BOUBOU 58 has writtença fait parti des bases du rugby. bon match !CoeurDeStade has writtenOn n'avait qu'à pas les prendre de haut et les respecter...c'est tout simple.BOUBOU 58 has writtenBonne chance pour demain.Merci Boubou Bon match à vous aussi, contre St Junien, contre qui je suppose vous avez encore en travers le match aller
Votre avis ?
felicitations a nos joueurs et au staff pour cette serie de 3 victoires meme si tout ne fut pas parfait les resultats sont la meme si ce n est pas fini on commence a prendre un peu d avance reven ir d agde avec au moins 1 bd serait bien pour essayer de garder cette 2 place je pense que nous serons en concurrence avec romans pour cette place
Votre avis ?
Le match d'Agde me semble très compliqué au vue de la blessure d'Anthony Tesquet. Comme le dis Nicolas ESCOUTELOUP ce matin sur la dépêche la sortie d'Anthony a coïncidé avec la "panne" de jeu de l'Avenir, cela veut dire aussi que Julien n'a pas joué le jeu ou bien qu'il était dans un jour sans.
Mais ce cas de figure s'était déjà produit lors de la venue de Montauban à Valence en espérance où la sortie de TESQUET a également correspondu avec le coup de mou Valencien qui avait permis à Montauban de revenir dans le match.
Après la Yashvilidépendance de Biarritz avons nous une TESQUETDEPENDANCE à Valence!!!
Il semble que les faits le prouve avec tous le respect pour ceux qui occupe le poste d'ouvreur lors des absences d'Anthony.
L'absence d'Anthony à AGDE, celle de Vernetti qui ne peut le suppléer font que ce match va être très dur à gagner a moins que Julien ne retrouve la classe qui était la sienne il y a peu.
Votre avis ?
Votre positionnement en tete de la poule prouve que votre équipe a de la valeur et pour nous , l'absence d'un où deux joueurs ne nous empechera pas de vous craindre !
A+
Votre avis ?
n oublions pas le match entre les equipes b qui sont en tete de la poules toutes les deux
Votre avis ?
caviste has writtenn oublions pas le match entre les equipes b qui sont en tete de la poules toutes les deuxoui, gros match en vue entre ces 2 belles équipes
Votre avis ?
Rucky has writtenLe match d'Agde me semble très compliqué au vue de la blessure d'Anthony Tesquet. Comme le dis Nicol...Au même titre que Duluc supplée énormément bien Dulay, je pense que Lacombe est plus qu'un remplaçant à Tesquet. C'est un groupe entier qui défendra nos couleurs à Agde et qui mouillera le maillot à fond
Votre avis ?
victoire de nos deux equipes serait un joli cadeau de noel merci papa noel
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenC'est pas moi qui le dis c'est le coatch...mais je suis d'accord avec lui! L'absence de certains joueurs est toujours préjudiciable même si je te rejoins sur le fait que le groupe qui se déplacera défendra hautement nos couleurs.Rucky has writtenLe match d'Agde me semble très compliqué au vue de la blessure d'Anthony Tesquet. C...Au même titre que Duluc supplée énormément bien Dulay, je pense que Lacombe est plus qu'un remplaçant à Tesquet. C'est un groupe entier qui défendra nos couleurs à Agde et qui mouillera le maillot à fond
Votre avis ?
Il se dit que vous avez demandé à reporter le match de Challenge de l'Espérance contre nous car vous avez trop de joueurs en sélection ou blessés ?
Des infos ?
Votre avis ?
pas plus desole, lu sur le journal, si certains en savent plus? par contre, Sapiac a accepté?
Votre avis ?
Encore une victoire à l'exterieur pour Valence.Félicitation pour cette belle performance
Votre avis ?
bravo les bleus et blancs, sans trop etre optimiste, la situation de la poule commence a ce decanter, on est pas mal quand meme, par contre, la B est tombee sur un os aujourdhui!
Votre avis ?
loulou82 has writtenbravo les bleus et blancs, sans trop etre optimiste, la situation de la poule commence a ce decanter...La B a été prise à la gorge, plus au sens propre qu'au sens figuré, mais cette défaite ne doit pas occulter leur super parcours pour l'instant. La Une a gagné, super, en effet on commence à y voir plus clair
Votre avis ?
ah oui, je vois comment ils ont ete pris a la gorge...!; bon, ce n est pas grave, leur saison est super, de bons matchs, rdv en janvier pour repartir de plus belle
Votre avis ?
Merci d'avoir gagné à Agde.............
Votre avis ?
de rien...., mais on y etait allez pour ca, c est vrai que ce resultat vous arrange, d ailleurs ca ce resserre dur au classement, nous, cette victoire nous fait le plus grand bien pour la suite, chaude pour tous la reprise 2013 !!
Votre avis ?
belle victoire de Valence , on voit qu'il nous manque encore de la maturité pour gagner contre des confirmés en F1 . Mais en meme temps ça n'a tenu qu'a un cheveux . On c'est régalé , il me semble que ça a été un beau match .
Pour ce qui est de la B ; nous avions été trés mécontents de notre résultat nul a l'aller ( a cause de l'arbitre ) et nous voulions prouver . C'est fait .
Bonne continuation a vous .
A+
Votre avis ?
loulou82 has writtenpas plus desole, lu sur le journal, si certains en savent plus? par contre, Sapiac a accepté?A priori on a dû accepter oui. Le match n'aura pas lieu le weekend prochain. Péméja n'était pas content de ce report... C'est dommage de se défiler pour quelques absents (on en a un paquet aussi!), et j'espère que le match se jouera pas au milieu de rencontre importantes dans le futur.. Sinon, bravo pour votre victoire du jour ;)
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs et au staff pour cette victoire à Agde! Allez Valence.
Votre avis ?