette décision de report. Mais il est certain que cette saison, la force du groupe montalbanais, reste sa qualité, son nombre et son expérience !!
Franchement ce challenge, il est plus que galvaudé...autant dire que peu d'équipes y voient autre chose que des matchs de prépa de début de saison... l'intérêt sportif? ..bof bof

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has written
JEJE21 has written
Chienpatic has written Loic... la grosse différence avec vous c'est qu'on a plus d...
Franchement ce challenge, il est plus que galvaudé...autant dire que peu d'équipes y voient autre chose que des matchs de prépa de début de saison... l'intérêt sportif? ..bof bof
Tout le monde est d'accord pour dire que ce challenge ne sert à rien. La preuve on a joué la finale de celui de l'an passé au mois d'Aout de cette saison...... Mais bon, ce n'est pas une raison, ce match il faudra le jouer dans tous les cas sinon il fallait demander à ne pas participer. Et demander à le décaler juste parce qu'il manque du monde c'est quand même moyen je trouve... Et j'ai encore moins envie qu'il y ait des blessés si le match se joue plus tard dans la saison..

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
tout a fait d'accord tucco. je craignais ce match avec tant d'absences majeures. Ce résultat donne raison au staff dans sa préparation mentale et physique. Maintenant c'est la trève en attendant la reception de Lavaur.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
belle victoire de" nos joueurs dans un climat particulier agressions insultes racistes dommage car la journe avait bien commencee avec le repas en commun

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Loïc22 has written
Chienpatic has written
JEJE21 has written Je ne suis pas d'accord. Prendre le risque, mais quels risq...
Tout le monde est d'accord pour dire que ce challenge ne sert à rien. La preuve on a joué la finale de celui de l'an passé au mois d'Aout de cette saison...... Mais bon, ce n'est pas une raison, ce match il faudra le jouer dans tous les cas sinon il fallait demander à ne pas participer. Et demander à le décaler juste parce qu'il manque du monde c'est quand même moyen je trouve... Et j'ai encore moins envie qu'il y ait des blessés si le match se joue plus tard dans la saison..
Bien sur qu'on a assez de joueurs pour ce match de chalenge; ce n'est pas pour cette raison en tout cas qu'il a été reporté. Je crois surtout qu'il était mal situé dans le calendrier vis a vis de la prépa physique, de l'interet sportif, du coté évènementiel. En tout cas moi un USM / AV en 1/4 serait pour le coup un super évènement. Car on pensait vous rencontrer en 1/2 l'an dernier mais vous n'étiez pas là, c'est pas cool de votre part..... je plaisante on sait que vous etes plus fort mais bon la vérité du terrain défie des fois la logique

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
[quote]Bien sur qu'on a assez de joueurs pour ce match de chalenge; ce n'est pas pour cette raison en tout cas qu'il a été reporté. Je crois surtout qu'il était mal situé dans le calendrier vis a vis de la prépa physique, de l'interet sportif, du coté évènementiel. En tout cas moi un USM / AV en 1/4 serait pour le coup un super évènement. Car on pensait vous rencontrer en 1/2 l'an dernier mais vous n'étiez pas là, c'est pas cool de votre part..... je plaisante on sait que vous etes plus fort mais bon la vérité du terrain défie des fois la logique[/quote] +1...tout à fait d'accord!!...et je dirais même plus ... la vérité de la logique d'un jour n'est pas celle du lendemain....Les Valenciens n'auraient rien mais alors absolument rien à perdre dans cette confrontation, sauf à aider l'USM dans sa conquête du graal en cas de mauvais matches,dans ce cas, tant mieux pour Montauban et le rugby Tarn et Garonnais... Par contre côté vert et noir, il faudra(it) faire abstraction de la nature particulière de l'opposition...une grosse pression à mon avis..et si d'aventure les azur et blancs en finissent avec les soucis et récupèrent leurs pièces maîtresses (derrière) d'ici là!...gare!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has written[quote]Bien sur qu'on a assez de joueurs pour ce match de chalenge; ce n'est pas pour cette raison e...
+1...tout à fait d'accord!!...et je dirais même plus ... la vérité de la logique d'un jour n'est pas celle du lendemain....[/quote] Tout le monde est d'accord avec ça. Mais ça n'en fait pas une raison valable pour choisir son calendrier à sa guise... Si vous avez assez de joueurs pour ce match de challenge, on aurait pu le jouer.. L'excuse du mauvais placement par rapport au calendrier, à la prépa physique c'est une belle blague. Cela fait longtemps que ce match est prévu à cette date et je ne doute pas que le club phare de département version 2011-2012 puisse ajuster sa préparation en fonction d'un calendrier connu à l'avance. Tout ça pour dire que je ne connais pas les raisons réelles de cette demande de report, elles doivent être bonnes et je peux me tromper, mais si c'est juste un problème d'effectif ou de préparation c'est juste ridicule. Quand on choisit de participer à une compétition on sait ce que ça implique. Moi j'espère simplement que ce match viendra pas foutre le bordel dans notre calendrier de préparation plus tard dans la saison.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has writtenTout le monde est d'accord avec ça. Mais ça n'en fait pas une raison valable pour choisir son calend...
Je sais plus les dates exactement mais il me semble qu'on va avoir une grosse période sans championnat en début d'année...faudra bien la combler de toute manière...

