Bonnes fêtes à tous ceux qui s'intéressent positivement à l'Avenir Valencien. Nous terminons l'année sur une bonne note, car la victoire à Agde, "il a fallu se la peler". Un véritable traquenard pour nos deux équipes, surtout la B, qui a subi la rancune, sinon la haine d'imbéciles, et le mot est gentil, qui n'ont rien à faire dans un stade , que ce soit sur le terrain ou autour. La reprise sera dure après les "gueulotons" des fêtes, mais les joueurs méritent cette trève. A l'année prochaine pour supporter les couleurs bleu et blanche de notre Club, en espérant qu'il y aura moins de cons sur le site.
Votre avis ?
Joyeuses fêtes à l'AV, club, joueurs, dirigeants, supporters, et à tous nos amis du rugby (notamment Nevers, Tyrosse, Bourg, Bourgoin, Rodez, Montauban)
Votre avis ?
A toi aussi COEURDESTADE, je te souhaite un joyeux NOEL et une bonne année 2013 (santé,bonheur, réussite) a toi ,ton club, à tous les supporteurs vraiement sympa de l'AVENIR VALENCIEN;
Amitiées d'un supporteur de l'USON NEVERS
Votre avis ?
A mon tour de souhaiter un Joyeux Noel a tous ceux qui suivent l Avenir Valencien, et bien sur, a tous ceux passionnes par leur propre équipe
Votre avis ?
D'accord avec Coeur de Stade, je souhaite aux Clubs , aux supporters et dirigeants de Bourg en Bresse, Nevers, Colomiers, Tyrosse, Rodez, Montauban, Lavaur , Romans , Bourgoin une très bonne année 2013 et une bonne fin de saison. Un souhait pour toutes les rencontres en général: qu' elles se déroulent dans un esprit sportif et dans le respect de tous.
Votre avis ?
Demain c'est la reprise pour les joueurs : entraînement et élimination des calories ingurgitées pendant les fêtes. Dur, dur mais le prochain match approche et il faudra être performant. A vous tous venez nombreux dimanche 13 janvier retrouver les habitudes de 2O12, à moins que vous ayez pris de bonnes résolutions (c'est la période), c'est à dire participer de la voix et encourager les Bleu et Blanc. Allez on compte sur vous cette année et les joueurs sauront que nous sommes le 16ème homme qui les poussera vers la victoire. ALLEZ VALENCE
Votre avis ?
Ca y est, la date officielle pour rencontrer Montauban en challenge est tombée : se sera le vendredi 15 Février à Sapiac.
Pour le moment, c'est le seul match programmé en Février !!!
Votre avis ?
merci Tucco pour l'info, j'espère que tu as récupéré une sono pour dimanche. Bonne année et Allez Valence
Votre avis ?
pour la reprise peut on avoir le point sur l effectif
Votre avis ?
caviste has writtenpour la reprise peut on avoir le point sur l effectif[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/05/1529124-nous-recherchons-le-match-reference.html[/url]
Votre avis ?
donc effectif au complet
Votre avis ?
oui ou sous peu selon le niveau physique de certains
Votre avis ?
c'est bien, continuez à gagner à l'extérieur, nous on en a fini avec vous........
Votre avis ?
Attention dimanche, match pas très facile contre Lavaur. Ils vont certainement arriver avec l'envie légitime de laver l'affront du match aller. Par contre, pour l'avenir, une nouvelle victoire nous ouvrirait les portes des phases finales, mais avant d'y arriver je vois bien nos petits valenciens aller faire un coup à Bourgoin. Il est toujours permis de rêver. On en reparlera bientôt. Allez Valence.
Votre avis ?
Pour Bourgoin on peut rêver mais ce sera dur. Il serait bon que les supporters se mobilisent pour ce déplacement, bien sûr c'est loin, mais à coeur vaillant rien d'impossible, et nos équipes valent bien un effortde la part des valenciens. Prenons les matches les uns après les autres : Lavaur est un test car c'est vrai que la défaite sur leur pelouse doit leur peser, et nos petits bleus devront être vigilants. Alors il faut beaucoup d'ambiance dans les tribunes , nous sommes à la maison et autant nous que les joueurs il ne faudra pas se relâcher. Tous derrière Valence.
Votre avis ?
Et bien voilà fallait que ça arrive on aura pas progresser de ce côté là par rapport à la saison dernière ( Lourdes)
Aujourd'hui un gros manque d'envie ensemble et au même moment.
Bon match du paquet d'avant et de la première ligne titulaire, ensuite avec les changements nous avons été mauvais.
Aujourd'hui on peut dire que les trois quart nous ont bouffé le match, quelle manque d'agressivité en défense, que de fautes et de mauvais choix tactique de naïveté.
Les coatchs avaient décidé de reconduire les remplaçants (derrière) qui avaient fait de bon matchs avant la trève, pari manqué pour le staff. La rentrée des 3/4 cadres n'y a rien changé, d'autant plus que Tesquet n'a pas joué à l'ouverture?????
A cela ajouter la sortie de SARTHOU à la 7eme minutes (luxation épaule) n'a rien arrangé à nos affaires.
Je suis vraiment déçu de la manière, mais je l'ai été aussi après Lourdes ou Blagnac l'an dernier, cela ne nous avait pas empêcher de connaitre de belles joies au printemps, mais attention on a plus le droit d'en faire d'autre des comme ça.
Cette semaine nos amis les 3/4 va falloir réviser la défense et sérieusement.
Sinon bravo à Lavaur, ils ont lavé l'affront du match aller, on était prévenu, on s'était dit qu'on serait vigilant, mais a t'on vraiment cru à notre engagement, la réponse est non!
Maintenant faut aller à Bourgoin, avec un temps très hivernal annoncé (attention au match reporté)
Il nous faut gagner pour effacer la rouste du match aller un peu à l'image de Lavaur cet après midi.
Ma Compo pour CSBJ .
Tarogi Gaston Shiano
Nyatto Hamilton
Thuery Fono Gorry
Dulay Tesquet
Borepert Ancelin Tao Stott
Vernetti
Remplaçant: Benamor, Decon, Deltour, Gorgocia, Duluc Lacombe, Vergnezasi. Stasny
Votre avis ?
Je vous suis de loin c'est dommage par contre l'arbitrage ?
Rucky has writtenEt bien voilà fallait que ça arrive on aura pas progresser de ce côté là par rapport à la saison der...
Votre avis ?
l'arbitre a été plutot bon. pointilleux mais j ai rien a lui reprocher.
Votre avis ?
on a déjoué sur ce match dommage.
avec un peu plus d'envie et d'applications ça aurait du le faire. ça refait une gifle, il en faut de temps en temps pour avancer, et le groupe est solide pour nous faire vivre une grosse fin de saison dès la réception de la seyne (car je pense que ce sera dur à bourgoin mais on n'aura rien à perdre)
Votre avis ?
apres les matchs de romans, blagnac aubenas et autres gagnes dans la douleur le resultat devant lavaur ne me surprend pas on est plus a l aise a l exterieur quand les equipes doivent faire le jeu on ne prend jamais le jeu a notre compte a la maison et nous sommes trop restrictif mais chacun joue avec ses forces et ses faiblesses n oublions pas que nos deux equipes sont szecondes de poules
Votre avis ?