Pour le moment pas question de forfait de la part de Montauban, (Lannemezan oui par contre) la ffr leur demandant de jouer leur match en retard, le tout maintenant c'est de trouver une date qui convienne aux deux clubs. Provale, challenge, mauvais temps beaucoup de plaisir pour les Valenciens. ALLEZ VALENCE.
Votre avis ?
Ce serait bien un comble qu'on soit forfait alors que c'est vous qui avez pas eu envie de jouer à la date prévue alors que rien ne l'empêchait
Quand je ralais contre votre demande de ne pas jouer, on me disait que ça ne posait aucun problème car il y avait plein de dates de libres.. Et maintenant on se demande si le match pourra avoir lieu avant la fin de la saison..
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Dv-dsxcpthk[/url]
Votre avis ?
Loïc 22 reprends les infos de l'époque, si on a demandé un changement de date c'est cause de joueurs en sélection. Bien sûr , compte tenu de ta réflexion on penserait que ça vous aurez arrangé que nous arrivions avec une équipe diminuée . Il aura lieu ce match, arrête de pleurer.ALLEZ VALENCE.
Votre avis ?
Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui avez pleuré pour des joueurs en sélection...
Sachant qu'on en avait le même nombre puisque c'était pour la coupe de la Fédération... Alors ton conseil de reprendre les infos, applique le à toi même d'abord...
Comme beaucoup d'equipes on avait des joueurs en sélection (6) et des joueurs à l'infirmerie (14) à la date prévue donc ton argument surle fait de préférer vous recevoir diminués....et sur toutes les équipes du Challenge il n'y a que Valence qui a demandé à ne pas jouer..
Votre avis ?
Ton argumentation ne tient pas debout, et la sportivité ne t'étouffe pas . Je clos la discussion ALLEZ VALENCE
Votre avis ?
Dernière info : l'Amicale des supporters organise le déplacement à Bourgoin . Il reste encore 3 places. Changement de jour de départ : le samedi matin. Si vous êtes intéressés prenez vite contact avec Nicole au n° habituel, elle vous fournira tous les renseignements.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenTon argumentation ne tient pas debout, et la sportivité ne t'étouffe pas . Je clos la discussion ALL...Mort de rire, mon argumentation ne tient pas debout, tu peux me dire pourquoi ? Tu m'expliques que vous avez demandé le report à cause de joueurs en sélection. Je te dis simplement que l'on avait autant de joueurs sélectionnés au moment du match. Concernant la sportivité, quand on demande à ne pas jouer un match quand il nous manque 4 gus, je pense ne pas avoir de leçon à recevoir de ta part...
Votre avis ?
c'est bon les gars du calme, à partir d'une simple boutade vous vous emportez. Alors buvez la bière de l'amitié... si le match retour se fait, et restons fair-play surtout entre 2 clubs voisins et amis
Votre avis ?
match valence d agen la seyne aura lieu au 24 fevrier quelqu un pourrait me dire si c est vrai
Votre avis ?
d'après le site de la FFR, le match contre La Seyne aurait lieu le 17/2
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/mont-de-marsan-cible-sebastien-calvet_sto3600991/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Loïc22 has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/mont-de-marsan-cible-sebastien-calvet_sto3600991...ce serait une mauvaise nouvelle pour nous, mais une super opportunité pour Séb
Votre avis ?
Je te rejoins à 100%
Votre avis ?
c est pour maintenant ou la saison prochaine?????
parceque l an prochain Mont de Marsan sera en Prod2 et nous aussi donc y a pas d'intérêt....
Votre avis ?
je voudrais savoir si c est bien le 17 la rencontre valence d agen la seyne
Votre avis ?
rugby83 has writtenje voudrais savoir si c est bien le 17 la rencontre valence d agen la seyneTout à fait cher ami
Votre avis ?
A Bourgoin, nos joueurs ont montré de l'envie, de la vaillance. L'arbitrage, incompétent, malhonnête, a privé les spectateurs d'une rencontre qui aurait pu être agréable, car Bourgoin présentait des joueurs non titulaires, mais bien encadrés, qui voulaient montrer leur valeur, et Valence, incomplet à l'arrière, voulait se racheter de son faux pas contre Lavaur. Mais voilà, Bourgoin voulait conforter sa première place, l'arbitre le leur a permis, ainsi que ses collègues, tous du Comité des Alpes (j'espère que vous comprenez la situation). Le stade est beau, ce sont des installations qui méritent autre chose que de la Féd 1, mais ce n'est pas une raison de léser ainsi une équipe qui a essayé de défendre vaillamment ses couleurs . Messieurs les Berjalliens, la Pro D2 est encore loin, vous allez rencontrer d'autres poids lourds, avec un arbitrage honnête, et vous risquez d'être surpris. Vous avez une bonne longueur d'avance, pourquoi c'est orgueil malsain à vouloir écraser vos adversaires, puisque "vos joueurs s'ennuient sur le terrain," voir l'article dimanche dans la presse locale, le dauphiné libéré, n'influencez pas les arbitres et ainsi l'équipe adverse pourra donner la plénitude de ses moyens. Les Valenciens ont été lésés tout le long du match, une bonne partie du public les a conspués mais a soutenu son équipe à fond. Merci les arbitres de fausser ainsi le championnat, déjà que dans cette poule Bourgoin est largement au dessus du lot, merci de ne pas permettre aux petits de s'exprimer. Je terminerai en disant aux joueurs valenciens : courage, vaillance, envie, générosité, la saison n'est pas terminée, les supporters seront là, même s'il ne sont pas nombreux, et vous savez que dans les phases finales ils se mobilisent. Faites vous plaisir, faites nous plaisir, laissez les problèmes au vestiaire et entrez sur le terrain avec l'objectif : VICTOIRE et faire le plus pour la ramener. TOUS AVEC L'AVENIR VALENCIEN
Votre avis ?
Ce match contre La Seyne est capital en tout point, il nous reste 5 matchs à jouer, 3 à domicile (La Seyne, Chato et Rodez) et deux à l'extérieur (Romans et Blagnac).
En faisant des calculs simples au vu du calendrier de nos adversaires direct (Romans et La seyne) cela va être très serré et la deuxième place se jouera au point de bonus contre Romans sauf..si on perd dimanche contre la Seyne et alors là on jouera la 3 eme place contre les seynois.
Pour faire clair une victoire contre la seyne et l'on s'assure la 2ème ou 3ème place. Une défaite contre eux nous conduira à une 3ème où 4 ème place. Voilà l'enjeu de ce match est très clair. Viendra ensuite celui de Romans qui déterminera certainement la 2nde place car je n'ose pas imaginer que l'on perde contre La seyne, non pas que cela ne soit pas possible bien au contraire mais parceque après Lavaur et Bourgoin je n'ose pas imaginer que les joueurs passent à côté de ce match, ou alors c'est que les promesses du vestiaire de Bendichou sont oubliées....
Votre avis ?
Effectivement, on souhaite voir de l'envie contre La Seyne qui va venir en terre tarn et garonnaise pour gagner. C'est ce match qui doit tout faire basculer... moi j'espère une victoire, mais pas avec 4 points d'écart, c'est maintenant qui faut prouver qu'on peut gagner contre une bonne équipe avec le bonus offensif...
Allez Valence!!
Votre avis ?