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Je sais plus les dates exactement mais il me semble qu'on va avoir une grosse période sans championnat en début d'année...faudra bien la combler de toute manière.. En effet, pas un seul match de programmé en Février, pas de championnat, juste cette rencontre avec Sapiac !!! Je vois pas ou est le problème !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
tucco has writtenJe sais plus les dates exactement mais il me semble qu'on va avoir une grosse période sans championn...
Le problème c'est que ça concerne 2 équipes, pas que la votre... Et si on avait compté sur ce match en décembre, et sur la période de creux en février dans notre préparation ? Bref on va pas en faire un fromage mais je trouve ça moyen de tout chambouler au dernier moment parce qu'on a pas envie de jouer un match...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has writtenLe problème c'est que ça concerne 2 équipes, pas que la votre... Et si on avait compté sur ce match ...
Bon sang, ça cogite grave la prépa physique avec le staff de l'USM...prévoir à l'avance un match fin décembre et aucun en février dans le plan de travail initial pour etre au top en avril!!.. C'est sur... les dirigeants valenciens ont foutu une pagaille monstre avec cette demande de report :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has written
Loïc22 has written Le problème c'est que ça concerne 2 équipes, pas que la votre... Et si on avait c...
Bon sang, ça cogite grave la prépa physique avec le staff de l'USM...prévoir à l'avance un match fin décembre et aucun en février dans le plan de travail initial pour etre au top en avril!!.. C'est sur... les dirigeants valenciens ont foutu une pagaille monstre avec cette demande de report :lol:
Si un joueur venait à se blesser dans ce match, j'aurais préféré qu'il se blesse en décembre pour récupérer pendant le gros creux en tout cas, pas juste avant la fin de saison... Bref, après la parodie de match avec les mêlées simulées en phase finale de NatB l'an dernier, ça fait beaucoup...

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Loïc22 has written
Chienpatic has written
Loïc22 has written Le problème c'est que ça concerne 2 équipes, pas que la vot...
Si un joueur venait à se blesser dans ce match, j'aurais préféré qu'il se blesse en décembre pour récupérer pendant le gros creux en tout cas, pas juste avant la fin de saison... Bref, après la parodie de match avec les mêlées simulées en phase finale de NatB l'an dernier, ça fait beaucoup...
Franchement vous avez bonne mine pour les mélées simulées en NB, vous aussi vous les avez simulées contre Colomiers le match d'après !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
tucco has written
Loïc22 has written Bref, après la parodie de match avec les mêlées simulées en phase finale de NatB ...
Franchement vous avez bonne mine pour les mélées simulées en NB, vous aussi vous les avez simulées contre Colomiers le match d'après !!!
Oui enfin, entre finir un match en simulant les mêlées à partir de la 60ème alors qu'on dominait devant, et sortir ses deux piliers à la 20ème pour éviter l'affrontement, tu m'accorderas une "légère" différence...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has written
tucco has written
Loïc22 has written Bref, après la parodie de match avec les mêlées simulées en phas...
Oui enfin, entre finir un match en simulant les mêlées à partir de la 60ème alors qu'on dominait devant, et sortir ses deux piliers à la 20ème pour éviter l'affrontement, tu m'accorderas une "légère" différence...
Je crois me souvenir qu'on avait un gros problème avec l'effectif des piliers (déjà avec l'équipe première), il ne restait plus vraiment de piliers "déclarés"...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Chienpatic has written
Loïc22 has written
tucco has written Franchement vous avez bonne mine pour les mélées simulées en NB,...
Je crois me souvenir qu'on avait un gros problème avec l'effectif des piliers (déjà avec l'équipe première), il ne restait plus vraiment de piliers "déclarés"...
L'an passé il a fallu composer entre blessés et suspendus en 1° ligne. Pour l'instant, pas de suspendus à ce poste

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bonnes fêtes à vous, amis de VA.

Votre avis ?

Login / Sign up